Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1.2 == > merci bw !

blorks's Avatar

blorks
Old 03.22.2012 , 12:26 PM | #21
Pour l'AS c'était juste pas logique qu'il ouvre des TANK en 5 sec c'est juste ça le problème qui était posé.

Mais perso ce que je ne trouve pas normal c'est que malgré l'absence de recount on sait déjà que les plus gros dps sont le sorcier et le mercenaire. qui au passage sont des classes qui peuvent se heal dont 1 en armure lourde (important de préciser leurs gros avantages de survie^^).

Et que nous les assassins, de notre coté on l'a un peu dans le cul cul que ça soit en pve ou en pvp...

Mortelleur's Avatar

Mortelleur
Old 03.22.2012 , 03:22 PM | #22
L'assassin ne sert à rien ?
Oula on doit pas parler de la même classe , ta:
-un bump
-un vanish
-une Open qui fait mal
-des contrôles à tire-larigot
-un sprint ,

En tank comparrer au ravageur , tu prend moins de coup du fait d'avoir des esquives parades ect .. seulement quand tu prendra un coup tu prendra plus cher que le ravageur ce qui est normal puisqu'il à une moins bonne mobilité en générale ( je dis en générale car certain péon s'approche du bord et comprennent pas que le ravageur peut charger pour aller marquer )

Donc Franchement y'a de quoi faire .

blorks's Avatar

blorks
Old 03.22.2012 , 10:26 PM | #23
Quote: Originally Posted by Mortelleur View Post
-un bump
-un vanish
-une Open qui fait mal
-un sprint ,
Déjà ce que tu viens de citer en pve (appart le vanish qui t'éviter de payer les répa) OSEF!

Sinon:

bump: le sorcier en a un aussi comme le merco (sauf que celui du merco est mieu).

Vanish: l'AS en a un aussi comme le maraudeur avec son fantome.

UN open qui fait mal: LOL tu confonds avec l'AS la...

-Des contrôles à tire-larigot: ***... un suriner de 4sec cassable en spé tromperie et un stop de 2 sec en spé folie WAAAA

-Un sprint: WAAA comme le sorcier j'ai envie de dire....

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
Old 03.23.2012 , 08:45 AM | #24
Quote: Originally Posted by Mortelleur View Post
-un bump
-un vanish
-une Open qui fait mal
-un sprint ,

En tank comparrer au ravageur , tu prend moins de coup du fait d'avoir des esquives parades ect .. seulement quand tu prendra un coup tu prendra plus cher que le ravageur ce qui est normal puisqu'il à une moins bonne mobilité en générale ( je dis en générale car certain péon s'approche du bord et comprennent pas que le ravageur peut charger pour aller marquer )

Donc Franchement y'a de quoi faire .
Un open qui fait mal ?
Ah non en effet on parle pas la même classe ici c'est les assassin pas les agents secrets...

irotamachie's Avatar

irotamachie
Old 03.23.2012 , 10:59 AM | #25
Je sais pas si je dois rire ou si sur le forum les joueurs qui play assassin sont manchots ....

L2P ?

Merys's Avatar

Merys
Old 03.23.2012 , 03:05 PM | #26
Quote: Originally Posted by Teagounet View Post
Sérieusement ? rien d'autre pour l'assa ???

La classe qui était annoncée presque équivalente à l'as en terme de fufu / dps
La même classe qui peine à sortir 300k de dps en full BM en spec tromperie ou madness.
Pour rappel les sorcs chez nous sortent du 800K+, on a un as qui a fait 962K...

On est obligé de jouer en hybride pour ne pas être ridicule et se faire ouvrir comme une moule et avoir un minimum de survie pour être utile en bg et on a 0 up quant à notre dps.

1.2
Merco Arsenal => UP
As => +5% dmg backstab
Sorc => UP
Marau => UP
Heal en général => UP

Il n'y a pas un soucis d'équilibre ??? Même plus la peine de vouloir jouer Assa DPS, le temps de burst on sera ouvert en deux par la moindre assist ou il y aura un marau / rava.

En spec tromperie full BM, on colle au mieux des 4K, 4K5 .. Quand à côté on voit des classes spammer les 6/7K.

GG l'implantation du patch 1.2, vous avez bien travaillé sur les retours des joueurs et les attentes pour l'optimisation des teams en bcg..

Ça résume le jeu 100% casu PVE vu la vitesse ou ça tombe, 0% PVP.

En gros pour être la première team serveur c'est simple :

Du sorc pour grapple, un rava en tank et du marau qui chain cc / charge pour snare tout ce qui bouge. Intéressant en teamplay.

On va voir des "wars" rush la balle middle sous bubulle, se faire grip aussitôt plateforme et on sera incapable de snare / burst vu les imuns qu'ils ont.
Je en veut pas être méchant mais tu ne connais pas la ta classe

1: en spe obscurité je fait du 400k bg avec 100k prot
2: en spé tromperie tu colle des 5k+
3: En spé obscurité j'ai : 2 CC, 2 root, 1 sprint, 1 Grap, 2 skill Defensif, 2CD de defense,1 rupt, 1prot, 1 skill de heal + la regen, 1 sap, 2 taunt, 1bump, 1destun + purge

C'est la classe la plus abusé de ce jeu, on se prend pas de nerph à la 1.2 et tu te plains .....

