Jump to content

1.2 == > merci bw !


Teagounet

Recommended Posts

Madness (Assassin)

 

- The Force in Balance no longer heals the caster if no targets are hit.

- Raze's activation effects are now more visible.

 

Sérieusement ? rien d'autre pour l'assa ???

 

La classe qui était annoncée presque équivalente à l'as en terme de fufu / dps :rolleyes:

La même classe qui peine à sortir 300k de dps en full BM en spec tromperie ou madness.

Pour rappel les sorcs chez nous sortent du 800K+, on a un as qui a fait 962K...

 

On est obligé de jouer en hybride pour ne pas être ridicule et se faire ouvrir comme une moule et avoir un minimum de survie pour être utile en bg et on a 0 up quant à notre dps.

 

1.2

Merco Arsenal => UP

As => +5% dmg backstab

Sorc => UP

Marau => UP

Heal en général => UP

 

Il n'y a pas un soucis d'équilibre ??? Même plus la peine de vouloir jouer Assa DPS, le temps de burst on sera ouvert en deux par la moindre assist ou il y aura un marau / rava.

 

En spec tromperie full BM, on colle au mieux des 4K, 4K5 .. Quand à côté on voit des classes spammer les 6/7K.

 

GG l'implantation du patch 1.2, vous avez bien travaillé sur les retours des joueurs et les attentes pour l'optimisation des teams en bcg..

 

Ça résume le jeu 100% casu PVE vu la vitesse ou ça tombe, 0% PVP.

 

En gros pour être la première team serveur c'est simple :

 

Du sorc pour grapple, un rava en tank et du marau qui chain cc / charge pour snare tout ce qui bouge. Intéressant en teamplay.

 

On va voir des "wars" rush la balle middle sous bubulle, se faire grip aussitôt plateforme et on sera incapable de snare / burst vu les imuns qu'ils ont.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sérieusement ? rien d'autre pour l'assa ???

 

La classe qui était annoncée presque équivalente à l'as en terme de fufu / dps :rolleyes:

La même classe qui peine à sortir 300k de dps en full BM en spec tromperie ou madness.

Pour rappel les sorcs chez nous sortent du 800K+, on a un as qui a fait 962K...

 

On est obligé de jouer en hybride pour ne pas être ridicule et se faire ouvrir comme une moule et avoir un minimum de survie pour être utile en bg et on a 0 up quant à notre dps.

 

1.2

Merco Arsenal => UP

As => +5% dmg backstab

Sorc => UP

Marau => UP

Heal en général => UP

 

Il n'y a pas un soucis d'équilibre ??? Même plus la peine de vouloir jouer Assa DPS, le temps de burst on sera ouvert en deux par la moindre assist ou il y aura un marau / rava.

 

En spec tromperie full BM, on colle au mieux des 4K, 4K5 .. Quand à côté on voit des classes spammer les 6/7K.

 

GG l'implantation du patch 1.2, vous avez bien travaillé sur les retours des joueurs et les attentes pour l'optimisation des teams en bcg..

 

Ça résume le jeu 100% casu PVE vu la vitesse ou ça tombe, 0% PVP.

 

En gros pour être la première team serveur c'est simple :

 

Du sorc pour grapple, un rava en tank et du marau qui chain cc / charge pour snare tout ce qui bouge. Intéressant en teamplay.

 

On va voir des "wars" rush la balle middle sous bubulle, se faire grip aussitôt plateforme et on sera incapable de snare / burst vu les imuns qu'ils ont.

 

Soit ton anglais est très mauvais soit tu lis ce que tu as envie de lire, ou même les deux.

 

La quasi totalité des classes vont avoir un nerf dps à la 1.2, et pour les heals le seul qui s'en sort sans nerf du % de heal c'est l'AS heal. Et je parle pour les impériaux autant que pour les républicains.

