Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un résumé des stats existe t-il ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi
Un résumé des stats existe t-il ?

DESSALAS's Avatar

DESSALAS
03.15.2012 , 02:47 AM | #1
Comme tous les Jedi sentinelle, j'ai Doc, Kira, Rusk, Scourge, T7-01 et C2-N2 comme partenaires.
N'étant pas sur de mes choix, existe t-il un résumé clair, complet, ...etc... des stats pour eux et moi. J'ai lu dans le codex quelques indications, j'ai demandé à d'autres joueurs, ce qui m'a permis, par exemple, de prendre dans l'ordre les options vigueur, endurance et index critique pour moi afin de choisir les bons équipements.
S'il existait un tableau des statistiques à appliquer dans l'ordre d'importance pour le personnage principal et ses partenaires (et ceci pour toutes les classes) ce serait super !
En remerciant par avance ceux et celles qui pourraient m'aider à faire le bon choix pour mes stats, bon jeu.

LameAesir's Avatar

LameAesir
03.15.2012 , 10:27 AM | #2
Je n'ai jamais vu cela. Mais je ne suis pas convaincu que ce soit réellement intéressant.

Pour les stats secondaires de ton personnage principal, c'est très dépendant de ta classe avancée et de ton template. En cours de levelling, ça vaut pas trop le coup de regarder cela à fond, tu te stuff avec ce que tu trouves en privilégiant les quelques mêmes carac :
- crit, afflux, puissance, précision pour un dps.
- défense, bouclier et absorption pour un tank.

Ensuite pour faire du HL, là il faut que tu regardes attentivement en effet. Mais ça sera en fonction de ta spé. On trouve pas mal de guides pour ça

Pour les pets, tu trouveras leur caractéristique principale dans le codex. L'important c'est de bien respecter ça.
Après c'est comme pour nous, en cours de levelling un peu de bon sens : leur mettre des stats dps s'ils sont dps, tank s'ils sont tank et heal s'ils sont heal.

Vaut-il mieux mettre du crit ou de la puissance à Kira ? Mets lui la pièce avec le plus de sa stat principale. Et dis toi que si tu te trompes et que l'autre était mieux en fait, tu auras baissé le dps de Kira de 0.01%