Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] petition

cypress_hill's Avatar

cypress_hill
03.13.2012 , 11:18 AM | #11
Attention je vois déjà les gueulards arrivés....Ca va troller dans pas longtemps..

Eh les gens, faut arrêter de s'exciter, 45 minutes vous voyez. c'est pas la mort non plus
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression,... .

Faerithil's Avatar

Faerithil
03.13.2012 , 11:19 AM | #12
Euh renseignes-toi avant de poster un sujet inutile.
La maintenance a duré environ 7h. Là si les serveurs sont down c'est parce qu'ils font un redémarrage
Quote:
We are currently performing a brief server restart. ETA of 45 minutes, we will let you know as soon as they become available.
Source: Twitter officiel il y a 30 minutes

Edit: en plus il me semble que les appels aux pétitions ne sont pas tolérés sur ce forum donc le sujet va sans doute passer à la trappe.
[Kessel Run] Minara, Consulaire Jedi Erudite niv. 50
[Kessel Run] Tanok, Chevalier Jedi Sentinelle niv. 50
[Kessel Run] Tanak'tra, Guerrier Sith Ravageur niv. 50
[Kessel Run] Kelt'an, Agent Secret Impérial niv. 50

cypress_hill's Avatar

cypress_hill
03.13.2012 , 11:20 AM | #13
Quote: Originally Posted by Faerithil View Post
Euh renseignes-toi avant de poster un sujet inutile.
La maintenance a duré environ 7h. Là si les serveurs sont down c'est parce qu'ils font un redémarrage
Source: Twitter officiel il y a 30 minutes
encore faut-il qu'il comprenne l'anglais ^^ mais un gros +1.. post useless
Article 19

Dybel's Avatar

Dybel
03.13.2012 , 11:21 AM | #14
Bon sang mais on t'a déjà dit de faire attention au fil qui traîne par terre quand tu lave le sol de la salle serveur !
"If so powerful you are, why leave?" Master Yoda.

XtRmNoUnS's Avatar

XtRmNoUnS
03.13.2012 , 11:22 AM | #15
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi une nouvelle maintenance dans la même journée??
Que se passe-t-il??

Il pourrait être au moins sympa d'informer vos CLIENTS de la situation!

Je ne réclame pas spécialement un dédommagement, mais en revanche je réclame fortement un état de la situation pour comprendre et éviter de rester dans le flou!

J'ai beau chercher sur le forum ou les posts de maintenance, je ne trouve rien là-dessus (j'ai peut-être aussi mal cherché, mais alors faites-en sorte que ce soit visible sur le lanceur).

Enfin, je ne demande pas la lune, simplement voir de suite qu'il y a un problème sur les serveurs qui est en train d'être résolus... rien de bien méchant!

Edit: redémarrage ok, il devait se terminer à 17h30... alors??

cypress_hill's Avatar

cypress_hill
03.13.2012 , 11:22 AM | #16
Quote: Originally Posted by Dybel View Post
Bon sang mais on t'a déjà dit de faire attention au fil qui traîne par terre quand tu lave le sol de la salle serveur !
HAHAHA.. j'adore quand les français font de l'humour au lieu de raler.

Encore un coup des écolos pour l'économie d'énergie je pense
Article 19

timbao's Avatar

timbao
03.13.2012 , 11:23 AM | #17
et oui encore un qui se renseigne pas et vient pour geuler comme d hab sans savoir.

d une y a aps 10h de maintenance vu que les serveur etait ouvert a 13h et ils on refermer a 17h45 pour un redemarage donc ta petition comme tu dit sert a rien , alors avant de poster et de geule renseigne toi.

cypress_hill's Avatar

cypress_hill
03.13.2012 , 11:23 AM | #18
Quote: Originally Posted by XtRmNoUnS View Post
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi une nouvelle maintenance dans la même journée??
Que se passe-t-il??

Il pourrait être au moins sympa d'informer vos CLIENTS de la situation!

Je ne réclame pas spécialement un dédommagement, mais en revanche je réclame fortement un état de la situation pour comprendre et éviter de rester dans le flou!

J'ai beau chercher sur le forum ou les posts de maintenance, je ne trouve rien là-dessus (j'ai peut-être aussi mal cherché, mais alors faites-en sorte que ce soit visible sur le lanceur).

Enfin, je ne demande pas la lune, simplement voir de suite qu'il y a un problème sur les serveurs qui est en train d'être résolus... rien de bien méchant!
Dans redémarrer les serveurs y a qqch que tu ne comprends pas ?? Tous les jeux online font ça. C'est normal.
Article 19

julien_feilles's Avatar

julien_feilles
03.13.2012 , 11:24 AM | #19
Travaillant dans la maintenance je peux vous affirmer que mon client applique des pénalités sur les TI = Temps d'intervention TRD = Temps de remise à disposition

Alors il serait normal qu'un geste commercial soit réalisé sur l'ensemble des abonnés. Je n'ai pas lu la clause du contrat me liant à bioware mais je pense jeter un regard afin de revendiquer nos droits.

merci

XtRmNoUnS's Avatar

XtRmNoUnS
03.13.2012 , 11:25 AM | #20
Quote: Originally Posted by cypress_hill View Post
Dans redémarrer les serveurs y a qqch que tu ne comprends pas ?? Tous les jeux online font ça. C'est normal.
Et toi? As-tu bien lu mon post?? Je n'en suis pas certains...