 

Va lire les autres forums de classes avant de crier "on a que ça en assassin", parce que là quand j'ai vu que l’assassin n'avait que deux lignes, personnellement je me suis dit et c'est très significatif "eh beh, ils ont eu chaud pour une fois" ;)

Edited by Selphira
Link to comment
Share on other sites

1.2

Merco Arsenal => UP

As => +5% dmg backstab

Sorc => UP

Marau => UP

Heal en général => UP

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

 

J'en ai lu du n'importe quoi sur ce forum mais là ça se classe très haut. Je pense que tu devrais réviser ton anglais ou arrêter la mauvaise foi.

Link to comment
Share on other sites

Comme tu dis LOOOLLLLLLLLLLL

Il n'y a pas eu de up, non non :-)

 

Il est beau ton nerf dps garçon ! J'appelle plutôt ça une légère refonte avec un up pour la majorité mais bon .. :rolleyes:

 

T'as pas du te prendre assez de bs d'as avec l'ignore 50% armor ..

Tu colles 2 as en assist sur un tank, il implose en moins de 5s ..

 

Sorc en bg, qui n'est pas handicapé avec une vrai spec et full BM, il sort ses 800K tranquillou.

 

Un assa dps c'est juste +de 50% en moins actuellement, encore heureux qu'ils nous nerf pas par dessus.

 

http://www.millenium.org/swtor/accueil/patchs/swtor-patch-1-2-tout-sur-la-nouvelle-mise-a-jour-de-contenu-63083?page=2

 

 

Marau Carnage :

 

- Ataru Form damage effects (procs) now deal weapon-based damage instead of Force-based damage. The overall damage of these effects has been increased by approximately 10%.

 

Anni :

- Seeping Wound now applies a 50% movement speed reduction (up from 30%).

 

- Dominate is now a 3-point skill with the same overall effect. The effect now lasts 20 seconds (up from 15).

 

- Force Alacrity has been replaced by Overpower, which allows Vicious Slash critical hits to have a chance to refund 2 points of Rage while the Marauder is in Shii-Cho Form.

 

Sorc Folie :

- Disintegration now increases the critical chance of Force Lightning and Lightning Strike by 3% per point.

- Calcify now increases the damage dealt by Shock, Force Lightning, and Affliction by 2% per point.

- Wrath now affects Lightning Strike and Crushing Darkness only. Crushing Darkness's periodic damage now benefits from the 20% damage bonus when it is used to consume the Wrath buff.

 

AS :

Operative

 

- Due to changes to Operative skill trees, Operatives have had their skill points refunded.

- Backstab now has a 12-second cooldown and deals approximately 5% more damage.

 

Snipe :

- Sniper Volley has been redesigned. It now triggers from dealing damage with rifles and increases Alacrity and energy regeneration for 10 seconds. This effect cannot occur more than once every 30 seconds.

- Lethality now increases critical change by 1% per point.

- Razor Edge now increases Shiv's damage by 4% per point.

Edited by Teagounet
Link to comment
Share on other sites

Go check les skill des sorc et tu comprendras que c'est du nerf qu'on choppe. omg tu parle vraiment pour rien dire là!

 

Et quand tu dis les sorc avec du 800k en dégât, tu crois qu'ils sont spé quoi ? ils jouent en hybride aoe c'est tout...

 

LOL.

Link to comment
Share on other sites

et ?

 

qu'est-ce que ça fait qu'ils jouent hybride comme spec ? Ils recherchent la spé qui dd le plus comme tout le monde et le fait est là...

 

ils sortent 800K dmg, point barre.

 

C'est marrant, il n'y a que des sorcs aigris qui postent.

C'est triste, vous allez sortir que 750K maintenant, go whine !

 

 

Faites un Assa pour comprendre. Quand vous allez sortir 300K en vous sortant les doigts, vous allez comprendre. Avec l'assist marau à côté de vous qui vous stick tout au long du bg qui lui sort 650K+. Soit encore une fois +50% de dps

 

 

Ce que l'on veut pour du PvP opti c'est de l'équilibre pas du pseudo-nerf, correctif en carton comme la 1.2 !

