Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Surcharge des serveurs. Solution?

BriareosTM's Avatar

BriareosTM
12.16.2011 , 01:06 PM | #1
Bonjour,

Le jeu est actuellement en période d'accès anticipé sur les serveurs.
Première remarque certains serveurs sont pleins et il y a déjà en moyenne 30 mins à 1h d'attente pour y entrer.

Hors le 20 décembre, à la sortie, vous ne pourrez pas gérer le flux de connexions à vous serveurs par vague comme pour la pré commande.

Ce qui me laisse penser que nous allons avoir 2 problèmes.

1 Les guildes ayant été crée à l'avance sur les serveurs, pensez-vous vraiment qu'elle soient complète? La réponse est vous vous en doutez "Non!" les gens vont sélectionner les serveurs où se trouvent leurs amis.

2 Ce problème sera directement lié au premier. Sur les serveurs déjà complets, cet afflux de personnes risques d'allonger d'autant plus le temps d'attente.

Honnêtement, même si SWTOR est un jeu prometteur, je ne pense pas que les ces joueurs
attendrons 1h30 à 2h pour se connecter au jeu et jouer avec leur amis.

Quelles sont les solutions que vous allez mettre en place pour éviter de perdre vos joueurs sur ces serveurs surchargés?

Migration de guilde et joueurs gratuite sur de nouveaux serveur?
Fermer la création d'un premier personnage sur les serveurs surchargés?
Autres?

BriareosTM's Avatar

BriareosTM
12.17.2011 , 09:06 AM | #2
je le remonte en attente d'une réponse

krapougne's Avatar

krapougne
12.17.2011 , 09:12 AM | #3
Quote: Originally Posted by BriareosTM View Post
Bonjour,

Le jeu est actuellement en période d'accès anticipé sur les serveurs.
Première remarque certains serveurs sont pleins et il y a déjà en moyenne 30 mins à 1h d'attente pour y entrer.

Hors le 20 décembre, à la sortie, vous ne pourrez pas gérer le flux de connexions à vous serveurs par vague comme pour la pré commande.

Ce qui me laisse penser que nous allons avoir 2 problèmes.

1 Les guildes ayant été crée à l'avance sur les serveurs, pensez-vous vraiment qu'elle soient complète? La réponse est vous vous en doutez "Non!" les gens vont sélectionner les serveurs où se trouvent leurs amis.

2 Ce problème sera directement lié au premier. Sur les serveurs déjà complets, cet afflux de personnes risques d'allonger d'autant plus le temps d'attente.

Honnêtement, même si SWTOR est un jeu prometteur, je ne pense pas que les ces joueurs
attendrons 1h30 à 2h pour se connecter au jeu et jouer avec leur amis.

Quelles sont les solutions que vous allez mettre en place pour éviter de perdre vos joueurs sur ces serveurs surchargés?

Migration de guilde et joueurs gratuite sur de nouveaux serveur?
Fermer la création d'un premier personnage sur les serveurs surchargés?
Autres?
Je suis entièrement d accord, désolé messieurs de Bioware mais je ne payerais pas un abonnement pour patienter 1h30 pour jouer.

Donc trouvez des solutions et rapidement sinon je pense que vous risquez d’être surcharger par les râlements divers et varies (je les plaints^^).

Mettez d'autres serveurs ou bien faites des migrations gratuites, mais j'ai l'impression que ce sont tous les serveurs européen qui sont complet.

Allez un chtit effort monsieur Bioware hmmm?

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.17.2011 , 09:14 AM | #4
Bonjour,

Si vous êtes mécontents, et que bien sûr vous avez des commentaires constructifs et éclairés pour faire avancer les choses, vous pouvez toujours poster sur ce sujet : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=37017 dans le forum Discussion générale.

Ce forum est réservé au Service clients. N'oubliez pas dans la mesure du possible de vérifier les sujets existants avant de poster une nouvelle discussion.

Sur ce, les signaux se brouillent... sujet fermé.