Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] petition

cypress_hill's Avatar

cypress_hill
03.13.2012 , 11:25 AM | #21
Quote: Originally Posted by julien_feilles View Post
Travaillant dans la maintenance je peux vous affirmer que mon client applique des pénalités sur les TI = Temps d'intervention TRD = Temps de remise à disposition

Alors il serait normal qu'un geste commercial soit réalisé sur l'ensemble des abonnés. Je n'ai pas lu la clause du contrat me liant à bioware mais je pense jeter un regard afin de revendiquer nos droits.

merci
OMG mais vas-y gène toi pas.. Tu peux porter plainte aussi si tu veux comme ça on pourra rigoler encore un peu. Peuple de jamais content les français..c'est incroyable

EDIT : oui j'ai lu ton post et je redis ce que j'ai dit. Il redémarre juste les serveurs donc ils n'ont pas d'explication à te donner c'est quelque chose de tout à fait normal qui ne demande pas de justification

EDIT 2 : OOOh ils redemarrent !! INCROYABLE !!
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression,... .

psykodog's Avatar

psykodog
03.13.2012 , 11:27 AM | #22
>> utilisation de la force>> vous ne cherchez pas les droides !!!

Mise à part ce soucis de maintenance j aimerais comprendre pourquoi les américains sont priviliégiés pour les horaires de maintenance et qu il est n est pas prévu de changement pour les horaires de celles ci ?
Hor'us assassin sith et Banka chasseuse de jedi .
Guilde AURORA .

Julianou's Avatar

Julianou
03.13.2012 , 11:28 AM | #23
Bonjour à tous,

Plein de choses ont deja été dites, mais je voudrais apporter ma ptite pierre. Je suis conscient qu'il est nécessaire de procéder à des mises à jours, pour un jeu en ligne comme celui-ci, c'est obligatoire. Qu'il puisse arriver des problèmes, que l'on ne puisse pas jouer certains moments, pareil, je le conçois tout à fait.

Ce avec quoi je ne suis pas d'accord, c'est lorsque l'on paie deja une première fois un objet (en l'occurence ici un jeu), et que l'on paie par la suite un abonnement mensuel. A ce titre, j'estime normal et tout à fait légitime d'avoir un geste commercial, étant donné la perte potentielle de temps de service.

Faisons le calcul : 4 jours de maintenance dans le mois, multiplié par 7 heures (a un poil de cul près), ca nous fait 28 heures de jeu dans le mois en moins. Rajoutons une petite douzaine d'heures, au vu des bugs, maintenances exceptionnelles, etc.. et nous arrivons à 40 heures de service en moins par mois.

Personnellement, je trouve ça honteux de la part d'une responsable de Bioware de nous dire au sujet d'un possible changement d'horaires pour les majs : (en gros), ça va pas changer, faut vous y faire.

Pas très commercial tout ça, et pas très respectueux de ses joueurs, l'ami Bioware.

cypress_hill's Avatar

cypress_hill
03.13.2012 , 11:29 AM | #24
Quote: Originally Posted by psykodog View Post
>> utilisation de la force>> vous ne cherchez pas les droides !!!

Mise à part ce soucis de maintenance j aimerais comprendre pourquoi les américains sont priviliégiés pour les horaires de maintenance et qu il est n est pas prévu de changement pour les horaires de celles ci ?
Il me semble avoir lu quelque part qu'ils essayaient de trouver une solution pour ce problème mais qu'il était difficile pour eux de satisfaire tout le monde au niveau des planifications horaires pour les maintenances. MAIS ils y réflechissent. C'est déjà pas mal.
Article 19

ChristopherCT's Avatar

ChristopherCT
03.13.2012 , 11:30 AM | #25
Arrété de vous plaindre c'est la vie si ils font ces maintenance c'est qu'il y a une raison .
Pendant la mj allez mettre la table ou faire a manger y'a pas que le jeu dans la vie.
Connaissez vous la vie IRL ?