 

Rien ne va changer en bg ! => chainbump => chaincc => spam charge war => je te grapple dans tous les sens. Bref ! une nullité totale.

 

On va éviter le passage de ceux qui ont farm les ranks en bg et le stuff BM avant qu'il ne soit "offert" à tous les plows et les afk ilum qui ne seront jamais ban pour avoir autoclick dans les raids ou bot en bgs depuis quelques semaines.

 

 

C'est sur que des 5/10% ça va changer le jeu, WOOT !

 

C'était plus du 35% de nerf dps Sorc / 40% nerf dps AS / augmenter le CD ou bien nerf l'imum des wars, qu'il fallait pour un réel équilibre et avoir des classes dîtes DPS à même niveau. De plus, ça aurait un petit peu obligé les gens à se sortir les doigts en Nightmare et non être en mode freekill comme le reste vu que c'est scripté de la même manière.

 

Quand je vous lis, on ne doit pas jouer au même jeu. Quand il faut 3 min pour tomber un AS Heal, qu'un mago répu claque les 900K+ dmg, que des maraus sont intuables en solo si le gars sait un minimum faire de kitting et aller se regen rapidos.

 

Faut que ça burst dps pour le huttball si on veut plier une cover de balle avec une assist de heal au cul, désolé mais en assa vous pouvez taper longtemps en ayant un focus de qui vous souhaitez xD Spé tromperie qui pique un petit peu, se fait dépop car 0 survie. Spec hybride / stuff dps BM => full survie mais sans aide le mec a déjà score depuis longtemps car impossible à chainstun, zerg vu qu'il est sous imun 60% du temps.

 

C'est sur ça qu'il fallait travailler, une GROSSE refonte des classes. Mobiliser une équipe complète de devs depuis la release pour sortir ça, faut le faire ..

 

Après en dehors des classes, ce qu'il y a d'"ajouté en contenu" est pas mal, mais il y avait d'autres choses à bosser. Rendre ilum jouable et y faire rester les gens, bosser sur l'hero engine pour qu'il n'y ait plus de crash avec les SLI / Crossfire ou bugs à la noix.

 

Debugg SOA Nightmare !!! parce que c'est marrant 30s mais pas plus.

 

Bref, grosse déception. Premier MMO ou je joue une classe CaC Fufu qui dps comme une moule. Pourtant je suis un vieux et des MMO depuis T4C, j'en ai vu passer un paquet.

Edited by Teagounet
Link to comment
Share on other sites

Bon alors on va remettre les choses en places parce que tu deviens énervant à ne pas être objectif.

 

J'ai des amis assassins qui s'en sortent très bien en bg ou leur rôle, à toutes fins utilent, n'est pas de dps comme des porcs mais de jouer sournois.

 

Pour ce qui est des chiffres que tu donnes, ça me vend du rêve, je suis spé hybride et mon record c'est du 700k (là c'est le moment où tu jubiles en disant je vous l'avez bien dit) sauf que pour ce faire j'avais un ami heal sur les fesses h24 pendant le bg et quand il se faisait down j'étais cover par un autre (ça s'appelle le jeu en équipe). Donc forcement, quand j'ai pas à me préoccuper de ma vie, je fais mal. Mais un mercenaire aurait fait aussi bien, un maraudeur same thing, tout les dps une fois cover et en bon jeu de groupe font des scores de porcs.

 

Ne va pas t'étonner si avec ton fufu tu vas dans les coins sombres où y'a personnes à part deux trois ennemis et que tu te retrouves down en deux deux, c'est pas du skill c'est du suicide, toutes classes confondues.

 

Pour ce qui est des nerfs, tu transpires la mauvaise foi, légèrement plus haut tu disais "y'a du up global", on te fait une remarque ton discours tourne à "le nerf est pas suffisant". Soit cohérent et moins énervé quand tu écris, ça t'éviteras de te retrouver avec un poste useless que les gens liront uniquement pour rigoler ou te dire que tu parles anglais comme une volaille chinoise :)

 

Enjoy

Link to comment
Share on other sites

700K dps si tu as besoin d'un healbot au cul, c'est que tu es unskilled, désolé de te l'annoncer. N'importe quel mago hybride aoe, sort les 700k avec un minimum de stuff et sans se faire ouvrir. A moins que tu ne sois pas RR60, je ne vois pas ...

