Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1.2 Voyons un peu les changements :D

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Soldat > Commando
1.2 Voyons un peu les changements :D

Walkyy's Avatar

Walkyy
03.18.2012 , 05:11 AM | #21
En jouant que pour le Pve, on sent que BW a mis la sonde trauma a 2 munitions spécialement pour le PVP. Déja pour les opérations, le commando est pris quasiment qu'en DPS Distant et on passe déja pour des clowns par rapport à Erudit pour les heals (sauf pour le monocible)...

Quand on voit les forums, ca ouin-ouin surtout en Pvp à cause du commando (monotouche), mais en Pve, on crie déja à un problème pour healer en OP, et on voit le résultat..

Si ils ne veulent plus du commando Heal, qui le delete, c'est plus rapide que de le faire mourir à petit feu.. (Perso, hier j'ai déja crée un reroll et je suis déja en train de le leveling up en urgence...).

J'ai pris une classe Jedi, je suis sûr qu'ils ne vont pas trop les nerfer, il y a trop de joueurs qui jouent leurs classes et trop de mécontent si ils subissent des nerfs.

Au moins, mon soldat pourra faire les quêtes journalières et ramasser des distinctions journalière en attendant mon reroll level 50.

Ellyrea's Avatar

Ellyrea
03.18.2012 , 05:32 AM | #22
J'ai lu et j'ai versé ma ptite larme.

Il est peut être temps de ressortir les rerolls du placard.

kijko's Avatar

kijko
03.18.2012 , 06:47 AM | #23
Donc pour résumer et essayer de voir si on peut en tirer quelque chose de ce nerf (en pvp)

- Field Training now increases critical chance by 1% per point.
On perd donc 3% de crit
- Field Triage now reduces the cost of Medical Probe by 1 (down from 2).
On perd donc completement l'interet d'utiliser sonde medical en pvp en proc cellule de surchage, avant je fesait du 1/2 sonde avancé / sonde medical mais apres ce patch il n'y aura plus aucun interet mais sonde medical pourra toujours servir a ce faire contresort dessus pour cast une avancé derriere
- Kolto Bomb now affects up to 4 targets (up from 3), improving reliability in group and Operation situations.
Up pve on s'en fout en pvp
- Kolto Residue now increases all healing received by 3% (down from 5%).
Deja qu'en pvp je trouvais que pour 2 points c'etait vraiment peu de % de heal recu en plus mais alors je vais pas prendre ce talent plutot prendre condensateur de cellule
- Psych Aid no longer reduces the cost of Field Aid. It now causes Field Aid to heal the target for a small amount. => - Cure now costs 1 Energy Cell (down from 2).
Une petite hot pour 1 point de talent j'ai envie de dire inutile...
- Supercharge Cells now restores 1 Energy Cell (down from 2) when used and increases all damage and healing dealt by 5% (down from 10%). The shield applied by Kolto Bomb now reduces damage taken by 5% (down from 10%).
Et voila pour moi l'un des nerfs majeur en pvp 5% de heal en moins 5% de dégât reçu en plus ... et 1 cellule en moins
- Trauma Probe now costs 2 Energy Cells to activate
La j'ai juste envie de dire ... fils de hutt...

Donc pour resumer on perd 3 % de crit, on perd l’intérêt d'utiliser sonde médicale en proc cellule de surcharge (je préfère spam avancé pour 1.3 de temps de cast largement plus rentable ) on perd complètement l’intérêt d'utiliser sonde trauma 2 cellule pour un soin aussi ridicule ??? non mais ... on perd du % de heal sur la kolto et en surcharge de cellule.
Par contre ils ont pas toucher a infusion de bacta : " Alors on as quoi a nerf :
Un heal instant sans coût de cellule ou un buff qui te heal quand tu te fait toucher et qui proc toutes les 3 seconde .... PLOUF PLOUF on nerf le buff rajoute 2 cellule sa leur fera les pieds a ces fils de jawa "

Donc moi ce que j'en tire de ce patch note c'est qu'il vaudrais mieux pour vous amis commando de respé complètement vers une autre voie ou alors si vous voulez choper la médaille 75k de faire une spé hybrid DPS / heal

Edit pour les flemmards : http://goo.gl/Jdb8W Hybride artillerie / heal

Selphira's Avatar

Selphira
03.18.2012 , 09:36 AM | #24
Quote: Originally Posted by vaelasvargas View Post
Un nerf a la hache dégueulasse pour satisfaire des loosers pas foutu de nous counterspell ou cc correctement.

J'ai deux commheal HL (dont un Rank60pvp) , je trouve cette classe géniale et j'adore soigner en zone de guerre c'est un pied pour moi.

Suis-je abusé?.....Un sorcier avec ses 4 stuns , ses dots , son dps , sa bulle , son sprint , son soin , son auto-flagelation qui lui permet de monter artificiellement son score heal , la oui on peut penser a une refonte.....MAIS EN FAIT NON.

Le commando heal est , soit disant par certain , intuable.....FAUX.( \o/ )
Le commheal , tu le cc comme il faut , il meurs , tu le cs sur sa sonde , il meurs , tu le focus , il meurs.....après bon...faut savoir jouer son perso.

Quand je vois des ravageurs me sauter dessus , et pas etre foutu en 30secondes de me cut un spell , je me pose des questions , quand je vois des sorciers faire un usage anarchique de leurs cc ; ben je m'en pose aussi.

