Jump to content

[CLOS] 15/03 maintenance a 19h ?


guizmogwaii

Recommended Posts

Bin l'info c'est que tu as droit à une maintenance !!! Quand au pourquoi du comment cela reste un mystère.

 

Mais bon ... nous ne sommes plus à une c******* ou patch debut de semaine foireux prêt maintenant.

 

Continuons à profité du beau temps ajd :p

Link to comment
Share on other sites

Franchement deja que j y jou plus beaucoup à votre jeu vu le peu de contenu qu'il y a mais une maintenance le seul soir de raid (oui un seul soir suffi pour clean le contenu HM du jeu) vous auriez pu attendre demain soir j'avais prévu d'aller sur la Beta de téra voir si l'herbe est plus verte ailleur et surtt voir si il ce comporte mieux avec leur abonné français :)

 

déconné pas 21 h maxi après ça va nous obligé de faire une deuxieme soirée de raid alors que c'est pas necessaire !

Link to comment
Share on other sites

Franchement Vous faites une couille et autorisé des joueurs à jouer plus qu'il ne devrait et c'est nous qui payons qui nous prenons une mise à jour dans la gueule en plein milieu de soirée.

 

Merci ça motive à rester.

Link to comment
Share on other sites

ha donc...

vous empechez les joueurs qui payent de jouer tout ça pour ça...

Vous attendiez quelques heures de plus et vous auriez géner beaucoup moins de gens et c'est pas des millions d'euros de perdu non plus si 3 clampins arrivent a jouer 4 heures sans payer d'abo !

 

On va se désabonner et sagement attendre la sortie de diablo III -_-"

tciao

Link to comment
Share on other sites

Je poste jamais sur le forum mais entièrement d'accord avec les réactions de la communauté, je sais pas vous avez pas un peu de jugote pour nous lancer une maj de merde le soir alors que tout le monde rentre d'une possible journée de merde pour pouvoir jouer un peu et décompresser?

 

A oui c'est sur vous chez bioware, vous bosser je suis sur pas plus de 5 heures par jours donc vous savez peu ètre pas trop ce que c'est les journées de merde.

 

Bon voilà première et dernière intervention pour ma part....

Link to comment
Share on other sites

Stop les ouin ouin les gars, je ne sais pas si vous connaissez Eve online, mais tous les jours il y a une maintenance certe c'est entre midi et deux mais elle embete d autres pays vu qu il est a une grosse echelle et je n ai jamais entendu personne se plaindre alors que c'est pour le bien du jeu.

 

A un moment ou a un autre il faut vous remettre en question et reflechir un peu a vos propos qui ne sont pas du concret, car tout cela est fait pour le bien du contenu et de la communauté de joueurs.

 

Deux heures c'est pas la mort non plus, patientez et jouez peace & love les gars, si c'est pas ce soir vos raids ca sera demain quelle importance.

 

 

Il y a une vie en jeu ??????????

Link to comment
Share on other sites

Stop les ouin ouin les gars, je ne sais pas si vous connaissez Eve online, mais tous les jours il y a une maintenance certe c'est entre midi et deux mais elle embete d autres pays vu qu il est a une grosse echelle et je n ai jamais entendu personne se plaindre alors que c'est pour le bien du jeu.

 

A un moment ou a un autre il faut vous remettre en question et reflechir un peu a vos propos qui ne sont pas du concret, car tout cela est fait pour le bien du contenu et de la communauté de joueurs.

 

Deux heures c'est pas la mort non plus, patientez et jouez peace & love les gars, si c'est pas ce soir vos raids ca sera demain quelle importance.

 

 

Il y a une vie en jeu ??????????

 

Je veux l'adresse de ton fournisseur!

 

Sérieusement, pour le bien de la communauté? Qu'est-ce que la communauté, ou plutôt les clients qui paient ont à perdre (ou à gagner) si les gens qui testent le jeu ont quelques heures de temps jeu en plus? Pour moi ça ne montre qu'une seule chose, une fois de plus hélàs, c'est que du fin fond du Texas, l'Europe est bien loin.

 

Je suis juste fatigué du discours habituel "mais non ne vous inquiétez pas, on prend en compte la communauté européenne de la même façon que nous autres bons américains". Finies les paroles, place aux actes! Modifiez vos horaires 2 fois sur 3, étant donné qu'il y a des serveurs en Australie maintenant... Et embauchez tout simplement, ça ne fera pas de mal à l'économie...

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Moi ça me dérange pas, perso je mange pas à l'heure des poules...

Prenez le temps de manger, discuter avec votre femme, vos enfants, ou vos parents, vous allez pas mourir pour 2 heures de maintenance...

Edited by Gilriel
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...