Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1.2 == > merci bw !

Teagounet's Avatar

Teagounet
03.18.2012 , 12:46 PM | #1
Quote:
Madness (Assassin)

- The Force in Balance no longer heals the caster if no targets are hit.
- Raze's activation effects are now more visible.
Sérieusement ? rien d'autre pour l'assa ???

La classe qui était annoncée presque équivalente à l'as en terme de fufu / dps
La même classe qui peine à sortir 300k de dps en full BM en spec tromperie ou madness.
Pour rappel les sorcs chez nous sortent du 800K+, on a un as qui a fait 962K...

On est obligé de jouer en hybride pour ne pas être ridicule et se faire ouvrir comme une moule et avoir un minimum de survie pour être utile en bg et on a 0 up quant à notre dps.

1.2
Merco Arsenal => UP
As => +5% dmg backstab
Sorc => UP
Marau => UP
Heal en général => UP

Il n'y a pas un soucis d'équilibre ??? Même plus la peine de vouloir jouer Assa DPS, le temps de burst on sera ouvert en deux par la moindre assist ou il y aura un marau / rava.

En spec tromperie full BM, on colle au mieux des 4K, 4K5 .. Quand à côté on voit des classes spammer les 6/7K.

GG l'implantation du patch 1.2, vous avez bien travaillé sur les retours des joueurs et les attentes pour l'optimisation des teams en bcg..

Ça résume le jeu 100% casu PVE vu la vitesse ou ça tombe, 0% PVP.

En gros pour être la première team serveur c'est simple :

Du sorc pour grapple, un rava en tank et du marau qui chain cc / charge pour snare tout ce qui bouge. Intéressant en teamplay.

On va voir des "wars" rush la balle middle sous bubulle, se faire grip aussitôt plateforme et on sera incapable de snare / burst vu les imuns qu'ils ont.

Selphira's Avatar

Selphira
03.18.2012 , 12:52 PM | #2
Quote: Originally Posted by Teagounet View Post
Sérieusement ? rien d'autre pour l'assa ???

La classe qui était annoncée presque équivalente à l'as en terme de fufu / dps
La même classe qui peine à sortir 300k de dps en full BM en spec tromperie ou madness.
Pour rappel les sorcs chez nous sortent du 800K+, on a un as qui a fait 962K...

On est obligé de jouer en hybride pour ne pas être ridicule et se faire ouvrir comme une moule et avoir un minimum de survie pour être utile en bg et on a 0 up quant à notre dps.

1.2
Merco Arsenal => UP
As => +5% dmg backstab
Sorc => UP
Marau => UP
Heal en général => UP

Il n'y a pas un soucis d'équilibre ??? Même plus la peine de vouloir jouer Assa DPS, le temps de burst on sera ouvert en deux par la moindre assist ou il y aura un marau / rava.

En spec tromperie full BM, on colle au mieux des 4K, 4K5 .. Quand à côté on voit des classes spammer les 6/7K.

GG l'implantation du patch 1.2, vous avez bien travaillé sur les retours des joueurs et les attentes pour l'optimisation des teams en bcg..

Ça résume le jeu 100% casu PVE vu la vitesse ou ça tombe, 0% PVP.

En gros pour être la première team serveur c'est simple :

Du sorc pour grapple, un rava en tank et du marau qui chain cc / charge pour snare tout ce qui bouge. Intéressant en teamplay.

On va voir des "wars" rush la balle middle sous bubulle, se faire grip aussitôt plateforme et on sera incapable de snare / burst vu les imuns qu'ils ont.
Soit ton anglais est très mauvais soit tu lis ce que tu as envie de lire, ou même les deux.

La quasi totalité des classes vont avoir un nerf dps à la 1.2, et pour les heals le seul qui s'en sort sans nerf du % de heal c'est l'AS heal. Et je parle pour les impériaux autant que pour les républicains.

Va lire les autres forums de classes avant de crier "on a que ça en assassin", parce que là quand j'ai vu que l’assassin n'avait que deux lignes, personnellement je me suis dit et c'est très significatif "eh beh, ils ont eu chaud pour une fois"
"La vie s'éteindra, ou alors restera celle que je désire..."