 

Je dis que le jeu n'est pas du tout équilibré et que les assa ne servent à rien !

Le but d'un assa est d'être sournois ?!? => LOL ??? T'as pas compris qu'il n'y avait aucun burst, il faut croire.

 

Soit tu le joues hybride / tank et tu portes la balle tout le long du bg avec une vraie assist derrière et oui, ça peut aller mais ce n'est pas ce que j'attends d'une classe FUFU DPS à la base, soit tu "tentes" parce que là n'importe quel autre cac dps fait mieux que l'assa et avec une meilleure survie, de dps et burst un heal dans le bus en face. Et là, si t'as personne avec toi, gl garçon ! Tu vas le descendre mais tu vas te faire exploser par le reste. Ça se résume à du gros hit & run. Si tu as des stuffs champ / centurion ça tombe et tu rigoles, si tu tombes sur du stuff égal full BM et avec les bons mods, c'est plus du tout la même.

 

Vu qu'il faut le répéter c'est pas 2 à 5% de nerfs / up sur des classes qui vont changer le jeu !!!

 

Il n'est pas équilibré, pas opti pour du pvp en team fixe c'est tout. Et il le sera toujours avec la 1.2 vu la rigolade qu'ils "appellent" équilibrer.

 

 

Comme tu dis, ENJOY !

 

T'as pas du faire beaucoup de bgs pour ne pas constater le côté OP des CC et burst de certaines classes ..

 

Après, si tu n'es pas heureux, personne ne t'oblige à venir reply sur un post dans une rubrique dédiée à l'assa.

 

Encore un bon mouton pas foutu de remarquer ce qui l'entoure dans un environnement pvp et qui aime bien passer sa journée à troll les fofos :-) Surtout en jouant une classe pas du tout OP.

 

Va faire un tour sur le forum US assa, après on en reparle, il y a un petit peu moins de moutons la bas.

 

Ou, je ne sais pas.. Test le PTR avec un assa par exemple, ça t'aidera à mieux comprendre les choses ;-)

Edited by Teagounet
Link to comment
Share on other sites

Sorc Folie :

- Disintegration now increases the critical chance of Force Lightning and Lightning Strike by 3% per point.

Actuellement c'est 5%

 

- Calcify now increases the damage dealt by Shock, Force Lightning, and Affliction by 2% per point.

Actuellement c'est 4%

 

- Wrath now affects Lightning Strike and Crushing Darkness only. Crushing Darkness's periodic damage now benefits from the 20% damage bonus when it is used to consume the Wrath buff.

Actuellement toutes les attaques de Force avec cast peuvent être affectées et pas seulement ces deux-là.

 

 

Ah mais oui c'est vrai le sorcier dps a été up...

Link to comment
Share on other sites

Dis donc, 2% ça va faire beaucoup au final sur 800K tout ça. :rolleyes:

 

 

 

 

Pauvres sorc ... j'en pleure pour vous ... du 2-3%, paye ton changement :eek:

 

Il y en pas d'autres qui veulent venir whine du dps sorc ?!?

 

Non, parce que la classe qui est capable de sortir le plus de DD en bg qui vient se plaindre, on tient du lourd !

 

 

Vous allez reroll AS pour la peine non ?

 

 

 

Et oui, il est toujours up / OP, vu qu'il sera TOUJOURS à +50% dps d'un pauvre assa xD

Au lieu de lire 850K, on aura 840K.

