Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[1.2&PVP coté]

Ashleyrioth's Avatar

Ashleyrioth
03.20.2012 , 08:15 AM | #21
Quote: Originally Posted by ArtMagik View Post
Parait que le vrai PvP c'est en arène 2vs2 si on en croit le nombre de sujets sur les arènes. Bioware suivant la trace de Blizzard, y'a peu de chance que l'open PvP ou du RvR soit implanté correctement ou ait une quelconque priorité dans le développement.
en cherchant un peu. Réservé aux anglophones xD
Patch note du serveur test.

Et je confirme que toutes les classes n'auront pas une respée gratos.

http://www.swtor.com/community/showp...6&postcount=12

Ashleyrioth's Avatar

Ashleyrioth
03.20.2012 , 08:36 AM | #22
En dehors des BG Bio devrait développer l'open PVP et ne surtout pas tomber dans le néant en intégrant les arènes.

Hormis pour quelques joueur ( une minorité) les arènes son destiné au pré-pubère en manque de reconnaissance qui veulent pouvoir exhiber leur stuff de " Kikoo c'est moi qui à la plus grosse" mais qui n'est pas foutu de respecter ni objectifs ni joueurs allié en BG. Et ce sans le moindre skill.

En ce qui concerne les récompenses. Oui le stuff en fait parti mais il ne devrait pas etre sujet à un temps passé sur le jeu mais plutôt à un nombre de victoire en BG ou Open (Kill / heal / assist) comme c'était le cas dans wow au début.

Comme dis précédemment le stuff n'est pas une fin mais au contraire, un début. Les récompenses après obtention de ce stuff devraient être des objets unique ( monture, Skin de stuff......) afin de se démarquer par son expérience et non par des caractéristiques.

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
03.20.2012 , 09:53 AM | #23
Quote: Originally Posted by Ashleyrioth View Post
En dehors des BG Bio devrait développer l'open PVP et ne surtout pas tomber dans le néant en intégrant les arènes.

Hormis pour quelques joueur ( une minorité) les arènes son destiné au pré-pubère en manque de reconnaissance qui veulent pouvoir exhiber leur stuff de " Kikoo c'est moi qui à la plus grosse" mais qui n'est pas foutu de respecter ni objectifs ni joueurs allié en BG. Et ce sans le moindre skill.

En ce qui concerne les récompenses. Oui le stuff en fait parti mais il ne devrait pas etre sujet à un temps passé sur le jeu mais plutôt à un nombre de victoire en BG ou Open (Kill / heal / assist) comme c'était le cas dans wow au début.

Comme dis précédemment le stuff n'est pas une fin mais au contraire, un début. Les récompenses après obtention de ce stuff devraient être des objets unique ( monture, Skin de stuff......) afin de se démarquer par son expérience et non par des caractéristiques.
Ce qui pourrait sauver a coup sur le pvp de swtor ce sont les arenes . Beaucoup de joueurs que je connais ont quitter le jeu ou ne veulent pas s y mettre à cause de ce manque . Personnellement les arenes sont la raison pour laquelle j ai passé beaucoup de temps sur wow . Cracher sur les joueurs d arene en les qualifiant de "pré-pubère en manque de reconnaissance qui veulent pouvoir exhiber leur stuff de " Kikoo c'est moi qui à la plus grosse" mais qui n'est pas foutu de respecter ni objectifs ni joueurs allié en BG. Et ce sans le moindre skil" ne rendra pas ton propos plus valide . Si on prend l exemple de wow le stuff n etait pas une composante importante (à part certaines pieces pve ) 2200 pour les dernieres pieces en sachant que le top est à plus de 3000 de cote on appelle ça du stuff "donné" donc cet argument deja tu peux le rayer . Ensuite "incapables de suivre une strat " ? Il est temps de se reveiller comparer les strats d arene avec le "salut alors tu attrape la balle et on te couvre" (j exagere un peu ) c est se foutre le doigt dans l oeil quelque chose de méchant . Il y a des sites tels que arena junkies pour wow avec des milliers de topic de strats differentes pour affronter une meme compo on sachant qu aucune n est absolue . De plus dans wow quand les bg cotés ont été integré le top du classement etait tenu par les mêmes joueurs qui tenaient le top du classement arene ... juste pour dire que comme d hab les gens sortent des arguments au pif et pensent avoir la science infuse ...

