Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Video] Suji - Assassin PvP - 02

Chamalak's Avatar

Chamalak
04.26.2012 , 03:30 PM | #21
Jouant aussi assassin tank stuff dps, j'apporte ma participation aussi minime soit elle.

Comment battre un assassin tank (et son homologue républicain) en étant merco spé pyro? Dur dur, c'est assez limite, mais des 2 cotés. C'est sûrement la classe qui me pose le plus de souci avec le maraudeur actuellement.
Si tu arrives à casser sa regen, donc l'éclair de force, normalement tu peux le tuer. Tu casses non seulement sa regen mais aussi son burst (4 tics à 1k5, jusqu'à 2k selon les buff/dopant/armure... ça pique bien). Et essaie de lui faire claquer son anti cast sur un tir puissant pour pouvoir caler ton déchargement derrière.

Ensuite concernant l'orientation des templates/stuff, c'est assez subjectif et personnel. Personnellement, j'opte pour l'expertise en l'état actuel des choses, et pas forcément l'endu. Je pars du principe que je peux rencontrer beaucoup de joueurs qui sauront casser ma regen, et dans ce cas, endu ou non, on peut imploser en quelques secondes.
C'est le meilleur ratio dégats/survie. Ensuite volonté/puissance, puis crit afflux.
A savoir qu'il est plus difficile dans mon cas pour optimiser mon équipement puisque si je veux aller chercher des mods puissance/afflux, je perds l'expertise.

Et attendant de voir ce que ça donne avec l'équipement Héros de guerre...

Merys's Avatar

Merys
04.26.2012 , 05:19 PM | #22
L'endu est vraiment ta stat principale dans ce build selon moi ! Apres si tu joue le build hybride 27/0/14 et bien sachant que tu proc moin ta regen car dépend du proc de stimulation, alors dans ce cas tu favorise le burst.

Horrion's Avatar

Horrion
04.26.2012 , 07:34 PM | #23
Plop, bah la même lol, quasiment la même spé sauf que je suis pur tank ^^
Moins de dégâts mais ça teins sacrément bien.

En regardant ta spé j'ai changé quelque points et je t'en remercie parce que jusque ici je ne m'étais pas trop interroger sur le sujet.
Du coup j'ai enlevé 2 points en parasitage et en prémonition pour en mettre 3 dans le linceul d'obscurité (561 hp en+) et 1 de plus dans angoisse, ce qui me permettra (à 30%) d'enchaîner mon adversaire avec la pointe > assassinat > électrochoc >
puis l'éclaire de force avec 2 charges de l'obscurité acharné et si la stimulation proc suffi de coller l'insouciance entre l'assassinat et l'électrochoc.

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais la lacération est très efficace pour déclencher la stimulation quand vous êtes contre un groupe.

Et merci encore pour ce post et ta vidéo

Merys's Avatar

Merys
04.27.2012 , 09:20 AM | #24
Quote: Originally Posted by Horrion View Post
Plop, bah la même lol, quasiment la même spé sauf que je suis pur tank ^^
Moins de dégâts mais ça teins sacrément bien.

En regardant ta spé j'ai changé quelque points et je t'en remercie parce que jusque ici je ne m'étais pas trop interroger sur le sujet.
Du coup j'ai enlevé 2 points en parasitage et en prémonition pour en mettre 3 dans le linceul d'obscurité (561 hp en+) et 1 de plus dans angoisse, ce qui me permettra (à 30%) d'enchaîner mon adversaire avec la pointe > assassinat > électrochoc >
puis l'éclaire de force avec 2 charges de l'obscurité acharné et si la stimulation proc suffi de coller l'insouciance entre l'assassinat et l'électrochoc.

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais la lacération est très efficace pour déclencher la stimulation quand vous êtes contre un groupe.

Et merci encore pour ce post et ta vidéo
Merci de ton retour, c'est toujorus un plaisir de faire des vidéo et des post avec des éactions constructives

Pas bete l'idée de lacération en groupe pour faire proc stimulation ! Seulement la mana ! AIIE

tehkhitoy's Avatar

tehkhitoy
04.28.2012 , 09:08 AM | #25
Coucou !

Alors tout d'abord j'ai fait toutes les spé possible sur mon assassin : Tromperie, folie, un mix des deux, un hybride tank/folie et une pure tank.

Bah j'ai beau changer de spé souvent pour m'aérer le cerveau, y'a rien a faire, je reste sur ma spé obscurité en stuff DPS, j'aime trop.

Pour ce qui est de ta vidéo, très beau boulot, j'adore ton style et tu maitrise très bien ta classe !

Cependant j'ai une question ... J'ai vu qu'il était préférable de pas trop monter crit et afflux et se baser sur la puissance ... Et je te vois crit souvent sur tes tic d'éclair de force ... En dehors d'insouciance, je tic rarement en critique, aurais-tu un conseil là dessus ? Car les tic qui crit, c'est un super burst je trouve, et je trouve dommage de crit si peu en dehors d'insouciance. Niveau crit j'ai vu que t'étais à 35%, j'en suis à 30%, ca viendrai de là, ou alors sur ta vidéo c'est parce que tu es sous insouciance que sa crit si souvent ?

Merci !

Merys's Avatar

Merys
04.28.2012 , 10:55 AM | #26
Quote: Originally Posted by tehkhitoy View Post
Coucou !

Alors tout d'abord j'ai fait toutes les spé possible sur mon assassin : Tromperie, folie, un mix des deux, un hybride tank/folie et une pure tank.

Bah j'ai beau changer de spé souvent pour m'aérer le cerveau, y'a rien a faire, je reste sur ma spé obscurité en stuff DPS, j'aime trop.

Pour ce qui est de ta vidéo, très beau boulot, j'adore ton style et tu maitrise très bien ta classe !

Cependant j'ai une question ... J'ai vu qu'il était préférable de pas trop monter crit et afflux et se baser sur la puissance ... Et je te vois crit souvent sur tes tic d'éclair de force ... En dehors d'insouciance, je tic rarement en critique, aurais-tu un conseil là dessus ? Car les tic qui crit, c'est un super burst je trouve, et je trouve dommage de crit si peu en dehors d'insouciance. Niveau crit j'ai vu que t'étais à 35%, j'en suis à 30%, ca viendrai de là, ou alors sur ta vidéo c'est parce que tu es sous insouciance que sa crit si souvent ?

Merci !
Salut ! Merci d’avoir regardé la vidéo

Alors oui je suis souvent sous insouciance pour l’éclair, sinon je monte a 30% de crit et avec le buff j'ai 35 % 30% est le premier soft cap sachant que le hard cap est a 40%. Apres j'ai mit aussi de la puissance pour augmenter tes dégâts de bases.

Horrion's Avatar

Horrion
04.30.2012 , 10:09 AM | #27
J'ai une question tiens.

J'ai entendu dire il y à un moment déjà, que le bouclier d'énergie (main secondaire) ne fonctionnait pas en PVP ?

ça m'étonne franchement puisque j'encaisse plutôt bien et c'est pas la def qui me permet de tenir comme ça mais je voudrais savoir avant d'acheter des augmentation pour mon armure augmenté.