Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

index de critique ou puissance ?

thomasseuh's Avatar

thomasseuh
03.16.2012 , 05:36 AM | #1
Bonjour

J'ai actuellement un assassin sith spé folie lvl 47 et je ne sais toujours pas si il vaut mieux que je me tourne vers de la puissance ou davantage vers de l'index de critique et d'afflux.

Si quelqu'un a des idées, des conseils, je dis pas non !

OpenSP's Avatar

OpenSP
03.16.2012 , 06:20 AM | #2
C'est un choix personnel,
la puissance va plus augmenter tes dégât normaux
critique plus augmenter les chances de critiques
et afflux le multiplicateurs critique (en clair les dégâts de ton coût critique)

moi pour mon assassin d'abord j'ai atteint 100% index précision cac
ensuit 30 a 35% de critique selon les moment.
et 60 a 70% d'afflux.
la puissance j'en ai mais j'ai jamais cherché a en avoir

après une autre personne te diras surement que la puissance c'est mieux que le critique ou que l'afflux ou autre donc bon c'est a toi de voir aussi

Mais pour moi assassin si tu mise pas sur les critique et la précision a 100 tu galère a DPS
La réalité n'est limitée que par ta volonté.
Orkine Assassin \
Kayn'ha Maraude > Les Érudits (Kessel Run)
Orline Agent Sc /

thomasseuh's Avatar

thomasseuh
03.16.2012 , 12:18 PM | #3
ok je te remercie pour ton avis

Hexagramh's Avatar

Hexagramh
03.16.2012 , 12:42 PM | #4
Salut !

C'est vrai que c'est de ce côté davantage un choix personnel tout au long du leveling. Par contre arrivé HL c'est relativisé par les bonus de set des T1,2 et 3 (pvp ou pve).

Perso je joue mercenaire arsenal (dps) et m'axe davantage sur critique/afflux, sauf que les sets lvl 50 critique/afflux donnent des bonus de spé heal et non dps (là la puissance/précision est de rigueur).

A voir donc si c'est la même chose pour les assassin, et donc si ton set critique/afflux (s'il existe HL pour ta classe) va pas te donner des bonus dans une autre branche que celle que tu as choisie.

Hex

thomasseuh's Avatar

thomasseuh
03.19.2012 , 01:26 PM | #5
OK je te remercie, je prêterais attention au attribut des set

mandalicstab's Avatar

mandalicstab
04.04.2012 , 10:59 PM | #6
pour ma part je suis passé en précision et puissance;etant pvp only j'ai remarqué qu'avec les buff des autres membres j'atteignais la cap critique sans avoir de mod critique sur mon stuff.
je suis équipé en full maitre avec les 3 accessoires rakata grace aux journalieres+buff inqui+dopant resolution rakata,j'atteins ainsi les 1600+ de volonté et bizarement je fais beaucoup plus mal ainsi qu'en crit/afflux,jouant principalement arbre tank stuff dps mes eclairs de force sous les 3 charges d'acharnées tic à 1700X4 en moyenne,mes corrections font 1300X2 en moyenne et tout ça sous charge obscure qui diminue l'attaque de 5%.
En spé folie 31 mes champs de mort font du 3000 par cible non crit par moments,et mes assasssinat depassent les 4000.

pour resummer:
-1600+ volonté.
-précision cac 99% sur les coups blanc et 109% sur les coup spéciaux ainsi que les coups force.
-bonus degats 420 cac,659 force

dommage que les soins ne crit plus et qu'ils sont basé sur du % de nos pv en folie ou du cap de la charge obscure car on serait une tuerie.
Dancingedge assassin PVP LV50, GM Légion