Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] petition

kobeyak's Avatar

kobeyak
03.13.2012 , 11:05 AM | #1

avant toute chose, je suis un fervent defenseur de swtor, des mises a jour, .....

aujourd'hui plus de 10 h de maintenance
18h00 serveur toujours down

je demande donc au prorata bien sur de l abonnement le remboursement des jours ou je ne peut pas jouer.

ps: merci d'eviter les coms bateau : ils font de leur mieux , tu fais autre chose ou.....

service client merci de pas cloturer ce message car cela serais contraire a la liberté d'expression

Ebooo's Avatar

Ebooo
03.13.2012 , 11:07 AM | #2
Quote: Originally Posted by kobeyak View Post

1) aucune nouvelle pour les mise a jour pour les zones euro la nuit
sisi ils ont dis qu'ils ne changeraient rien

cypress_hill's Avatar

cypress_hill
03.13.2012 , 11:09 AM | #3
C'est pas pour faire un com "bateau" mais as-tu joué à WoW. Leur as-tu demandé de te rembourser les mercredis matins où tu ne pouvais pas jouer. Et pour les mise à jour en journée ce n'est pas si grave que ça étant donné que la plus part des gens travaillent la semaine. Mais il est vrai que des fois les MaJ le samedi ça passe un peu moins.

ps : je met en rouge pour éviter que tu lises entre les lignes et que tu t'excites tout de suite. ^^
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression,... .

aureostriata's Avatar

aureostriata
03.13.2012 , 11:10 AM | #4
le serveur a refermé a 18h sinon depuis 12h tu pouvais joué

Revengerl's Avatar

Revengerl
03.13.2012 , 11:11 AM | #5

Je suis de tout coeur avec toi !
Il faut arrêter de nous prendre pour des vaches a lait , ils ont eu de 8H a 16H pour la maintenance et ils trouvent encore le moyen de nous en rajouter c'est inadmissible !

Morbent's Avatar

Morbent
03.13.2012 , 11:12 AM | #6
Quote: Originally Posted by kobeyak View Post
service client merci de pas cloturer ce message car cela serais contraire a la liberté d'expression
Les pétitions comme tu le dis sont mal vu me semble par les devs

cypress_hill's Avatar

cypress_hill
03.13.2012 , 11:13 AM | #7
Vous avez la même réaction que les enfants pourris gâtés que j'ai à la maison. Toujours tout avoir tout de suite sans même se faire la reflexion du pourquoi ils ont fermé les serveurs. Surement car ils ont découvert un bug de dernière minute important ou tout simplement pour rafraichir les serveurs.
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression,... .

Morbent's Avatar

Morbent
03.13.2012 , 11:13 AM | #8
Quote: Originally Posted by Morbent View Post
Les pétitions comme tu le dis sont mal vu me semble par les devs
De 8 h a midi

AnonymousJet's Avatar

AnonymousJet
03.13.2012 , 11:13 AM | #9
C'est une petition donc jajoute ma signature, oui je sui aussi un defenseur de swotor mais la 10h de maj (oui c'etait re-ouvert a midi mais j'ai une vie aussi) plus encore des problemes par la suite je trouve sa abusé. vous dites que vous etes a l'ecoute de la comunauté alor eviter les phases de maintenance a ces heures,
je rentre du boulot content en me disant je vai me mettre sur swotor et resultat grosse deception, on ne peut jouer et la maj 1.1.5a est un gros foutage de gueulle, seul 2 correction en 10h de maj !!! et on vous paye 12e/mois j'estime avoir droit de jouer dans de bonne condition... Apaisé la colere de vos CLIENTS, faites un geste commercial !!!!
Nous faites pas croire que c'est la crise chez Bioware !! (swotor//mass effect 3)

Maitre de guilde des fondateurs de l'ordre serveur atris (je represente les signature de 49 membres abonnées)

Morbent's Avatar

Morbent
03.13.2012 , 11:17 AM | #10
Quote:
SWTOR.FR ‏ @swtor_fr
Nous allons procéder à un redémarrage rapide du serveur. Temps estimé : 45 minutes. Nous vous préviendrons dès le retour à la normale.

Sur le tweeter de swtor