Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Suggestions pour les datacrons Alderande, et Corellia (et en general)

STAR WARS: The Old Republic > Franšais (French) > Service clients
Suggestions pour les datacrons Alderande, et Corellia (et en general)

Enlaw's Avatar

Enlaw
03.13.2012 , 01:48 PM | #1
Le datacron situe au deuxieme niveau du chateau Panteer sur Alderande ne permets pas encore l'acces au joueurs avec un model de perso 3. SVP deplacer la porte afin de permettre au persos plus corpulents de passer. C'est pas grand chose a faire, puisque la geographie de Mos Ila a ete changee afin 'D'EMPECHER l'acces facile au datacron qui s'y situe (un peu chiant que des changements se font pour rendre plus difficle l'acces a un dtacron, mais pas pour rendre possible l'access a d'autres). Ce probleme ce produit aussi avec un datacron situee su Corellia. Celui situee au port Pevaria requiert une promenade sur des tuyeaux, mais encre une fois, des objets situes le long du trajet bloquent l'acces au person larges. Dans les deux cas, deplacer des elements du modele permetterait l'access au datacron a TOUS les joueurs.

Ceci dit, j'aimerias plutot voir une differente chasse au datacrons. Ceuxci sont des objets d'antiquitee, de grande valeur: des tresors. Ca serait plus cool, fun, et me semble logic, qu'ils seraient situees dans des tombes, ou des endroits caches, qui demandent une resolution de puzzle , plutot que des "platforms jumpers". Si, une fois le puzzle completer, et la chambre/rombe accedee, il y avait des "platforms Jumpers" a faire, fine, mais les avoirs eparpilles un peut n'importe-ou a travers le monde me semble une solution pas bien reflechie.

Peut importe, SVP changes les trajets pour les datacrons du Castle Panteer, et Port Pevaria. Depuis le bebut du jeu, les Devs en sont au courant. La reponse a mes petitions est toujours la meme "Gutere les mises-a-jours". Mais bon..si Mos Ila peut etre remodele en peu de temps, ..ben, le deplacement d'objets a Corellia et Alderande se fait aussi facilement. ET puisque j'ai deja fait du modelling en 3D avec Maya, et que j'ai des amis qui travaillent dans l'industrie du jeu, je sais que c'est vraiement pas sorcier.

Merci
Genericposter1138: Don't try to frighten us with your sorcerer's ways, Lord Vader. Your sad devotion to the Search Engine has not helped us conjure up the stolen thread, or given you clairvoyance enough to find the Rebels' hidden forums...*gasp**choke*
Darh Vader: I find your lack of faith in the Search Engine disturbing.