Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Up Jedi Sentinelle patch 1.2

thebadnick's Avatar

thebadnick
03.28.2012 , 05:42 AM | #21
hahaha merci pour la précision ^^ bon au final pas grand chose d'intéressant dans cette maj de la spé surveillance enfin rien qui m'incite à lâcher ma spé concentration.
Wait and see...

Aeluthian's Avatar

Aeluthian
03.31.2012 , 03:32 PM | #22
Quote: Originally Posted by Ervano View Post
en perdant le +1 en concentration du saut de force il reste plus grand chose pour regenerer son focus (hormis la frappe classique, la frappe acharnée classique la transe de combat et la croisade jedi sur une periode de 30 sec maxi bien sur).

or la plupart des pouvoirs à integrer dans le cycle dps de la forme ataru finisse par etre gourmand en focus stt le deluge de lame qui est un pouvoir instantané donc sencé etre utilisé souvent.
Euh, pour rappel, le déluge de lames nécessite 3 de concentration mais n'en coûte que 2 (petit talent sympa en bas de l'arbre surveillance). La fente d'exactitude coûte 3, ok. Mais la tempête de lames ne coûte que 2 (au lieu de 4 pour les autres !).
De plus, la fente acharnée des formés à l'Ataru a un CD réduit (donc, le +6 revient souvent). Et la transe de combat génére 1 de concentration toutes les 6 secondes après l'arrivée d'une attaque Ataru (zut alors, j'ai cru comprendre que ça arrivait assez souvent... d'ailleurs, le déluge de lames en fait arriver une, et donc, génère de la concentration indirectement) (sans compter le bonus durant la réprimande).

Ce n'est peut-être pas la meilleure génération en concentration, mais en cas, c'est pas la plus cher :
Entre la fente impitoyable qui coûte 5 (et rend 1, comme le déluge de lames), la surcharge qui coûte 3, et la cautérisation (2, c'est pas trop ^^), j'ai l'impression que la Juyo est plus demandeuse en terme de ressource. Et le 30% de chance de gagner un point par les brûlures... je l'ai eu récemment, mais j'ai pas l'impression qu'il me remplit de beaucoup ma barre.*
Le passage de 3 à 4 points sur le saut de Force pour Juyo me semble un sacré bienvenu, mais elle reste très "concentrovore" (il faut dire que le coup de Pied de Force et la Pacification que je fais très souvent finissent par coûter, à la longue. Et la 1.2 changera ceci aussi).

*oui, je suis malchanceux T_T

Bref, pour la gestion de la concentration, j'ai plutôt l'impression que ça c'est légèrement équilibré entre les formes de combat. Mais toujours avec des petites différences.

Quote:
Un avant garde qui vous veut du mal
Héééyyyy !!!! Tu sais que t'es dans notre camp ??? O_o

^^
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.

Tamother's Avatar

Tamother
03.31.2012 , 07:44 PM | #23
Quote: Originally Posted by Ouiponnx View Post
Faudra m expliquer pourquoi rallonger la durée du camouflage de force( spe surveillance) sachant que sous dot on va réapparaître aussitôt, et retirer l invulnérabilité sachant que les 2 autres classes cac peuvent purger les dots.
Et up de folie pour la spe concentration ça va encore pleurer sous les chaumières...
Les DOTS ne peuvent PAS te defufu avec le vanish du war, la seule chose qui le peut, c'est les caméras du commando. Ca fait 2 posts que je te vois whine la dessus, il était temps que tu l'apprennes.
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
04.08.2012 , 02:55 PM | #24
Euh je vois pas en quoi la Spé Concentration va devenir potable face à la Spé Surveillance expliquez-moi

Pour ma part je me fais toujours violer par les spé couteaux, ils me Kill 70% de ma vie minimum sous CC.
C'est vraiment n'importe quoi ce jeu en pVp...
Souriez...vous êtes Screené !

LameAesir's Avatar

LameAesir
04.11.2012 , 08:47 AM | #25
Quote: Originally Posted by Bontenmaru View Post
Euh je vois pas en quoi la Spé Concentration va devenir potable face à la Spé Surveillance expliquez-moi

Pour ma part je me fais toujours violer par les spé couteaux, ils me Kill 70% de ma vie minimum sous CC.
C'est vraiment n'importe quoi ce jeu en pVp...
20% de dégâts sur le choc. Les ravageurs/gardiens ont ça, ça se sent.

Et oui, il y a une classe qui peut te battre. Est-ce anormal ? Je ne crois pas. Toutes les classes ont au moins une némésis.

D'ailleurs, sur mon juggernaut je peste contre les sentinelles !