Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Jeu crash sur Alderaan avant une cinématique

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Jeu crash sur Alderaan avant une cinématique
First BioWare Post First BioWare Post

maaZaaa's Avatar

maaZaaa
03.12.2012 , 04:03 AM | #1
Bonjour, alors voila mon jeu crash sur Alderaan avant une cinématique alors que sur les planètes précédentes je n'ai pas ce problème, obligé de redémarrer le jeu... J'ai mi bas dans toutes mes résolutions et mon pc fait tourner SC2 sans problème particulier.

Comment je peux résoudre ce problème ?

Laevena's Avatar

Laevena
03.12.2012 , 05:30 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour maaZaaa,

Dans un premier temps nous vous conseillons de lancer une réparation. Pour cela, lancez le jeu, rentrez vos identifiants et sélectionnez l'outil "Réparation" dans le menu représenté par des engrenages en bas à gauche du lanceur.

Si le problème persiste, nous vous invitons à revenir vers nous en précisant quel type de plantage vous observez (Par exemple: "freeze" complet de l'ordinateur, retour bureau sans message d'erreur,...)
Ces précisions nous aideront à mieux cerner la cause possible du souci que vous rencontrez.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

maaZaaa's Avatar

maaZaaa
03.14.2012 , 03:58 AM | #3
Alors voila je viens de faire la réparation et c'est toujours pareil... enfaite mon jeu plante, arret sur image, obligé de faire fin de tache pour arreter le jeu.

Laevena's Avatar

Laevena
03.14.2012 , 04:14 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour maaZaaa,

S'il ne s'agit pas d'un problème de fichier, nous vous invitons à vérifier que :
  • La mise à jour des pilotes de votre carte-graphique a été faite à partir du site constructeur de votre carte.
  • La dernière version DirectX est installée sur votre ordinateur. Pour plus de détails, merci de consulter cette page.
  • Les dernières mises à jour Windows et de votre Service Pack sont bien installées sur votre système d’exploitation, y compris les mises à jour optionnelles telles que Framework.NET et Vicual C++ features.
  • Votre version de QuickTime est également à jour.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support