 

Mais niveau compréhension c'est pas évident hein .. :p

 

 

Ça choque vraiment personne du "DPS" cac qui stagne à 300 allez, disons 400K pour les madness sur 10min+ ?! Non c'est vrai, ça burst pas, ça dps pas, c'est "sournois". Marrant de jouer hybride et de ne pas creuver mais 10 ans pour tomber du mec faut peut-être pas pousser non plus. Dans ce cas on roll un ravageur et c'est un petit peu un autre monde quand ça proc en burst. C'est plus du 6K que du kikoo dots à 1K qui se stack pendant 2min. Rien qu'avec mon TE en dots & run, j'arrive à 650K en me touchant et en étant que champ..

 

 

Bref, vous avez raison, ça doit venir des joueurs xD Ne surtout pas dire que l'assa est la classe faible du jeu.

Edited by Teagounet
Link to comment
Share on other sites

Ah non mais je pleure pas (ne serait que parce que mon sorcier est bas lvl), je veux juste dire que tu ferais mieux de te renseigner avec d'ouvrir ta grand bouche pour dire que le sorcier est up alors qu'il est nerf aussi petit puisses-tu trouver celui-ci.

 

Pour l'assa je ne sais pas de quoi tu viens te plaindre, j'ai vu pas mal de vidéos et de joueurs en direct qui en ouvraient d'autres, de ce que j'en ai vu cette classe ne me semble pas être piétinée par les autres encore faut-il bien sûr savoir la jouer (je ne parle pas pour toi car je ne te connais pas, je parle d'une façon générale) comme pour toutes les classes.

Link to comment
Share on other sites

Pour la partie perso dont on se fout pour le sujet :

Ma grande bouche est dans une guilde PvE top 5 fr qui a clean le contenu nightmare et se touche un petit peu en attendant la 1.2. Je suis RR70 full BM.

 

Du coup on essaye de faire du bg opti qu'avec des gens RR60+ et full BM pour vraiment jouer le ladder bgc...

 

 

Sorc en dps c'est devant tout quand la personne sait le jouer, idem en spé heal, sans une bonne assist cac qui le focus, ça tombe pas et il peut kitter un moment. Après faut pas que le joueur soit handicapé non plus ... Ça pèse dans la balance aussi.

 

 

Pour l'assa, il est INTUABLE en hybride, ça c'est sur et pas besoin d'être overskilled. C'est juste qu'en dps c'est une moule complète et tu fais que claquer tes protects, interrupt. Le gameplay se résume à : poser du dots et spammer la correction ou choc .. Là ou un ravageur peut faire la même avec un vrai burst et se ballader imum pour aller score en chargeant un mec sur la ligne sans trop se soucier de ce qu'il se prends sur la tronche.

Il est là le problème. Une team qui veut un tank prendra un rava et non un assa.

 

C'est beau les vidéos de dudu, c'est sur que quand tu es intuable full protect tu tombera tout à la longue mais c'est nulle à jouer. Si la première vague à jouée hybride c'est pour de l'opti et jouer la survie parce qu'on en avait plein le c*** de tuer un gars et se faire ouvrir par les dots ou les maraus. Après il y a la catégorie qui roll ça parce que c'est intuable pour kikoo. C'est sur que pour garder un tag et prendre la médaille déf c'est pratique.

 

La spé tromperie est vraiment plus intéressante et se compare à un rogue combat de wow.

C'est un peu plus skilled à jouer mais c'est en papier mâché donc complètement abandonné par les gens qui veulent jouer dans un esprit "optimisé" et ne pas rester sur le tas dès qu'il va falloir tomber un bus avec le porteur au milieu.

 

Ce qui manque au jour "J" c'est une VRAIE spé DPS digne de ce nom. Quitte à nerf l'hybride en résist / prot. C'est pas en touchant qu'à 2/3% des autres classes que ça va nous changer quelque chose. On se prendra toujours -50% armor via les AS et ils nous tomberont toujours aussi vite si ils se mettent à 2.

 

La spé madness est top en pve mais en pvp la tromperie n'est pas assez adaptée car manque de burst / survie. Voilà pour le tour rapide.

 

 

Pour moi la notion de classes "équilibrées" c'est tout le monde au même niveau en DPS.