J'aurais tout vu

xAstyan's Avatar

xAstyan
Old 03.23.2012 , 05:01 PM | #27
Soit l'OP est un gros troll soit il a de sérieux pb de compréhension.
☆ Stasia ☆
Sorcier Sith Hrakert Rift
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

LudovicJG's Avatar

LudovicJG
Old 03.27.2012 , 09:22 PM | #28
Comme la plupart d'entre vous j'ai fait beaucoup de jcj , alors les videos qu'on voit sur youtube a propos de l'assassin et l'ombre spéciale branche du milieu , c'est juste pour faire les malins... des videos ou les joueurs ne savent vraiment pas jouer...

Ne me dites surtout pas qu'en 1 vs 1 vous arrivez a battre un gardien ou une sentinelle , qui stase, ou epuisement de force , et Balayage-auto-critique-4000-7000 toutes les 9 s ! , c'est strictement impossible ,quand meme vos attaques (mutilation , electrochoc-decharge) enleve 1000-1500 au lieu de 3000-4000,que l'electrochoc soit disant double , ne fait que 50% degats du premier electrochoc et meme l'assassinat qui fait du parade sur le chevalier jedi sur un retour de sabre , la y a un vrai probleme , l'elimination du chevalier jedi inflige des degats alors qu'on a utiliser le pouvoir de (resistance), quand eux ont leurs joli pouvoirs ou ils sont invincible pendant 5 s , que certains de nos pouvoirs coute 45-50 pour 100-110 points force, alors qu'eux ont un gain de concentration inépuisable.
qu'en plus on leur fait un mise a jour leur donnant encore plus de puissance et facilité.

je tiens quand meme a dire , qu'avec la speciale Folie , de l'assassin sith , j'ai pu faire score au max de +370 000 , avec le champ de mort qui fait du 1200-2800 toutes les 15 s ,mais c'est tout. qu'avec la tromperie , faut vraiment avoir de la chance pour avoir + 200-000k.

bref pour survivre en JcJ, faut revenir a la raison et faire le pourri , prendre a plusieurs ou quand la cible est déjà entamé,

legrandc's Avatar

legrandc
Old 03.27.2012 , 10:00 PM | #29
Quote: Originally Posted by irotamachie View Post
Je sais pas si je dois rire ou si sur le forum les joueurs qui play assassin sont manchots ....

L2P ?
T'inquiète en vu des nerfs de la 1.2 faut croire qu'il n'y a pas que des assassins machots.

J'adore surtout les critiques sur l'AS et malfrat : je suis tank et je me fait ouvrir en 5 sec. J'avoue que je rigole bien quand je vois ça

En armure lourde sans être spec def en stuff centurion un malfrat ou agent avec un stuff proche du full maitre de guerre si pas full me colle royalement un 4K sur son ouverture. C'est sur qu'en 1 vs 1 je vais avoir du mal à me faire ( logique il a pris l'avantage avec son ouverture ), pls possibilité s'offre à moi, le bump, le stun pour rompre le combat ou me servir de bump, stun, bouclier, purge ( en cas de restun ), potion histoire de le combattre ( je tente le combat que face à un mec de stuff égal, face au stuff sup j'opte pour la fuite en 1 vs 1, bin suis pas con non plus ).

Enfin je vois plein de monde être tout à fait d'accord sur cette nouvelle nerf alors que de mon point vue un malfrat ou agent tu le met très facilement hors combat et que sans son avantage d'ouverture ces classes à stuff égal sont juste des free-kill pour n'importe quel dps.

Etonnant de voir autant de monde trouver ces classes cheater et d'en voir si peu en spec dps

mais bon vu mon ptit stuff je vais m'arrêter là sur ce type de sujet. Tout ce que je remarque c'est qu'à stuff égal en 1 vs 1 sans interférence la victoire ce joue au gameplay/niv de stuff et pas à telle ou telle technique dite : abusé.

Horrion's Avatar

Horrion
Old 03.28.2012 , 07:48 PM | #30
Heu je ne sais pas comment vous jouez l'assassin mais perso moi je suis tranquille en BG
Je l'avoue je suis spé tank mais quand je vois un pauvre jedi arrivé sur moi tout content parce qu'il croit qu'il va me défoncer avec ses 2 sabres bah...

1) je prend pas "beaucoup" de dommage.

2) en 20 sec je l'ai défoncé, ah c'est vrai, je sais utliliser mes reliques et mes dopants c'est peut être pour ça que je dps.

interrupt, stun, bump, traction de force, fufu...
J'ai presque toujours un moyen de contrôler mon adversaire.

En BG j'arrive à 200k en tant que tank, avec 100k de heal et 250k de protection, parce que oui, l'assassin peut se heal en plus d'être solide.
Alors oui, tank mais si j'arrive à 200k pourquoi un assassin dps ne dépasserai pas les 300k ? O_O
Surtout que assassinat une fois boost avec des reliques et/ou dopants ça te fout une sacré torgnole

L'assassin est cheaté et je suis le 1er à le dire
Après chaque classe à sa faiblesse.