Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[patch note 1.2] on a oublié l'ombre?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire
[patch note 1.2] on a oublié l'ombre?

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
05.04.2012 , 10:36 PM | #31
salut,
je voulais juste répondre à Domah car personne, sur ce sujet ou sur un autre n'a demandé réellement un "up" de l'ombre dps, mais simplement de régler des problèmes d'animation, et peut-être de rendre à césar ce qui appartient à césar (à savoir qu'avec tout les up du maurau/senti ça aurait pu être intéressant de filer aux ombre le buff groupe de vitesse, déjà qu'il a un vanish 2.5 fois plus souvent que nous autres ^^')

la projection est, comme tu le dis, un très gros skill de burst (bien que tu fais erreur sur certains point, l'empressement de combattre n'influe absolument pas sur les dégâts de force), le soucis étant - et c'est là qu'on attendait quelque chose de la 1.2 car c'était vaguement annoncé - que c'est un skill instant (chez l'assassin impérial il est réellement instant) hors il met un GCD entier (0.8 sec) a infliger des dégât, laps de temps pendant lequel l'ennemi voit un gros rocher sortir du sol au ralentit , du genre "WARNING WARNING , GO immun vanish ou autre, le burst arrive!"
même chose pour le bump qui met 0.7 seconde à appliquer son effet (là les assassins ont aussi un soucis mais c'est de l'ordre de 0.5 sec) c'est pourtant un skill instant, combien de fois on se voit être bump / kill / stun , avec le CD de notre bump claqué, et l'ennemi n'a pas pris l'effet du bump (et rien à voir avec une quelconque immun ou la résolution, simplement le décalage entre le moment ou l'on lance le skill et ou il applique ses effets).

Après perso j'trouve la regen force trop limite en spé infiltration (celle du milieu comme tu dis) mais ça c'est un avis perso.

on en demandait pas plus que ça ^^'
et on attend toujours.

sinon "immune au CC pendant 5sec" c'est 3 seconde (5sec c'est en spé tank).
et puis je t'assure que contre un joueur qui sait jouer et qui a un stuff équivalent au notre, entre les cd de def de chacun (bah oui tu donne en exemple une ombre full cd donc disons que le mec en face l'est aussi) il faut bien 3 burst pour en venir à bout. c'est une classe très violente en 1vs1 personne ne dit le contraire, mais c'est loin d'être le dps le plus violent en bg (en bg le 1vs1 reste relativement anecdotique si on joue les objectifs contre une team qui sait jouer).

Perso j'ai respé tank, et je trouve enfin mon utilité en bg avec du bon teamplay.

quoi qu'il en soit, on attend toujours que nos skill instant soit vraiment instant malgré les animations de combat o/
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"