fium's Avatar

fium
03.20.2012 , 02:36 PM | #24
Quote: Originally Posted by Modjoconcarne View Post
Ce qui pourrait sauver a coup sur le pvp de swtor ce sont les arenes . Beaucoup de joueurs que je connais ont quitter le jeu ou ne veulent pas s y mettre à cause de ce manque . Personnellement les arenes sont la raison pour laquelle j ai passé beaucoup de temps sur wow . Cracher sur les joueurs d arene en les qualifiant de "pré-pubère en manque de reconnaissance qui veulent pouvoir exhiber leur stuff de " Kikoo c'est moi qui à la plus grosse" mais qui n'est pas foutu de respecter ni objectifs ni joueurs allié en BG. Et ce sans le moindre skil" ne rendra pas ton propos plus valide . Si on prend l exemple de wow le stuff n etait pas une composante importante (à part certaines pieces pve ) 2200 pour les dernieres pieces en sachant que le top est à plus de 3000 de cote on appelle ça du stuff "donné" donc cet argument deja tu peux le rayer . Ensuite "incapables de suivre une strat " ? Il est temps de se reveiller comparer les strats d arene avec le "salut alors tu attrape la balle et on te couvre" (j exagere un peu ) c est se foutre le doigt dans l oeil quelque chose de méchant . Il y a des sites tels que arena junkies pour wow avec des milliers de topic de strats differentes pour affronter une meme compo on sachant qu aucune n est absolue . De plus dans wow quand les bg cotés ont été integré le top du classement etait tenu par les mêmes joueurs qui tenaient le top du classement arene ... juste pour dire que comme d hab les gens sortent des arguments au pif et pensent avoir la science infuse ...
Justement laissons les arènes à WOW, LOL et GW .... Swtor n'a pas besoin de ça pour le moment, mais bien besoin de relancer les abo ... mettre beaucoup + de difficulté ou de temps pour ce full stuff ... Et tant pis pour les casu sil leur faudra 2-3 ou 6mois pour être stuff au moins ça fera tourner les abos ... Y a des gens dans ma guilde qui rage parce qu'ils n'ont pas eu de token r60 dans leur sac PvP au bout du 8em !!! ( donc 4 jours sans rien) ... Nan mais sérieux là ! sur d'autre MMO il te fallait du temps pour avoir ce que tu voulais ... là ça rage pour un rien ... du coup 1.2 pour kikoo ! ''Bonjour, si tu veux le meilleur stuff, tu as qu'à juste gagner ou perdre et tu l'auras .....''
Pour m'a part j'ai du up 50 en une 10en jours, j'étais full champ après 20jours et là full r60 avec 10 distinctions en trop, des triples morceaux pour récupérer des modif ou sophi pour modifier mon set ... tous ça en quelques jours seulement ..
Même tortue ninja sur NES est encore + difficile ... http://www.youtube.com/watch?v=bHHeoDmqdKQ

Vivement les MMO ou il y a qu'une touche qui fasse tout et seulement le skill comptera.....

Et puis bon les arènes de WOW ne sont pas arrivés à la release..

Ashleyrioth's Avatar

Ashleyrioth
03.21.2012 , 12:32 AM | #25
Ce qui pourrait sauver a coup sur le pvp de swtor ce sont les arenes . Beaucoup de joueurs que je connais ont quitter le jeu ou ne veulent pas s y .......... ...
Tu reliras la 2 ème ligne de mon post la partie entre parenthèse.
Et le reste pour comprendre ce que je dis.

ET je le redis : NON à cette m...e d'ARENE

Rathzor's Avatar

Rathzor
03.21.2012 , 03:47 AM | #26
Quote: Originally Posted by fium View Post
Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi le joueur geek no brain pgm anti social devrait avoir à le même stuff que le 1er kevin qui ce connecte une fois toutes les 2 semaines sur un jeux ....
Sur tous les MMO y avait une récompense à être le/les meilleur(s) ..

WOW > Meilleur set pvp arène, faut être dans les meilleurs pour l'avoir et les 10premiers avaient un super drake monture total useless ...
Tu n'as pas du mettre les pieds sur WoW depuis un moment
Tout le monde a le même stuff (sauf les armes), Bioware ne fait que reprendre ce que Bli² a fait.

Sur le principe c'est pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, ce qui est plutôt pas mal puisque c'est le skill qui est censé donner l'avantage sur le stuff.

Dans les faits je trouve que c'est très mal fait. Remettre en jeu le stuff bleu qu'ils ont viré au début de la release, virer les set centurion et champion ... ça n'a aucun intérêt et surtout ça va quand même créer un fossé énorme entre le mec en stuff bleu et celui en maitre du combat ...

babouch's Avatar

babouch
03.21.2012 , 04:54 AM | #27
D'après toi, pourquoi les 3/4 des gens de ce jeu parceque c'est la vérité faut pas se leurrer ne veulent pas d'arene...
Tout simplement parceque qui dit arène dit prise de tête, A un moment donné faut voir ce qui est jouant a wow depuis vanilla et l'époque du farm r14 a la croisée des chemins parceque le goulet n'était meme pas encore sort, les arènes au début ont peut-être donné un coup de boost au jeu. Mais vers la fin c'est devenu n'importe quoi...

