Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Missions bonus via Piratage

Pyragor's Avatar

Pyragor
12.16.2011 , 10:18 AM | #1
Bonjour,

J'ai choisi Piratage et c'est très pratique, malgré les défauts qui font que fatalement, il manque une mission de récolte/mission pour récupérer des ingrédients.

En revanche, j'ai déjà eu plusieurs critiques qui m'ont obtenu des missions bonus. Et je suis surpris de constater que certaines missions sont "violettes" et d'autres "bleues". Il y a aussi une hiérarchie des missions bonus déblocables ? Qu'est-ce qui change ? La rareté de la mission ? La quantité de matériel récupéré à la fin ? Je suis complètement dans le flou.

Merci par avance
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

carracas's Avatar

carracas
12.16.2011 , 11:14 AM | #2
piratage ne recolte pas de métal il me semble mais des boites de crédits ou de matériel. je suppose que tes missions bleues ou mauves te permettent d'obtenir des objets plus rares ou des sommes plus importantes.
Tu nous éclaireras quand tu les auras testées ^^
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Pyragor's Avatar

Pyragor
12.16.2011 , 11:45 AM | #3
Quote: Originally Posted by carracas View Post
piratage ne recolte pas de métal il me semble mais des boites de crédits ou de matériel. je suppose que tes missions bleues ou mauves te permettent d'obtenir des objets plus rares ou des sommes plus importantes.
Tu nous éclaireras quand tu les auras testées ^^
Non mais c'est pas des missions de Piratage.
C'est des missions d'autres compétences. En l'occurence, jusqu'à rpésent, j'ai des découvertes de missions de Chasse au Trésor, de Diplomatie et de Bioanalyse.
Donc si, ça donne des objets.
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

carracas's Avatar

carracas
12.16.2011 , 12:48 PM | #4
Quote: Originally Posted by Pyragor View Post
Non mais c'est pas des missions de Piratage.
C'est des missions d'autres compétences. En l'occurence, jusqu'à rpésent, j'ai des découvertes de missions de Chasse au Trésor, de Diplomatie et de Bioanalyse.
Donc si, ça donne des objets.
Autant pour moi j'ai mal compris. Vois tu la récompense de ces missions dans l'intitulé ? Sinon vends les au MG ( marché galactique )
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Rondato's Avatar

Rondato
12.16.2011 , 04:13 PM | #5
J'ai moi aussi obtenu des "recettes de mission", et notamment plusieurs de piratage, je vais essayer ça dans quelques niveaux et je vous dirai quoi.

J'ai aussi loot un plan pour fabriquer un speeder avec la cybernétique :P, ça tombe bien c'est mon métier !

kortex's Avatar

kortex
12.17.2011 , 07:24 AM | #6
Moi je les ai revendus ! 500 credits et c'est bien partis
May the force be with you, always...

Pyragor's Avatar

Pyragor
12.17.2011 , 07:04 PM | #7
Quote: Originally Posted by kortex View Post
Cool story bro.

Je demande une information pour savoir si y'a une différence entre bleue et violette.
Pas savoir quoi en faire...
Surtout pour dire "faut les vendre". Sans blague... Je vais pas les jeter.

Mugy's Avatar

Mugy
12.18.2011 , 12:28 AM | #8
comme dans tous les mmo... bleu doit permettre une mission speciale ou la personne va loot un compo rare de niveau bleu. et les violette un compo epique tres rare pour son craft.
je vois que ca...

redgice's Avatar

redgice
12.18.2011 , 06:29 AM | #9
Quote: Originally Posted by kortex View Post
T'es mauvais en commerce moi je les vends entre 1000 et 1500 cr

Glembor's Avatar

Glembor
12.18.2011 , 03:31 PM | #10
Quote: Originally Posted by Rondato View Post
J

J'ai aussi loot un plan pour fabriquer un speeder avec la cybernétique :P, ça tombe bien c'est mon métier !
Je fais également piratage, et c'est bien simple je suis bientot 250 et je n'ai encore looté aucun plan.
Comment as tu eu le tiens? (mission ou piratage "direct", si mission: coffre ou amélioration?)