Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Malfrat Bagarreur: Le meilleur partenaire selon vous

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Contrebandier > Malfrat
Malfrat Bagarreur: Le meilleur partenaire selon vous

Queltrin's Avatar

Queltrin
03.17.2012 , 02:21 PM | #1
Voilà, j'ai un malfrat lvl 42 et j'aimerais bien savoir quel partenaire conviendrait le mieux pour un malfrat sp bagarreur (de préférence entre Corso ou Bowdaar ) merci de vos réponse et que la...chance soit avec vous

Mon blaster est votre... mes crédits, ça, c'est une autre histoire...

"Non, c'est pas un système, c'est un ami..." Han Solo

Daevos's Avatar

Daevos
03.17.2012 , 06:30 PM | #2
J'aurais dit Guss pour une spé dps mais à choisir entre les deux je vote pour Corso.

Ce sont globalement les deux mêmes persos tank/dps mais Bowdaar ne peut renverser que les cibles normales, Corso peut grap tout ce qui passe (pas besoin de courir après l'ennemi, jusqu'à certains boss) et peut tirer, on ne perd pas le temps de trajet de Bowdaar.

Une autre raison est aussi que Corso est beaucoup moins dur à équiper, même si ils portent tous les deux de l'armure lourde, à défaut de Visée il peut récupérer nos vieilles armes Astuce voire les implants/écouteur le temps de trouver mieux. La visée tombe aussi très régulièrement durant la phase d'xp, la vigueur est plus rare et les armes que peut porter Bowdaar bien plus encore... à moins de gaspiller des marques pour l'équiper (on en trouve pas pour tous les niveaux d'ailleurs) ou de crafter des armes corps à corps.

Une classe visée peut profiter un peu de l'astuce, une classe vigueur pas du tout.

Et puis j'ai jamais aimé les wookies.

Bankas's Avatar

Bankas
03.25.2012 , 03:06 PM | #3
Guss est pour moi le meilleur pour plusieurs raison :
- c'est un heal, les pack tombent moi,ns vite mais s'enchainent
- c'est une grenouille
- de manière indirecte, il présente les avantages d'un tank : meme s'il n'a pas la meme capacité a enciasser, il a une survie propre potable (au lieu de prendre moins de dégats il encaisse mais se heal) et il génère de l'aggro multicible via son heal, ce qui permet de commencer chaque add par un backstab