Faut se rappeler des annonces pré-release ! Souvenez-vous du : toutes les classes n'auront que 20% MAXIMUM d'écart en DPS FINAL au lvl 50..

 

Remember ces mots et les faits : 800K voir 900K+ pour les tops dps et 350K / 400K pour l'assa. Je vois plus 50% que 20... D'ou un FAIL complet de l'équilibrage.

 

 

Ils peuvent nerfer quand on voit comment ça tombe une fois T3 en PvE et qu'on a connu du EQ1, wow vanilla, à faire des try pendant des mois.. on en est loin.

 

 

Si, ils voulaient vraiment bosser sur un changement GLOBAL, il fallait jouer sur les algos de dps / ignore armure. Jouer sur de la stats brût (ap, armure, pénétration armure, cc). Jouer sur ces facteurs là. Parce que baisser de 2% un skill, faut pas venir dire que c'est apporter une modif mais plutôt une facilité pour les devs que se retaper des modifs de stuffs et classes en profondeur. C'est pas tout à fait la même charge de boulot :-)

Edited by Teagounet
Link to comment
Share on other sites

Remember ces mots et les faits : 800K voir 900K+ pour les tops dps et 350K / 400K pour l'assa. Je vois plus 50% que 20... D'ou un FAIL complet de l'équilibrage.

 

Etant assassin (switch tromperie/madness) je comprend tout à fait ton point de vue et il me fait assez rager en pvp

 

j'ai moi aussi clean le contenu NM et j'ai peur de voir ce que va réellement donner le combatlog une fois sorti comme différence significative entre les classe dps.

 

Mais laisse moi te reprendre sur un sujet:

 

400k==>800k= +100% et pas +50% (+50%= multiplié par 1.5 et pas par 2 comme le +100%)

Link to comment
Share on other sites

 

400k==>800k= +100% et pas +50% (+50%= multiplié par 1.5 et pas par 2 comme le +100%)

 

Oui mais je pense qu'il voulait dire 800k -50% = 400k enfin moi c'est ce que j'ai compris même si ton calcul est exact ;) il est donc vrai que les sorc/erudit on 100 de DPS en plus que les ASSA/OMBRE et ça choque peut de monde étonnamment :/ je comprend pas.

 

je suis ASSA et bien d'accord avec vous sur pas mal de point ... on prend un perso qui devrait burst a fond et rien du tout, on a un DPS stable mais pas au niveau par rapport au autre c'est du grand n'importe quoi ...

Link to comment
Share on other sites

Je monte actuellement un assassin en spé tank qui est level 38, et je tourne à minimum 150K+ de dégât pour un bg de 10 min+. Si j'ai bien compris votre poste, au level 50 en full stuff, vous n'arrivez pas en tant que dps à faire seulement deux fois plus de dégât qu'un tank? Ça me parît un peu abuser ça quand même.

 

Mais après réflexion, est-ce que vous vous êtes dit que, les classes qui montent à 800K de dégat sur un BG, non seulement il faut que le BG dure environ 20 minutes pour ce faire, mais également qu'elle joue en burst AOE?

En partant de ce principe, c'est normal que dans le même temps elle fasse plus de dps qu'un assassin qui est vraiment spé monocible.

 

Après je ne connais pas très bien les spés mis à part maraudeur au level 50, tout ce que je sais, c'est que mon plus gros score de dégat sur un BG de 20 minutes, un étoiles du néant ou aucune des équipes n'a passé la première porte, et avec un heal aux fesses durant tout le BG, j'ai fait 500K de dégât en étant spé annihilation (monocible), je pense que j'aurais été spé rage (multicible), je serait monter laregement sur du 700-800K, mais avec un moins bon burst mono et du coup beaucoup moins utile quand il s'agit de tomber un heal.

 

Car il n'y a pas que les dégats qui compte sur un BG, y a aussi le teamplays et la façon de jouer. Perso, je préfère un assa à 300K de dps qui joue objectif à font, plutôt qu'un sorcier spé AOE à 800Kmais qui va se contenter de taper tout les mecs à sa portée.

