Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Video] Suji - Assassin PvP - 02

dawanioub's Avatar

dawanioub
04.04.2012 , 08:12 PM | #11
Je suis entrain de tester ta spé et je suis agréablement surpris!Je jouais tromperie jusqu'à présent.Pourrais tu nous donner ton cycle dps?

Merys's Avatar

Merys
04.05.2012 , 10:10 AM | #12
Quote: Originally Posted by dawanioub View Post
Je suis entrain de tester ta spé et je suis agréablement surpris!Je jouais tromperie jusqu'à présent.Pourrais tu nous donner ton cycle dps?
Coucou, Merci d'avoir regardé ma vidéo !

Simple, mon cycle de base c'est : Open - Relique + dopant + insouciance > electrochoc > flétrissement > electrochoc > eclair de force , tu répète et à 30% assassinata. c'est le truc d ebase ensuite a toi de geré entre les CC (pointe + electrocution) et le rupt (choc + bump)

N'oublie pas le grap très utile oubli pas de calé una decharge pour réduire de 5% la precision

Huntif's Avatar

Huntif
04.05.2012 , 03:18 PM | #13
A quelques points pres j'ai la même spé que toi.

Par contre on a pas trop le même style de jeu je pense ( ce qui est bien car j'aime bien pouvoir discuter d'un gameplay )

J'ai l'impression que tu va plus chercher la survie avec cette spé que les dégats !

"Execution Electrique" : Tu trouve ca vraiment utile pour la Charge Obscure ?

J'ai préféré "Premonition" a "Enflemment d'ombres" 15% de regen en plus sur le proc de Charge Obscure ca se sent vraiment ? ( J'ai jamais test )

Après je trouve que "Stimulation" est juste énorme mais c'est sur que si tu n'utilise pas Correction ca se comprend

Pour ce qui est de ton cycle, je claque personnellement Dopant / Relique / Insouciance quand je suis a 2 stacks d'Obscurité Acharné. Ca me permet d'avoir un Electrochoc puissant suivie d'un Eclair de Force complétement fumé. Tick a 1k5 sur du full BM. Je sais pas si tu a déjà testé ce cycle mais je le te conseilles

Sinon très belle vidéo
Star Map - Huntif - Assassin Tank

Guilde : Northmen ! Une bonne bande de fou furieux ! Pour nous rejoindre c'est par ici !

Neshdag's Avatar

Neshdag
04.06.2012 , 07:58 AM | #14
Quote: Originally Posted by Huntif View Post

Par contre on a pas trop le même style de jeu je pense ( ce qui est bien car j'aime bien pouvoir discuter d'un gameplay )

J'ai l'impression que tu va plus chercher la survie avec cette spé que les dégats !

J'ai préféré "Premonition" a "Enflemment d'ombres" 15% de regen en plus sur le proc de Charge Obscure ca se sent vraiment ? ( J'ai jamais test )

Après je trouve que "Stimulation" est juste énorme mais c'est sur que si tu n'utilise pas Correction ca se comprend

Pour ce qui est de ton cycle, je claque personnellement Dopant / Relique / Insouciance quand je suis a 2 stacks d'Obscurité Acharné. Ca me permet d'avoir un Electrochoc puissant suivie d'un Eclair de Force complétement fumé. Tick a 1k5 sur du full BM. Je sais pas si tu a déjà testé ce cycle mais je le te conseilles

Sinon très belle vidéo
Je joue exactement de la même manière et on doit avoir le même template (même le cycle burst sur les stacks d'obscurité), par contre pour "Enflemment d'ombres" ça marche juste sur le proc de charge obscure qui passe de 50 à 65% non ? et donc pas sur la quantité de regen qui y est associée de mémoire.
"JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !"

Merys's Avatar

Merys
04.06.2012 , 10:51 AM | #15
Quote: Originally Posted by Huntif View Post

Sinon très belle vidéo
Execution augmente les dégats des effets de ma charge obscure qui a de plus 65% de chance de se déclenché donc c'est important à mon gout

J'ai changer mnt je joue avec stimulation a la place de mon pts dans le talent "angoisse". Car tu peut déclencher stimulation avec assassinat

je tick a 1k800 ( record 2k sur du unstuff )

Huntif's Avatar

Huntif
04.06.2012 , 02:20 PM | #16
La même pour le record. Mort en 1 skill 10k au total

EDIT : J'viens de le battre 2k1
Star Map - Huntif - Assassin Tank

Guilde : Northmen ! Une bonne bande de fou furieux ! Pour nous rejoindre c'est par ici !

JiGGyz's Avatar

JiGGyz
04.20.2012 , 04:29 AM | #17
Salut à toi suji, vidéo assez sympathique . Par contre ne vaut mieux t il pas préférer la puissance au crit ou à l endu? As tu déjà essayé de te mettre en puissance mais perdre un peu en endu?

Merci pour ta réponse et à bientôt

Merys's Avatar

Merys
04.21.2012 , 06:50 AM | #18
Yop ! non l'endurance est ta stat principale avec mon build, car plus de regen sur les tics de force et sur ton heal de charge de sabre avancé, Ensuite il est inutile de monte à + de 80% d'afflux grand max (75% même) et ton crit au dela de 30% (avec buff agent 35%) ca suffit Le reste maxx puissance.

Poulay's Avatar

Poulay
04.25.2012 , 09:27 AM | #19
Salut Suji,

On voit clairement que tu maitrises parfaitement ton perso. Bravo pour ta video.
Je suis pyrotech et j'ai toutes les peines du monde contre tes semblables. Aurais tu des conseils ?
Merci

Merys's Avatar

Merys
04.26.2012 , 09:27 AM | #20
Quote: Originally Posted by Poulay View Post
Salut Suji,

On voit clairement que tu maitrises parfaitement ton perso. Bravo pour ta video.
Je suis pyrotech et j'ai toutes les peines du monde contre tes semblables. Aurais tu des conseils ?
Merci
Merci Poulay

Le seul conseil que je peut te donner c'est de bien observer ton adversaire (ici un assa/ombre tank) pour le burst quand il a utilisé son invulnérabilité qui dure sec, et quand il fait son skill de regen (lancé de cailloux/eclair de force) il faut le CC.
Si il joue la spé hybride basé sur correction (27/0/14) il faut le burst rapidement, car si il a de la chance (30% de chance de proc avec correction) il te détruit en quelques secondes.