Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible d'accéder a mon compte

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible d'accéder a mon compte
First BioWare Post First BioWare Post

Hulrok's Avatar

Hulrok
03.14.2012 , 05:03 AM | #1
Hello, j'essaye de me connecter à mon compte depuis ce site et j'ai chaque fois le message suivant "echec de connexion" qq'un a -t-il le même problème?

Laevena's Avatar

Laevena
03.14.2012 , 05:17 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Hulrok,

La réinitialisation de votre mot de passe peut vous permettre de résoudre ce souci. Vous pouvez le faire à partir d'ici.

Néanmoins si le problème persiste nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe Compte et Facturation.

Vous pouvez joindre notre service client gratuitement en appelant les numéros suivants :
  • États-Unis : 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867)
  • Royaume-Uni, Allemagne, France métropolitaine : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
  • Australie, Nouvelle-Zélande, Hongkong et Singapour +800 0246 9273 (+8000 BIOWARE)

Les appels effectués depuis des lignes fixes ne sont pas surtaxés mais ceux effectués depuis des téléphones portables peuvent être sujet à des frais selon votre fournisseur.
  • Autres pays : +442035642555
Veuillez remplacer le + situé devant le numéro par le préfixe d'appel international utilisé dans votre pays (par exemple le préfixe des pays Européens est « 00 », le numéro à composer sera donc: 00 44 203 564 2555). Si vous ne connaissez pas le préfixe international utilisé dans votre pays, n'hésitez pas à contacter votre opérateur téléphonique. Enfin veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support