Les classes de ce jeu, ne sont à l'heure actuelle pas du tout équilibrées. Ils restent encore des classes bénéficiant d'une survie a tout épreuve ou encore pouvant se coller des heals de folie alors qu'elles ont le même dps qu'une personne ayant fait une pure spé dps ....

Commencez pas à parler d'arene alors que le jeu est pour le moment plus proche de la béta qu'autre chose, si ca fait du bien à vos zigounettes d'entendre qu'il y aura des arènes vous pouvez y croire haut et fort mais jpeux juste vous dire que contrairement a ce que vous dites, Il y a des joueurs de warhammer online aussi sur swtor, et je ne suis pas vraiment sur que comme moi on soit venu sur swtor pour voir des systemes de loot stuff aussi prise de tête et aléatoire que des arenes merdiques.

Il y a tellement de cc dans ce jeu que les arènes vont devenir pourris, la pour de bon le mec en face tu pourras l'incapacité pendant 10 sc, soyez pas bête et voyez la vérité swtor n'est pas du tout fait a l'heure actuelle pour qui est des arenes.

DarkMuran's Avatar

DarkMuran
03.21.2012 , 05:32 AM | #28
Trop tard pour faire machine arrière sans crier au scandale et faire fuir tout le monde !

Le PVP a été chié depuis le début c'est du grand n'importe quoi...
Beaucoup trop de déséquilibres, de classes carrément cheatées, du bug en tout genre.
Beaucoup trop de classes avec bubule, stun, control (quasiment toutes) et avec des cooldowns ridicules qui rendent les BG monoskill à celui qui bump le plus (invivable au huttball par ex)

Je suis MDR à imaginer des arènes pvp à 2 ou 3 joueurs. Il faudrait nerfer à mort et retirer toutes leurs merdes de bump, stun ou s'arranger pour en avoir un "à l'occasion" histoire de le claquer dans un moment magique qui pourrait renverser une situation et non le spammer comme des porcs pour une victoire facile.

En tout cas c'est bien le pvp qui me fait fuir SW et j'attends la conccurence (qui sort fin Avril) avec impatiente pour me casser d'içi. SW est le jeu qui m'a traumatisé a vie du pvp, merci Bioware ;p
Du sang, des boyooOOO... C'est Mümu qui vous brise les os !

babouch's Avatar

babouch
03.21.2012 , 05:40 AM | #29
Quote: Originally Posted by DarkMuran View Post
Trop tard pour faire machine arrière sans crier au scandale et faire fuir tout le monde !

Le PVP a été chié depuis le début c'est du grand n'importe quoi...
Beaucoup trop de déséquilibres, de classes carrément cheatées, du bug en tout genre.
Beaucoup trop de classes avec bubule, stun, control (quasiment toutes) et avec des cooldowns ridicules qui rendent les BG monoskill à celui qui bump le plus (invivable au huttball par ex)

Je suis MDR à imaginer des arènes pvp à 2 ou 3 joueurs. Il faudrait nerfer à mort et retirer toutes leurs merdes de bump, stun ou s'arranger pour en avoir un "à l'occasion" histoire de le claquer dans un moment magique qui pourrait renverser une situation et non le spammer comme des porcs pour une victoire facile.

En tout cas c'est bien le pvp qui me fait fuir SW et j'attends la conccurence (qui sort fin Avril) avec impatiente pour me casser d'içi. SW est le jeu qui m'a traumatisé a vie du pvp, merci Bioware ;p
Je plussoie sur ce que tu dis, jouant maraudeur donc dps cac, je ne vois absolument pas ce que je fairais en arene contre des compos double sorcier par exemple....

Ils ont donné des cc a tout le monde (sauf marau qui en a un qui suxx mechemment), des bumps et stun et des snare, Ca donne de la grosse merde en huttball avec des boulzors qui lâchent leur cc sans meme se demander pourquoi ils le font, osef dans 20 sc il est rechargé....

Pour les dps distances qui comprendront pas ce que je dis, cherchez pas a comprendre vous n'avez pas besoin d'aller au cac pour dps votre cible, vous mettez des tartes monstres et en prime vous vous en foutez des snare et bump, tandis que nous les snare et bump sont des cc a part entiere.

Swtor a voulu donner a tout le monde des outils, mais forcemment ca donne un beau bordel les gens ayant goûté a une panoplie de cc, tu vas leur enlever ils vont se demander pourquoi, chose normal mais c'est bel et bien ces tas de controls avec cette foutu barre de résolution qui dénature totalement le jeu. Alors pour les arenes on vous repasserez parceque c'est pas pour mtenant ^^

Rathzor's Avatar

Rathzor
03.21.2012 , 06:41 AM | #30
Quote: Originally Posted by DarkMuran View Post
Il y a quoi qui sort fin avril ?