Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Échec du téléchargement. Nouvel essaie...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Échec du téléchargement. Nouvel essaie...

First BioWare Post First BioWare Post

flowent's Avatar

flowent
03.13.2012 , 08:35 AM | #1
Bonjour. Je viens de lancer le launcher et la première mise à jour de 0,10Mo à bien été fait mais la suivante qui est la Main assets 41 de 10,61MO ne veux rien savoir. Au dessus de la barre de téléchargement il m'est indiqué:

" Échec du téléchargement. Nouvel essaie..."

puis plus rien.

Je ne sais vraiment pas quoi faire! j'ai redémarré, revérifié mes pare feu etc...

HELP >_<

vydoll's Avatar

vydoll
03.13.2012 , 08:37 AM | #2
j'ai moi aussi des échecs de téléchargement, à mon avis le problème est chez eux...

flowent's Avatar

flowent
03.13.2012 , 08:38 AM | #3
C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul... ^^
Mais ça deviens très lourd d'avoir des soucis a chaque MaJ comme ça....

cypress_hill's Avatar

cypress_hill
03.13.2012 , 09:56 AM | #4
t'es effectivement pas le seul..Moi ca me le fait a CHAQUE mise à jour je dois attendre, attendre et encore attendre pour pouvoir enfin jouer vers 19h30 20h par là autour. Je suis assez dégoûté
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression,... .

flowent's Avatar

flowent
03.13.2012 , 09:59 AM | #5
alors maintenant c'est le pompom: j'ai été faire un "fixlauncher", et maintenant quand je relance le jeu, il me dit que le launcher dois se mettre à jour et tourne dans le vide.... de mieux en mieux....

cypress_hill's Avatar

cypress_hill
03.13.2012 , 10:01 AM | #6
Quote: Originally Posted by flowent View Post
alors maintenant c'est le pompom: j'ai été faire un "fixlauncher", et maintenant quand je relance le jeu, il me dit que le launcher dois se mettre à jour et tourne dans le vide.... de mieux en mieux....
J'ai fait la même erreur. J'avais déjà eu ce problème lors de la 1.1.5 du 6 mars et on m'a dit de patienter gentiment pendant 1h que ça se fasse. Donc patientons et si vers 18h 19h par là ça marche pas gueule un petit coup et ils te répondent sur le champ.
Article 19

flowent's Avatar

flowent
03.13.2012 , 10:03 AM | #7
Ok mais j'espère que ca va fonctionner et que si jamais ca fonctionne pas, qu'ils me demandent ps de faire des manip de fous sur mon pc, il est déjà assez vieux je veux pas faire des manip que je comprend pas >_<

cypress_hill's Avatar

cypress_hill
03.13.2012 , 10:04 AM | #8
^^ t'inquiète c'est juste une surcharge. Les cours sont finit les enfants rentrent à la maison et les serveurs surchargent donc la mise à jour sera LONGUE je peux te le garantir. La dernière fois j'ai attendu 2h
Article 19

flowent's Avatar

flowent
03.13.2012 , 10:06 AM | #9
Bon ben, je vais aller faire un peu de sport, ca me défoulera lol et je retente vers 19-20h...Merci de tes conseils

cypress_hill's Avatar

cypress_hill
03.13.2012 , 10:06 AM | #10
éteint pas le launcher !!
Article 19