Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1.2 Voyons un peu les changements :D

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Soldat > Commando
1.2 Voyons un peu les changements :D

AnthaMayfair's Avatar

AnthaMayfair
03.17.2012 , 08:26 AM | #11
"Pour l'assaut c'est le proc de tir a fort impact qui nécessite la cellule a plasma et qui a un cd interne de 6 secondes maintenant (chance d'activation augmentée)."

arf

wortino's Avatar

wortino
03.17.2012 , 08:55 AM | #12
Franchement au finale on prend pas bien chère mise à part le -10% de la salve grav mais c'est normale vu comment on arrive à découper quelqu'un dés qu'on réussit à aligner 3 salves mais bon on est compensé au niveau du plus 10% de la salve de démolition qui va faire vraiment très mal.

Mais après j'èspère qu'ils se sont occupé du cas des sorcier parce que ça deviens insupportable leurs stun...

Walkyy's Avatar

Walkyy
03.17.2012 , 09:36 AM | #13
Pour le dps, franchement on perds pas mal de % (sur l'optique PvE), autour de 7-8% mais en heal..... ils veulent plus de commando healeur ... Nerf Dps+Nerf en Heal, ils ne veulent plus de commando

snowgar's Avatar

snowgar
03.17.2012 , 01:53 PM | #14
faut penser pvp aussi.

votre attaque la : le tir chargé, chez l'empire et le BS, c'est l'attaque "tortank" je l'appelle.

vous savez quand ils tirent une roquette de leur dos.

en pvp, les mecs font que spam cette merde qui te découpe ton armure de 15% a chaque tir et fait des gros dégats.

donc le gameplay monotouche non merci.
Pain dur, lit dur et vin gaté est la vie du soldat usé
Pain dur, lit rude et vin gaste, est la vie du soldat ruse

Rofle's Avatar

Rofle
03.17.2012 , 02:28 PM | #15
Quote: Originally Posted by snowgar View Post
faut penser pvp aussi.

votre attaque la : le tir chargé, chez l'empire et le BS, c'est l'attaque "tortank" je l'appelle.

vous savez quand ils tirent une roquette de leur dos.

en pvp, les mecs font que spam cette merde qui te découpe ton armure de 15% a chaque tir et fait des gros dégats.

donc le gameplay monotouche non merci.
Tu veux parler de la Salve gravitationnelle / Missile traçant plutôt.
Gameplay monotouche, oui, pour des péons qui veulent afk café. Et ca marche. En attendant, on a pas que ca, et si tu ne vois caster que ca c'est parce que c'est un de nos seul incant.
Pour la éniéme fois
Le commando / bh n'est pas LA classe la plus cheaté. Un gros dps si pas de Cc, certes; mais une survie de moule désséché. Faut juste apprendre a les maitriser, et ca fait plus rien.

----

En tout cas je suis content de pas être heal, quand je vois le nerf je compatis a ta douleur Zélégant
Iwicélavie
Commando Tourelle God Mod => Star Map Palm Beach
GRAV ROUND GRAV ROUND GRAV ROUND GRAV ROUND

darkial's Avatar

darkial
03.17.2012 , 04:50 PM | #16
Oui le nerf du commando heal fait peur. Bon ok diminuer les soins qu'on fait, ça peut se comprendre mais augmenter d'un coup tous les sorts au niveau du coût de cellule faut arrêter ...
La sonde trauma qui avant ne coûtait rien va maintenant coûter 2 cellules. J'suis le seul à être choqué ?
En gros tout le cycle heal va falloir être repensé, et va vraiment falloir faire gaffe a pas descendre en dessous des 8 cellules sinon on va galérer à remonter et à heal.

Bref, j'espère que les feedback des serveurs de test feront changé tout cela.

Wait And See

Zelegant's Avatar

Zelegant
03.17.2012 , 06:37 PM | #17
Quote: Originally Posted by darkial View Post
Oui le nerf du commando heal fait peur. Bon ok diminuer les soins qu'on fait, ça peut se comprendre mais augmenter d'un coup tous les sorts au niveau du coût de cellule faut arrêter ...
La sonde trauma qui avant ne coûtait rien va maintenant coûter 2 cellules. J'suis le seul à être choqué ?
En gros tout le cycle heal va falloir être repensé, et va vraiment falloir faire gaffe a pas descendre en dessous des 8 cellules sinon on va galérer à remonter et à heal.

Bref, j'espère que les feedback des serveurs de test feront changé tout cela.

Wait And See
la trauma c'est debile, encore une munition pour eviter de trop la bouger en pvp ok mais 2....

pour le cycle heal sa change juste la surcharge ou on aura le choix entre full hot et buff armure avec me flash ou spam 1 2 1 2 comme avant

kijko's Avatar

kijko
03.17.2012 , 07:32 PM | #18
Vraiment n'importe quoi ce nerf de la spé heal l'instant coûte désormais 2 points la blague ...
Nerf du crit, nerf des soins, nerf de la regen de cellule ... ah ils ont oublier de nerf la sonde trauma !
Je me voit mal en pvp stack a 30 et spam sonde avancé comme un idiot sa me donne même plus envie de jouer mon soldat voir de jouer a ce jeu ils font la même erreur que wow sur ce coup la ...

Rofle's Avatar

Rofle
03.17.2012 , 10:08 PM | #19
Quote: Originally Posted by kijko View Post
ah ils ont oublier de nerf la sonde trauma !
ah mais SI justement ! Il y ont pensé !
Iwicélavie
Commando Tourelle God Mod => Star Map Palm Beach
GRAV ROUND GRAV ROUND GRAV ROUND GRAV ROUND

vaelasvargas's Avatar

vaelasvargas
03.18.2012 , 05:07 AM | #20
Un nerf a la hache dégueulasse pour satisfaire des loosers pas foutu de nous counterspell ou cc correctement.

J'ai deux commheal HL (dont un Rank60pvp) , je trouve cette classe géniale et j'adore soigner en zone de guerre c'est un pied pour moi.

Suis-je abusé?.....Un sorcier avec ses 4 stuns , ses dots , son dps , sa bulle , son sprint , son soin , son auto-flagelation qui lui permet de monter artificiellement son score heal , la oui on peut penser a une refonte.....MAIS EN FAIT NON.

Le commando heal est , soit disant par certain , intuable.....FAUX.( \o/ )
Le commheal , tu le cc comme il faut , il meurs , tu le cs sur sa sonde , il meurs , tu le focus , il meurs.....après bon...faut savoir jouer son perso.

Quand je vois des ravageurs me sauter dessus , et pas etre foutu en 30secondes de me cut un spell , je me pose des questions , quand je vois des sorciers faire un usage anarchique de leurs cc ; ben je m'en pose aussi.

Ben malgrès tout BW a choisis la solution de facilité ils ont juste tuer le commheal.Deja qu'avant il n'y avait pas des masses de heal en bg , preparez vous a vous sentir seuls amis dps et tank , parce que ca va pas aider.

EN plus du lvling ingrat qu'on doit se taper en heal , on se paye maintenant le nerf du siècle , alors je vous le demande , pourquoi devrais je rester en spé heal?