DarkBahamut's Avatar

DarkBahamut
03.18.2012 , 01:09 PM | #3
1.2
Merco Arsenal => UP
As => +5% dmg backstab
Sorc => UP
Marau => UP
Heal en général => UP
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

J'en ai lu du n'importe quoi sur ce forum mais là ça se classe très haut. Je pense que tu devrais réviser ton anglais ou arrêter la mauvaise foi.

Teagounet's Avatar

Teagounet
03.18.2012 , 01:21 PM | #4
Comme tu dis LOOOLLLLLLLLLLL
Il n'y a pas eu de up, non non :-)

Il est beau ton nerf dps garçon ! J'appelle plutôt ça une légère refonte avec un up pour la majorité mais bon ..

T'as pas du te prendre assez de bs d'as avec l'ignore 50% armor ..
Tu colles 2 as en assist sur un tank, il implose en moins de 5s ..

Sorc en bg, qui n'est pas handicapé avec une vrai spec et full BM, il sort ses 800K tranquillou.

Un assa dps c'est juste +de 50% en moins actuellement, encore heureux qu'ils nous nerf pas par dessus.

http://www.millenium.org/swtor/accue...u-63083?page=2

Marau Carnage :

- Ataru Form damage effects (procs) now deal weapon-based damage instead of Force-based damage. The overall damage of these effects has been increased by approximately 10%.

Anni :
- Seeping Wound now applies a 50% movement speed reduction (up from 30%).

- Dominate is now a 3-point skill with the same overall effect. The effect now lasts 20 seconds (up from 15).

- Force Alacrity has been replaced by Overpower, which allows Vicious Slash critical hits to have a chance to refund 2 points of Rage while the Marauder is in Shii-Cho Form.

Sorc Folie :
- Disintegration now increases the critical chance of Force Lightning and Lightning Strike by 3% per point.
- Calcify now increases the damage dealt by Shock, Force Lightning, and Affliction by 2% per point.
- Wrath now affects Lightning Strike and Crushing Darkness only. Crushing Darkness's periodic damage now benefits from the 20% damage bonus when it is used to consume the Wrath buff.

AS :
Operative

- Due to changes to Operative skill trees, Operatives have had their skill points refunded.
- Backstab now has a 12-second cooldown and deals approximately 5% more damage.

Snipe :
- Sniper Volley has been redesigned. It now triggers from dealing damage with rifles and increases Alacrity and energy regeneration for 10 seconds. This effect cannot occur more than once every 30 seconds.
- Lethality now increases critical change by 1% per point.
- Razor Edge now increases Shiv's damage by 4% per point.

Twiitty's Avatar

Twiitty
03.18.2012 , 01:25 PM | #5
Go check les skill des sorc et tu comprendras que c'est du nerf qu'on choppe. omg tu parle vraiment pour rien dire là!

Et quand tu dis les sorc avec du 800k en dégât, tu crois qu'ils sont spé quoi ? ils jouent en hybride aoe c'est tout...

LOL.

Teagounet's Avatar

Teagounet
03.18.2012 , 01:27 PM | #6
et ?

qu'est-ce que ça fait qu'ils jouent hybride comme spec ? Ils recherchent la spé qui dd le plus comme tout le monde et le fait est là...

ils sortent 800K dmg, point barre.

C'est marrant, il n'y a que des sorcs aigris qui postent.
C'est triste, vous allez sortir que 750K maintenant, go whine !

Faites un Assa pour comprendre. Quand vous allez sortir 300K en vous sortant les doigts, vous allez comprendre. Avec l'assist marau à côté de vous qui vous stick tout au long du bg qui lui sort 650K+. Soit encore une fois +50% de dps

Ce que l'on veut pour du PvP opti c'est de l'équilibre pas du pseudo-nerf, correctif en carton comme la 1.2 !

Rien ne va changer en bg ! => chainbump => chaincc => spam charge war => je te grapple dans tous les sens. Bref ! une nullité totale.

On va éviter le passage de ceux qui ont farm les ranks en bg et le stuff BM avant qu'il ne soit "offert" à tous les plows et les afk ilum qui ne seront jamais ban pour avoir autoclick dans les raids ou bot en bgs depuis quelques semaines.