Julianou's Avatar

Julianou
03.13.2012 , 11:31 AM | #26
Je finirais juste en disant que je comprends les gens qui sont patients et qui défendent ardemment Bioware, et bravo à vous, mais soyez conscients que défendre quoi qu'il se passe les développeurs ne rend pas service aux consommateurs.

Si nous leur accordons trop de libertés et de marge de manoeuvre, qui les empechera d'aboutir à d'énormes dérives ? Je pose la question.

cypress_hill's Avatar

cypress_hill
03.13.2012 , 11:31 AM | #27
Quote: Originally Posted by ChristopherCT View Post
Arrété de vous plaindre c'est la vie si ils font ces maintenance c'est qu'il y a une raison .
Pendant la mj allez mettre la table ou faire a manger y'a pas que le jeu dans la vie.
Connaissez vous la vie IRL ?
+1

Non c'est quoi IRL ?? ^^. C'est dur de ce mettre autre chose dans la tête quand t'as la copine qui joue, le père qui joue, la mère qui joue, le frère, ... hahaha

Bon aller il est l'heure d'aller travailler !!
Article 19

psykodog's Avatar

psykodog
03.13.2012 , 11:31 AM | #28
Sur d autres jeux type mmorpg la maintenance n est pas aux meme heures que l on soit en France ou aux USA, Ce ne sont pas les meme droides qui gèrent l ensemble des serveurs ^^
Hor'us assassin sith et Banka chasseuse de jedi .
Guilde AURORA .

Gothan's Avatar

Gothan
03.13.2012 , 11:32 AM | #29
Quote: Originally Posted by AnonymousJet View Post
la maj 1.1.5a est un gros foutage de gueulle, seul 2 correction en 10h de maj !!! et on vous paye 12e/mois j'estime avoir droit de jouer dans de bonne condition... Apaisé la colere de vos CLIENTS, faites un geste commercial !!!!
1) Il y a eu 4h30 de maintenance aujourd'hui

2) C'est justement pour que l'on puisse jouer dans de bonnes conditions le reste du temps qu'il y a une maintenance hebdomadaire. C'est le lot de tous les MMOs.

3) Parfois il y a un patch, parfois non. Ce n'est pas le but premier de l'opération.

4) Un geste commercial pour ? Tu as lu et accepté le CLUF en prenant ton abonnement, donc aussi les maintenances et interventions techniques nécessaires qui y sont mentionnées.

5) 30 jours x 24h = 43200 mn à 12 euros, soit 0.0125 euro pour 45mn de reboot serveur.

Allez, filez vos comptes PayPal, on va se cotiser pour vous rendre votre centime d'euro...
« Le bon stratège est si subtil qu’il n’a plus de forme visible. Le bon stratège est si discret qu’il en est inaudible. Ainsi il se rend maître du destin de l’ennemi. »
Sun Tzu, Contrebandier spé Malfrat, dans "L'Art de la Guerre Mandalorienne."

ChristopherCT's Avatar

ChristopherCT
03.13.2012 , 11:35 AM | #30
Quote: Originally Posted by Gothan View Post
1) Il y a eu 4h30 de maintenance aujourd'hui

2) C'est justement pour que l'on puisse jouer dans de bonnes conditions le reste du temps qu'il y a une maintenance hebdomadaire. C'est le lot de tous les MMOs.

3) Parfois il y a un patch, parfois non. Ce n'est pas le but premier de l'opération.

4) Un geste commercial pour ? Tu as lu et accepté le CLUF en prenant ton abonnement, donc aussi les maintenances et interventions techniques nécessaires qui y sont mentionnées.

5) 30 jours x 24h = 43200 mn à 12 euros, soit 0.0125 euro pour 45mn de reboot serveur.

Allez, filez vos comptes PayPal, on va se cotiser pour vous rendre votre centime d'euro...
+151
Il a raison allez voir mémére pour passer le temps