Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Charge de sabre avancée

Kinoubix's Avatar

Kinoubix
03.13.2012 , 08:25 AM | #1
Bonjours a tous,

Voila mon petit probleme au niveaux de se sort.

Se sort est censé augmenter les degats infliguer par la charge eclair et d'afflux de 100%

Jouant en charge d'afflux aucune differences pour les degats. Soit j'ai pas comprit le sort soit il est bugé, avez vous le meme probleme? Car un sort censé etre utile ne l'est plus pour moi.

OpenSP's Avatar

OpenSP
03.14.2012 , 02:34 AM | #2
Alors sache que ce sort n'augmente pas les dégât de tes décharge mais bien de tes charge et donc les dégâts aléatoire rajouter a tes attaque au sabre laser du a ta charge de sabre.
Relis tes sort de charge et tu comprendras de quoi je parle (et non pas ton sort de décharge qui lui est différent)

J’espère t'avoir aidé ^^

Huntif's Avatar

Huntif
03.14.2012 , 06:42 AM | #3
Moué ca reste quand même bizarre que les stacks partent des que l'on fait une Décharge.

J'attend les mannequins dans les vaisseaux pour en être vraiment sur.
Star Map - Huntif - Assassin Tank

Guilde : Northmen ! Une bonne bande de fou furieux ! Pour nous rejoindre c'est par ici !

SofianFr's Avatar

SofianFr
03.14.2012 , 06:44 AM | #4
Quote: Originally Posted by Kinoubix View Post
Bonjours a tous,

Voila mon petit probleme au niveaux de se sort.

Se sort est censé augmenter les degats infliguer par la charge eclair et d'afflux de 100%

Jouant en charge d'afflux aucune differences pour les degats. Soit j'ai pas comprit le sort soit il est bugé, avez vous le meme probleme? Car un sort censé etre utile ne l'est plus pour moi.
La même j'ai pas trop compris l'intérêt de ce sort.

Bryxia's Avatar

Bryxia
03.14.2012 , 06:45 AM | #5
Quote: Originally Posted by Huntif View Post
Moué ca reste quand même bizarre que les stacks partent des que l'on fait une Décharge.

J'attend les mannequins dans les vaisseaux pour en être vraiment sur.
Tu parles pas du même sort... L'insouciance n'a jamais augmente les dégâts, il augmente les chances de critique de 60%...

Quote: Originally Posted by SofianFr View Post
La même j'ai pas trop compris l'intérêt de ce sort.
Bin, ça double les dégâts de ta charge... Je vois pas trop ce qu'il y a de complique... Tu as 25% de chances de faire des dégâts quand tu lances un sort et ceci toutes les 1.5secondes. Et bien, ces dégâts sont doublés.

OpenSP's Avatar

OpenSP
03.14.2012 , 07:57 AM | #6
Quote: Originally Posted by Bryxia View Post
Bin, ça double les dégâts de ta charge... Je vois pas trop ce qu'il y a de complique... Tu as 25% de chances de faire des dégâts quand tu lances un sort et ceci toutes les 1.5secondes. Et bien, ces dégâts sont doublés.
+1 C'est pourtant assez clair dans la description
La réalité n'est limitée que par ta volonté.
Orkine Assassin \
Kayn'ha Maraude > Les Érudits (Kessel Run)
Orline Agent Sc /

Kinoubix's Avatar

Kinoubix
03.14.2012 , 07:56 PM | #7
Ok j'ai comprit ses les degats que rajoute ta charge et non tes skills qui sont doubler . merci beaucoup

Huntif's Avatar

Huntif
03.15.2012 , 12:03 AM | #8
Quote: Originally Posted by Bryxia View Post
Tu parles pas du même sort... L'insouciance n'a jamais augmente les dégâts, il augmente les chances de critique de 60%...
Merde j'ai lu trop vite le post

Je pensais qu'on parlait du talent Static Charge même pas d'Insouciance

Mea coulpa

Sinon oui pour en revenir au bon sort, c'est sur le proc de Charge d'Afflux que les dégats sont augmentés sachant que ca proc au mieux toutes les 1.5s
Mais bon en général y a tellement de dégats qui fusent en même temps sur l'écran que je fais jamais vraiment gaffe a ce "type" de dégats
Star Map - Huntif - Assassin Tank

Guilde : Northmen ! Une bonne bande de fou furieux ! Pour nous rejoindre c'est par ici !