C'est sur que des 5/10% ça va changer le jeu, WOOT !

C'était plus du 35% de nerf dps Sorc / 40% nerf dps AS / augmenter le CD ou bien nerf l'imum des wars, qu'il fallait pour un réel équilibre et avoir des classes dîtes DPS à même niveau. De plus, ça aurait un petit peu obligé les gens à se sortir les doigts en Nightmare et non être en mode freekill comme le reste vu que c'est scripté de la même manière.

Quand je vous lis, on ne doit pas jouer au même jeu. Quand il faut 3 min pour tomber un AS Heal, qu'un mago répu claque les 900K+ dmg, que des maraus sont intuables en solo si le gars sait un minimum faire de kitting et aller se regen rapidos.

Faut que ça burst dps pour le huttball si on veut plier une cover de balle avec une assist de heal au cul, désolé mais en assa vous pouvez taper longtemps en ayant un focus de qui vous souhaitez xD Spé tromperie qui pique un petit peu, se fait dépop car 0 survie. Spec hybride / stuff dps BM => full survie mais sans aide le mec a déjà score depuis longtemps car impossible à chainstun, zerg vu qu'il est sous imun 60% du temps.

C'est sur ça qu'il fallait travailler, une GROSSE refonte des classes. Mobiliser une équipe complète de devs depuis la release pour sortir ça, faut le faire ..

Après en dehors des classes, ce qu'il y a d'"ajouté en contenu" est pas mal, mais il y avait d'autres choses à bosser. Rendre ilum jouable et y faire rester les gens, bosser sur l'hero engine pour qu'il n'y ait plus de crash avec les SLI / Crossfire ou bugs à la noix.

Debugg SOA Nightmare !!! parce que c'est marrant 30s mais pas plus.

Bref, grosse déception. Premier MMO ou je joue une classe CaC Fufu qui dps comme une moule. Pourtant je suis un vieux et des MMO depuis T4C, j'en ai vu passer un paquet.

Selphira's Avatar

Selphira
03.18.2012 , 01:58 PM | #7
Bon alors on va remettre les choses en places parce que tu deviens énervant à ne pas être objectif.

J'ai des amis assassins qui s'en sortent très bien en bg ou leur rôle, à toutes fins utilent, n'est pas de dps comme des porcs mais de jouer sournois.

Pour ce qui est des chiffres que tu donnes, ça me vend du rêve, je suis spé hybride et mon record c'est du 700k (là c'est le moment où tu jubiles en disant je vous l'avez bien dit) sauf que pour ce faire j'avais un ami heal sur les fesses h24 pendant le bg et quand il se faisait down j'étais cover par un autre (ça s'appelle le jeu en équipe). Donc forcement, quand j'ai pas à me préoccuper de ma vie, je fais mal. Mais un mercenaire aurait fait aussi bien, un maraudeur same thing, tout les dps une fois cover et en bon jeu de groupe font des scores de porcs.

Ne va pas t'étonner si avec ton fufu tu vas dans les coins sombres où y'a personnes à part deux trois ennemis et que tu te retrouves down en deux deux, c'est pas du skill c'est du suicide, toutes classes confondues.

Pour ce qui est des nerfs, tu transpires la mauvaise foi, légèrement plus haut tu disais "y'a du up global", on te fait une remarque ton discours tourne à "le nerf est pas suffisant". Soit cohérent et moins énervé quand tu écris, ça t'éviteras de te retrouver avec un poste useless que les gens liront uniquement pour rigoler ou te dire que tu parles anglais comme une volaille chinoise

Enjoy
"La vie s'éteindra, ou alors restera celle que je désire..."

Teagounet's Avatar

Teagounet
03.18.2012 , 02:25 PM | #8
700K dps si tu as besoin d'un healbot au cul, c'est que tu es unskilled, désolé de te l'annoncer. N'importe quel mago hybride aoe, sort les 700k avec un minimum de stuff et sans se faire ouvrir. A moins que tu ne sois pas RR60, je ne vois pas ...

