Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

massacre en jcj

Arfurion's Avatar

Arfurion
03.12.2012 , 11:56 AM | #1
bonjour tous le monde j’aurai une question?
le jcj c un bonne chose mais fraudais voir a rectifier certaine chose dans se jcj car vous avez mélanger des joueurs full stuff HM contre des joueur stuff normal EX:
en se qui me concerne ....
full stuff HM pour un soldat = maitre de combat !!..
full stuff moyen tjr pour un soldat = champion !!..
et enfin ful stuff normal = centurion !!..
donc voila je vous laisse imaginer en jcj un soldat full stuff centurion contre un soldat full stuff maitre de combat a votre avis sur 20 combat qui va gagner ??....
le jcj ressemble a une arène ( d'un coter les esclave avec leur manche en bois et de l'autre des gladiateur du style le film 300 armer jusqu’au dent et une armure impénétrable
le combat et perdu d'avance..
imaginer une arène ( un combat d'animaux )
dedans vous y m'étais UN CHIEN et UN LION
a votre avis la fin du combat le chien va crié YAHOUUUH j'ai gagner nn moi je ne pense pas et vous faite ce combat en répétition le résultat serra le même se serra tjr le lion qui gagnera...
disons que sa serra ces sandwich!
le jcj c pareille nous sommes les sandwich et eux les lion !!......
dite vous bien qu'en jcj c exactement pareil sur une cinquantaine de jcj nous n'en avons gagner aucun le jeu en lui même ( jcj ) né pas équitable et je pense que beaucoup de joueur de mon niveau serrait d'accord avec moi..
donc ma question est !..
que doit ton faire continuer a se faire massacrer
ou!!...
conter vous y remédier??.
car star wars et un très bon jeu mais faudrait que se soit un retour des chose en sachant que nous puissions gagner de temps en temps la se né plus du jeu mais un massacre je paye pour prendre du plaisir a jouer et a gagner o moins 1 fois voir plusieurs et non le contraire..
et ceci s'adresse au niveau 50
il va falloir remédier a sa car sa commence a dégouter les joueur ...

Yosshi's Avatar

Yosshi
03.13.2012 , 08:22 AM | #2
Juste pour info, sur pas mal de jeux online avec pvp (je ne dirais pas tous car je ne connais pas tous les mmorpg avec pvp), tu trouveras forcément des bons, des mauvais et des joueurs débutants, le tout mélangé. Donc forcément il arrive se de se faire ouvrir, suffit de pas pvp si tu n'aimes pas ça. Tu trouveras toujours plus nul et plus fort que toi. Le stuff est un bonus pas un apport de skill.

Le forum comporte un correcteur de faute, utilisez le, ça aidera à la compréhension de vos messages.

(ps: foul veut dire fou, full veut dire complet, donc on dit full stuff pas foul)

Shakwon's Avatar

Shakwon
03.13.2012 , 08:40 AM | #3
Hmmm sa dépend :

C'est quoi comme classe de Chien ? parce que y a une grosse différence entre un teckel et un Berger d'Anatolie par exemple.
Après c'est quoi comme classe de Lion ? Tout en sachant que les lions ne sont pas des Maitres de Combat, ils pourront être désavantagé, après , si il s'agit d'un Ligre ( croisement lion / tigre = overcheaté ) eh bien le Berger se fera niaker.

Tout dépend de leurs gameplay respectif et qui open le fight !

(Désolé ^^)

Dybel's Avatar

Dybel
03.13.2012 , 11:17 AM | #4
Pour Yosshi, "foul" ne veut pas dire fou, c'est le mot "fool" dont tu parles, et encore ce n'est pas l'exacte signification.

Foul c'est plutôt quelque chose de sale, de dégoûtant.

Et pour répondre au sujet d'ouverture... Tu voulais une victoire? En voilà une ! je rends les armes, mes yeux sont percés
"If so powerful you are, why leave?" Master Yoda.

nissaya's Avatar

nissaya
03.13.2012 , 11:21 AM | #5
lol ça pvp même sur le fofo

Yosshi's Avatar

Yosshi
03.14.2012 , 05:46 AM | #6
(merci pour la correction en anglais, mes cours datent un peu^^)

Belfea's Avatar

Belfea
03.14.2012 , 10:22 AM | #7
C'est un mmo, ca veut dire que l'équité se gagne avec le temps et l'effort. Le type "full" stuff à mit du temps à s'équiper il n'y aucune raison pour que d'autres n'aient pas à le faire.

La différences entre champion et maître du combat est assez mince d'ailleurs.