Edited by Brinka
Link to comment
Share on other sites

Car il n'y a pas que les dégats qui compte sur un BG, y a aussi le teamplays et la façon de jouer. Perso, je préfère un assa à 300K de dps qui joue objectif à font, plutôt qu'un sorcier spé AOE à 800Kmais qui va se contenter de taper tout les mecs à sa portée.

 

Je precise alors que mais valeur de PVP ne sont que informatives et en aucun cas n'influent ma façon de jouer l'objectif en PVP je compart seulement les spé de L'ASSA et oui je prend bien en compte le temps des PVP, quand même je pense qu'on a tous eu le temps de s'en rendre compte ... et dans ce cas la on a cas parler du DPS qui s'affiche quand on passe sur les dégâts comme ça le temps n'influe plus dans les compte car sur 10 ou 20 min a moins d'une baisse d'activité des doigts le DPS sera le même...

et quoi qu'il en soit oui on arrive au double des tes degats et un peu plus en temps que tank mais sache quand même que le tankassin et le tank qui dps le plus (pour l'avoir joué on peut atteindre les 250k en partie de 15 min pour faire une moyenne :p) ;) (bien quand tankassin soit étonnement résistant ^^) et même , le jour ou tu vois un assassin qui fais rien que du 600k ce qui est normal pour d'autre classe ben tu peux aller lui serrer la main parce gg a lui (tant qu'il joue aussi l'objectif bien sur )

 

EDIT: Ah oui et tu parle de mono et multicible en toute humilité je vais t'expliquer,

chez l'assa la seul spé multicible c'est la spé folie (ma spé pour le coup)

avec le champ de mort(AOE) un dot instant et un autre au CD de 8s et un qui proc et qui est gratuit et instant. chaque dot s'ecoule sur 18s si avec ça on fais pas du multicible mdr je sais plus jouer ...

et ça me fais pas avoir plus de DPS même si y'en a qui arrive 450K mon record étant 390k (toujours en jouant l'objectif pour info car je deteste les gens qui solote en PVP ça me rend fou) mais trés rare sont ceux qui depassent ça

 

EDIT 2: et je ne dis pas que de faire moins de DPS que les sorcier et anormal loin de la chacun sont metier comme on dis

mais une différence du simple au double et complètement anormal de mon point de vue et cela toute classe confondue et tout mmo confondue ...

Edited by OpenSP
Link to comment
Share on other sites

COmme je l'ai dit, je connais vraiment pas les spé de l'assassin, mis à part la tank pour le moment, d'ailleurs les spé dps ne m'interrèse pas vraiment, j'ai déjà mon maraudeur comme dps CaC.

 

Donc en effet, si tu met quasiement autant de dégât avec une spé tank qu'avec une spé dps, c'est qu'il y a clairement un problème. Après pour ce qui est du burst monocible en sortie de fufu, il est si loin que ça de celui de l'AS?

Link to comment
Share on other sites

As => +5% dmg backstab

 

Ce serait bien de lire le patchnote en entier au lieu d'extraire les morceau qui t'arrangent. +5% sur le backstab sauf que le CD se prend +30% en passant de 9 à 12s. Et le "DPS" c'est du dégats par seconde par du dégats brut. Donc pour l'AS il s'agit d'un méchant nerf. Et je te parle même des divers autres ajustements qui vont simplement tuer le burst damage de la classe. Vous n'aurez plus rien à craindre des AS puisqu'ils vont tous respé healer.

Link to comment
Share on other sites

1.2

 

Merco Arsenal => UP

As => +5% dmg backstab

Sorc => UP

Marau => UP

Heal en général => UP

 

.

 

...

 

....

 

L O L

 

/facepalm

 

Et y en a encore qui osent lui répondre ? :'O

 

tu dis etre dans une guilde top 5 FR mais t'aurais un tant soit peu des connaissances sur le theorycraft tu verrais que dans certaines spés , l'assassin est censé etre le plus gros dps du jeu .

 

Ha oui c'est vrai tu need ton up hebdomadaire donc je comprends ta frustration .