Je dis que le jeu n'est pas du tout équilibré et que les assa ne servent à rien !
Le but d'un assa est d'être sournois ?!? => LOL ??? T'as pas compris qu'il n'y avait aucun burst, il faut croire.

Soit tu le joues hybride / tank et tu portes la balle tout le long du bg avec une vraie assist derrière et oui, ça peut aller mais ce n'est pas ce que j'attends d'une classe FUFU DPS à la base, soit tu "tentes" parce que là n'importe quel autre cac dps fait mieux que l'assa et avec une meilleure survie, de dps et burst un heal dans le bus en face. Et là, si t'as personne avec toi, gl garçon ! Tu vas le descendre mais tu vas te faire exploser par le reste. Ça se résume à du gros hit & run. Si tu as des stuffs champ / centurion ça tombe et tu rigoles, si tu tombes sur du stuff égal full BM et avec les bons mods, c'est plus du tout la même.

Vu qu'il faut le répéter c'est pas 2 à 5% de nerfs / up sur des classes qui vont changer le jeu !!!

Il n'est pas équilibré, pas opti pour du pvp en team fixe c'est tout. Et il le sera toujours avec la 1.2 vu la rigolade qu'ils "appellent" équilibrer.

Comme tu dis, ENJOY !

T'as pas du faire beaucoup de bgs pour ne pas constater le côté OP des CC et burst de certaines classes ..

Après, si tu n'es pas heureux, personne ne t'oblige à venir reply sur un post dans une rubrique dédiée à l'assa.

Encore un bon mouton pas foutu de remarquer ce qui l'entoure dans un environnement pvp et qui aime bien passer sa journée à troll les fofos :-) Surtout en jouant une classe pas du tout OP.

Va faire un tour sur le forum US assa, après on en reparle, il y a un petit peu moins de moutons la bas.

Ou, je ne sais pas.. Test le PTR avec un assa par exemple, ça t'aidera à mieux comprendre les choses ;-)

DarkBahamut's Avatar

DarkBahamut
03.18.2012 , 03:56 PM | #9
Sorc Folie :
- Disintegration now increases the critical chance of Force Lightning and Lightning Strike by 3% per point.
Actuellement c'est 5%

- Calcify now increases the damage dealt by Shock, Force Lightning, and Affliction by 2% per point.
Actuellement c'est 4%

- Wrath now affects Lightning Strike and Crushing Darkness only. Crushing Darkness's periodic damage now benefits from the 20% damage bonus when it is used to consume the Wrath buff.
Actuellement toutes les attaques de Force avec cast peuvent être affectées et pas seulement ces deux-là.

Ah mais oui c'est vrai le sorcier dps a été up...

Teagounet's Avatar

Teagounet
03.18.2012 , 04:31 PM | #10
Dis donc, 2% ça va faire beaucoup au final sur 800K tout ça.

Pauvres sorc ... j'en pleure pour vous ... du 2-3%, paye ton changement

Il y en pas d'autres qui veulent venir whine du dps sorc ?!?

Non, parce que la classe qui est capable de sortir le plus de DD en bg qui vient se plaindre, on tient du lourd !

Vous allez reroll AS pour la peine non ?

Et oui, il est toujours up / OP, vu qu'il sera TOUJOURS à +50% dps d'un pauvre assa xD
Au lieu de lire 850K, on aura 840K.

Mais niveau compréhension c'est pas évident hein ..

Ça choque vraiment personne du "DPS" cac qui stagne à 300 allez, disons 400K pour les madness sur 10min+ ?! Non c'est vrai, ça burst pas, ça dps pas, c'est "sournois". Marrant de jouer hybride et de ne pas creuver mais 10 ans pour tomber du mec faut peut-être pas pousser non plus. Dans ce cas on roll un ravageur et c'est un petit peu un autre monde quand ça proc en burst. C'est plus du 6K que du kikoo dots à 1K qui se stack pendant 2min. Rien qu'avec mon TE en dots & run, j'arrive à 650K en me touchant et en étant que champ..

Bref, vous avez raison, ça doit venir des joueurs xD Ne surtout pas dire que l'assa est la classe faible du jeu.