Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Apparence des sets PvE de la 1.2

itsmyrabbit's Avatar

itsmyrabbit
03.20.2012 , 06:18 AM | #11
Opération en mode cauchemard enfin du defis pour avoir le nouveau set.
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer

AbaddonBathory's Avatar

AbaddonBathory
03.20.2012 , 10:31 AM | #12
Quote: Originally Posted by Kaes View Post
Ils sont supérieur aux sets Rakata (ils sont index 154).

Ils s'achètent avec des distinctions du Trou Noir, qui d'après le patch notes se choppent en Opération cauchemar si je ne dis pas de bêtises.
Merci.

Yoric Sköll-----Vanguard-----Battle Meditation

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
03.20.2012 , 12:08 PM | #13
Ces sets PvE sont quand même plus stylé que ceux des sets PvP de la 1.2. Parce que là, bon, je ne ferai pas de commentaires...
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "

Pandator's Avatar

Pandator
03.20.2012 , 06:44 PM | #14
Le consulaire à aucun style, dites moi ce sont les stagière qui font les aparences ?
Sage Jedi, Guild Ensilium, Darth Nihilus => www.ensilium.com

Lekache's Avatar

Lekache
03.22.2012 , 02:37 PM | #15
Ben disons que le consulaire conviendra à celles et ceux qui ont les hanches larges ^^
Lekh Pad
Serveur JDR-JCJ HuntMaster
Jedi Gardien Mirialan

Thebotsh's Avatar

Thebotsh
03.22.2012 , 10:32 PM | #16
Honnêtement si les jupes des consulaires sont moins large et sans la capuche du petit chaperon rouge ça peut être bien classe.

Sinon je suis content d'être soldat c'est un des mieux avec le guerrier sith, le BH et l'inqui

aicou's Avatar

aicou
03.24.2012 , 05:00 AM | #17
... c'est abusé la quand même, déjà que pour les chasseurs de primes le stuff columi est le même que le rakata (et ils ont juste changé la couleur pour le tsioniste). La il faut ce dire que quelqu'un a été payer pour designer ca ... et qu'une autre personne a valider ca.
Franchement, donnez les spécification technique des pièces de stuff et ont va les faire nous même si ca vous fait chier.

Khoribbus's Avatar

Khoribbus
03.24.2012 , 05:19 AM | #18
pve comme pvp, je cherche toujours le rapport entre les skins prevu et l'univers de swtor.
a par le commando et le BH qui ressemble a quelque chose

serieux, l'inqui pvp ressemble a un triton des mers avec une tete de predator => le rapport avec star wars ????

Seija-Varun's Avatar

Seija-Varun
03.24.2012 , 09:45 AM | #19
On pourrait peut être conseiller aux designer de lire/regarder la serie BD "Chevaliers de l'ancienne republique"...Parce que la j'ai l'impression d’être dans un mauvais film de SF....
Même éteint, un sabre-laser peut vous sortir de situations bien délicates.

Mortelleur's Avatar

Mortelleur
03.24.2012 , 03:35 PM | #20
Le concept des blindages extractible sort à la 1.2 ? Et quelqu un sais si les armures de couleur violette auront les même possibilité que le stuff orange , c est à dire pourvoir mettre ses blindages dessus ?