Edited by Tsubibi
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai sur ce point il a grave exagéré personnellement je ne plein pas des nerf ou up juste du fais que l’égalisation des classes c'est du n'importe quoi chez bioware...

Pour moi le pire exemple c'est l'agent secret ... il ce fais nerf depuis le debut alors que honnêtement c'est normal qui OS en 5s c'est le principe de ça classe et l'assa ça devrait etre pratiquement la même chose. Sauf que comme tous le monde crie au nerf des qu'il ce fais OS

et que malheureusement bioware écoute le plus grand nombre pour garder leur petits Abo ben on egalise rien dutout et on nerf les classes sous jouées parce que les pauvre petit sorcier et erudits (ceux qui galere a jouer) se font OS ... c'est minable

 

On cris parce qu'il dps trop mais c'est un DPS

on cris parce qu'il et invincible mais c'est un tank

on cris pour n'importe quoi alors que chaque spé a ces faiblesse il suffit de les exploiter et c'est pas en 1 mois qu'on y arrive ... et déjà bioware et entrain de tué l'AS DPS

A voir qui sera le prochain :/

Edited by OpenSP
Link to comment
Share on other sites

Pour l'AS c'était juste pas logique qu'il ouvre des TANK en 5 sec c'est juste ça le problème qui était posé.

 

Mais perso ce que je ne trouve pas normal c'est que malgré l'absence de recount on sait déjà que les plus gros dps sont le sorcier et le mercenaire. qui au passage sont des classes qui peuvent se heal dont 1 en armure lourde (important de préciser leurs gros avantages de survie^^).

 

Et que nous les assassins, de notre coté on l'a un peu dans le cul cul que ça soit en pve ou en pvp...

Link to comment
Share on other sites

L'assassin ne sert à rien ?

Oula on doit pas parler de la même classe , ta:

-un bump

-un vanish

-une Open qui fait mal

-des contrôles à tire-larigot

-un sprint ,

 

En tank comparrer au ravageur , tu prend moins de coup du fait d'avoir des esquives parades ect .. seulement quand tu prendra un coup tu prendra plus cher que le ravageur ce qui est normal puisqu'il à une moins bonne mobilité en générale ( je dis en générale car certain péon s'approche du bord et comprennent pas que le ravageur peut charger pour aller marquer )

 

Donc Franchement y'a de quoi faire .

Link to comment
Share on other sites

L'assassin ne sert à rien ?

Oula on doit pas parler de la même classe , ta:

-un bump

-un vanish

-une Open qui fait mal

-des contrôles à tire-larigot

-un sprint ,

 

 

Déjà ce que tu viens de citer en pve (appart le vanish qui t'éviter de payer les répa) OSEF!

 

Sinon:

 

bump: le sorcier en a un aussi comme le merco (sauf que celui du merco est mieu).

 

Vanish: l'AS en a un aussi comme le maraudeur avec son fantome.

 

UN open qui fait mal: LOL tu confonds avec l'AS la...

 

-Des contrôles à tire-larigot: ***... un suriner de 4sec cassable en spé tromperie et un stop de 2 sec en spé folie WAAAA

 

-Un sprint: WAAA comme le sorcier j'ai envie de dire....

Link to comment
Share on other sites

L'assassin ne sert à rien ?

Oula on doit pas parler de la même classe , ta:

-un bump

-un vanish

-une Open qui fait mal

-des contrôles à tire-larigot

-un sprint ,

 

En tank comparrer au ravageur , tu prend moins de coup du fait d'avoir des esquives parades ect .. seulement quand tu prendra un coup tu prendra plus cher que le ravageur ce qui est normal puisqu'il à une moins bonne mobilité en générale ( je dis en générale car certain péon s'approche du bord et comprennent pas que le ravageur peut charger pour aller marquer )

 

Donc Franchement y'a de quoi faire .

 

Un open qui fait mal ?

Ah non en effet on parle pas la même classe ici c'est les assassin pas les agents secrets...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...