Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

GG dans le BG

Kattivix's Avatar

Kattivix
03.19.2012 , 07:06 AM | #1
Bonjour à vous tous pvpéistes franchophones !

Je fais ce petit post pour une raison simple:

Mis à part les fois ou je BG avec ma guilde ou une team, je trouve que les GG sont rares...

Je m'explique: lorsque quelqun marque un point au Hutball, rares sont ce qui GG. Alors que c'est indispensable

Quelqun ninja une tour à Alderande ? ... pas de GG, comment voulez vous qu'il se sente gratifié? Le vote n'est pas suffisant!

Donc voilà, je fais appel à votre bon sens pour augmenter le nombre de GG dans les BG et ne plus être indifférents aux réussites de vos camarades, même si inconnus.

A ceux qui n'ont pas de second degré et qui vont m'incendier pour ce post je dis : Noraj les amis, vous serez contents de recevoir votre GG
Bifftannen

Yarewyn's Avatar

Yarewyn
03.19.2012 , 07:22 AM | #2
Ouais boff ...
Je préfère être concentré sur ce que je fais, que dire GG à tout va parce que le mec tient son point. Je fais ce que j'ai à faire, l'autre fait ce qu'il a faire, on se fera des l'échouille à la fin si la victoire est là.

Puis bon, au final, pas besoin des autres pour savoir quand je fais n'imp ou pas ^^

Kattivix's Avatar

Kattivix
03.19.2012 , 07:25 AM | #3
Quote: Originally Posted by Yarewyn View Post
Ouais boff ...
Je préfère être concentré sur ce que je fais, que dire GG à tout va parce que le mec tient son point. Je fais ce que j'ai à faire, l'autre fait ce qu'il a faire, on se fera des l'échouille à la fin si la victoire est là.

Puis bon, au final, pas besoin des autres pour savoir quand je fais n'imp ou pas ^^
Si le seul faite de balancer un gg te déconcentre, on est mal ^^
Bifftannen

Yarewyn's Avatar

Yarewyn
03.19.2012 , 07:30 AM | #4
C'est pas que ça déconcentre, mais bon, c'est un peu useless, j'pref que mon canal opé soit clean, et donne des infos utiles sur ce qui passe hors de mon champs de vision. Si c'est pour que ce soit spam de GG, je ne trouve pas ça opti comme condition de jeu

Après, ce n'est que mon avis, si ça fait plaiz à un gars de nous encourager en criant des GG, j'vais pas lui dire de la boucler pour autant ^^

Misocard's Avatar

Misocard
03.19.2012 , 07:32 AM | #5
GG c'est pour Good Game c'est ça ?

J'ai toujours interprété ça comme une félicitation en fin de jeu. "Bon jeu".

Moi j’utilise "Bravo" (ou belle passe), quand certains joueurs font de belles actions. Mais pas à chaque objectif remplis.
Misocard - Soldat - Origine - Star map

thebadnick's Avatar

thebadnick
03.19.2012 , 07:33 AM | #6
Ouais boff ...

+1
Je préfère économiser de précieuses secondes que d'écrire sur un tchat mal optimisé. Je me suis déjà fait trishoot pendant que je causais sur le tchat car j'avance mon perso avec la touche Z et donc j'avais floodé la fenetre de tchat et die dans la foulée...
Sur un jeu de golf je dis pas...tu as le temps de dire gg mais là en pvp....

Après je dis pas s'il est possible d'affecter des macros de tchat aux touches f1 à f12 je serai le 1er à les utiliser.

Kattivix's Avatar

Kattivix
03.19.2012 , 07:34 AM | #7
C'est pas que ça déconcentre, mais bon, c'est un peu useless, j'pref que mon canal opé soit clean, et donne des infos utiles sur ce qui passe hors de mon champs de vision. Si c'est pour que ce soit spam de GG, je ne trouve pas ça opti comme condition de jeu

Après, ce n'est que mon avis, si ça fait plaiz à un gars de nous encourager en criant des GG, j'vais pas lui dire de la boucler pour autant ^^

Lol, je comprend ce que tu dis, c'est pas faux, mais j'ai parfois l'impression de jouer tout seul alors un petit GG donné ou reçu, remet un peu d'esprit "corporate" dans le jeu ! Enfin, nous sommes quand même la pour jouer tous ensembles non ?
Bifftannen

Kattivix's Avatar

Kattivix
03.19.2012 , 07:36 AM | #8
Quote: Originally Posted by Misocard View Post
GG c'est pour Good Game c'est ça ?

J'ai toujours interprété ça comme une félicitation en fin de jeu. "Bon jeu".

Moi j’utilise "Bravo" (ou belle passe), quand certains joueurs font de belles actions. Mais pas à chaque objectif remplis.
Oui c'est ça et ton bravo ou belle passe sont tout aussi bien ! Pas tout objectifs, mais au moins lors d'un but ou d'un ninja tourelle. Je ne pense pas que ça prend autant de temps. Sinon autant vaut jouer tout seul non ?

Je suis peut être le dernier MMo-idéaliste ^^ ?
Bifftannen

Aignox's Avatar

Aignox
03.19.2012 , 07:52 AM | #9
pourquoi pas mettre le joueur qui prend un tour / marque un but / pose une bombe etc... a l'ecran comme quand on est imbattable . Moi je trouverais ca plus juste de savoir qui a reussi a accomplir un objectif .

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.19.2012 , 09:34 AM | #10
Je préfère insulter les gens, c'est plus productif.

ça et quelques coups de fouet.