Ben malgrès tout BW a choisis la solution de facilité ils ont juste tuer le commheal.Deja qu'avant il n'y avait pas des masses de heal en bg , preparez vous a vous sentir seuls amis dps et tank , parce que ca va pas aider.

EN plus du lvling ingrat qu'on doit se taper en heal , on se paye maintenant le nerf du siècle , alors je vous le demande , pourquoi devrais je rester en spé heal?
Va voir un peu côté sorcier le nerf qu'il va y avoir, je te fais un petit résumé : spé hybride =>poubelle on supprime un proc majeur de cette spé, les heals sont nerfs aussi et tentent de trouver une solution pour pallier aux pertes, donc merci de ne pas comparer ta classe qui va etre nerf à la notre sans prendre en compte que nous aussi on va prendre cher. Ah oui, et ne t'inquiète pas, avec la mort de l'hybride tu vas voir des sorciers en spé éclairs partout en bg, tu interromps leur premier sort ils sont bons pour recommencer leur cycle à 0 sous peine de rien envoyer du tout comme dégats (ah si ils peuvent te mettre 2k dans la figure en DoT^^). Quant aux spé folie bah au bout de quelques secondes ils n'ont plus de force et doivent faire leur fameuse "auto flagellation" pour se rendre de la force car ils ne regen rien, donc deviennent des boulets pour les healers.

Je ne viens pas crier "maiiiis pourquoi eux ils ont que ça de retiré et nous on est moooorts c'est injusteee".

A bon entendeur.
"La vie s'éteindra, ou alors restera celle que je désire..."

Regana's Avatar

Regana
03.18.2012 , 10:27 AM | #25
J'ai un érudit rang bravoure 65 mais récemment je viens de reroll commando heal et je dois avouer que je prends grave mon pied avec cette spé.
Ce patch est un scandale .
Darth Regana Sith Sorcerer
Huntmaster

Walkyy's Avatar

Walkyy
03.18.2012 , 11:34 AM | #26
En restant dans l'optique Pve HL (pour ma part), ton sorcier heal a des petits nerfs par rapport aux commando heal.

Lien sur les sorciers et le patch 1.2
http://www.swtor.com/fr/community/sh...92#post3495492

Ca résume le topic :
Quote:
Au départ je voyais le nerf très violent, avec le recul, il est moins pire que je ne le pensais. Mais il fait mal c'est sûr :/

Selphira's Avatar

Selphira
03.18.2012 , 12:04 PM | #27
Ca résume l'état d'esprit d'une personne qui s'attendait à pire, je vois pas en quoi ça illustre ce qui arrive à la totalité des sorciers heals. Le nerfs des heals est abusé sauf pour l'agent secret qui voit son heal up à priori, mis à part ça on prend tous plutôt cher.
"La vie s'éteindra, ou alors restera celle que je désire..."

Krholam's Avatar

Krholam
03.19.2012 , 05:02 AM | #28
Quote: Originally Posted by Walkyy View Post
En restant dans l'optique Pve HL (pour ma part), ton sorcier heal a des petits nerfs par rapport aux commando heal.

Lien sur les sorciers et le patch 1.2
http://www.swtor.com/fr/community/sh...92#post3495492

Ca résume le topic :
C'est bien de me citer sans prendre en considération tout ce que j'ai dit dans le topic.

Surtout que je prouve par A+B que sorcier Heal devient Broken en PvP.
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel (que je mettrai à jours à KotFE
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez Hakuna Rakata-Mantle of Force

Walkyy's Avatar

Walkyy
03.19.2012 , 07:02 AM | #29
Je ne te cite pas pour le domaine du Pvp car 1er: j'aime pas le pvp , 2ème: il n'y a pas que le Pvp sur Swtor ..

Or, les nerfs qu'on se prend pour le PvE sont injustifiés. Les nerfs sont essentiellement pour contrer le Pvp Monotouche qu'on a la sale réputation.

D'un point de vue uniquement Pve pour ma part, il n'aura plus de Commando Heal pour les OP (même je me pose la question si il en existe et si les groupes acceptent les commando Heal en OP).

Dans le forum anglais, soit les commandos reroll en Erudit Soin soit il arrête le heal et se reroll en une autre classe (ombre, sentinelle...).

Tu dis que ta spé hydribe PVP est broken, et qu'il va avoir des spam d'éclair (réputation du monotouche ^^).
Mais regarde le commando, PvP ou PvE, on va être des clowns.

Je vais citer une phrase juste d'un autre auteur que toi ^^ (forum anglais) :

Quote:
If one is playing a Commando now, he will consider rerolling or just unsubscribe.
If one is not playing a Commando now, he will never consider Commando as his next choice to play as an alt.
Traduction Rapide: : Si tu es train de jouer actuellement la classe Commando, envisage déja à changer de classe ou juste te désabonner. Si tu n'est pas en train de jouer Commando, n'envisage jamais de jouer cette classe.

Rofle's Avatar

Rofle
03.19.2012 , 12:38 PM | #30
@Walky

j'ai envie de dire "tant mieux". Ca fera un peu le ménage
Iwicélavie
Commando Tourelle God Mod => Star Map Palm Beach
GRAV ROUND GRAV ROUND GRAV ROUND GRAV ROUND