Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Votez en 2012!

Demon-Rei's Avatar

Demon-Rei
03.16.2012 , 12:03 PM | #11
Haa!! Wolphoenix tu as fait le meilleurs choix qui soit!! Voici ton badge des fans de Vador, bienvenue dans l'élite!

http://pmcdn.priceminister.com/photo...4766902_ML.jpg

Par contre... Ohitei ennemi de notre empire tout puissant ta misérable campagne basé sur la luxure et la tromperie prendra fin aussi vite qu'elle a commencé! Notre homme à le charisme nécessaire sans mettre de femmes à moitié nue dans son affiche de campagne!!

Pour l'empire!!

Votez Vador

Demon-Rei's Avatar

Demon-Rei
03.16.2012 , 05:44 PM | #12
Aujourd'hui une annonce un peux plus spéciale!

En effet moi Dark Jasei qui s'occupe de la campagne de Vador, je vous présente notre hymne pour ces élections. Elles ont étés écrites et joués par mon apprenti le Seigneur Guinness.

http://www.youtube.com/watch?feature...v=yqB3-lVum3c#!

Votez VADOR.

Nicou's Avatar

Nicou
03.16.2012 , 08:20 PM | #13
Mais il y a un but à ça? ^^"

(http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net...60596_460s.jpg ... Ah ok je vote! )
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

Aymi's Avatar

Aymi
03.17.2012 , 03:33 AM | #14
Quote: Originally Posted by Demon-Rei View Post
HellFab pour les dons c'est avec moi qu'il faut voir, j'accepte les crédits ou cette monnaie très très ancienne qu'un peuple vieux de plusieurs siècles utilisait sur une lointaine planète. Je crois que cela s’appelle des euro.

Aymi... ENNEMI DE L'EMPIRE!! A mort!! Je mettrait ta tête à prix!! ^^

Votez VADOR!
Mmmmm, qui me parle ?

Votez Satele Shan, elle au moins ne sa cache pas derrière une armure toute noire pour cacher à tous son acné juvénile

JadeBlaster's Avatar

JadeBlaster
03.17.2012 , 05:09 AM | #15
Moi je dis votez Mara Jade.

Très expérimentée, grande connaissance des deux grands partis : Empire et Alliance.

Un CV qui déchire. Qui peut se vanter d'avoir été à la fois Main de l'Empereur et copine de Luke Skywalker ?

Et cerise sur le gâteau, elle a la plus belle crinière auburn de toute la galaxie. Parce qu'elle le vaut bien.

A ce propos, remarque purement cosmétique, si Bioware pouvait rajouter la chevelure longue sur la création d'avatar, ça serait sympa, ça manque vraiment.

Merci pour ce petit topic. Un peu de légèreté ne fait pas de mal sur ce forum, parfois tendu, de passionnés.

Demon-Rei's Avatar

Demon-Rei
03.17.2012 , 12:48 PM | #16
Mais bien sur qu'il y a un but à cela! Nous devons faire comprendre à Bio Ware et à ces chiens de la république que l'empire EST IMMORTEL et tout cela grâce à DARK VADOR!! Mouahahahahaha

Sinon pour les autres... MAIS CELA SUFFIT!! Vous autres ennemis de l'empire allez faire votre propre campagne!! Vous verez que vous perdrez vos crédit inutilement car le seigneur Vador ne peux être vaincus... JAMAIS!!

Votez Vador

PS: Heureux que ce topic vous plaise il faut savoir s'amuser.

Rodalan's Avatar

Rodalan
03.17.2012 , 02:23 PM | #17
Bonsoir à Dark Jasei et aux autres sympathisants de l'Empire !

Je soutiens entièrement la candidature de Dark Vador en tant qu'empereur galactique.
Pour motiver les votants encore indécis, je me permets de vous faire part d'une holovidéo d'un fidèle à notre cause, qui dans la plus pure tradition impériale, dépasse de talent, d'engagement et de dévotion Dark Guinness ! Je transmets ( http://www.youtube.com/watch?v=LdjY6...layer_embedded ).

Gloire à l'Empire !

Demon-Rei's Avatar

Demon-Rei
03.18.2012 , 05:54 AM | #18
Salutation enfants de l'empire!

Tout d'abord un grand merci à Rodalan pour son soutient et sa holovidéo. Voici un homme tel que l'empire en crée tout les jours et qui mérite sa place dans l'élite! J'ai l'immense honneur de t'offrir à toi aussi le badge des fans de Vador!

Mais aujourd'hui une autre raison de votez Vador pour qu'il devienne notre empereur galactique tout puissant!

Il est l'élu!

Votez Vador

Demon-Rei's Avatar

Demon-Rei
03.19.2012 , 04:34 AM | #19
Salutation à tous!

Encore et toujours je vais vous offrir une nouvelle raison de votez Vador en 2012. N'oubliez jamais que cette campagne à pour but de renversé tout les hommes de notre gouvernement intergalactique corrompus! Seul le seigneur Vador est assez juste et droit pour rendre à notre empire toute ca gloire!

Raison du jour: Vador est un homme de coeur il a sauvé son fils!

Votez Vador

Demon-Rei's Avatar

Demon-Rei
03.22.2012 , 09:16 AM | #20
Enfin de retour! Ce petit tour de la galaxie pour apporter la bonne parole ma épuisé et j'ai manqué à tout mes devoirs mes chères confrères!!

Sans plus attendre aujourd'hui, voici une nouvelle raisond e voter Vador!!

Il est dans tout les Star Wars.

Votez Vador