Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouvelle race jouables

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
03.30.2012 , 05:07 AM | #21
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Un Sith Ewok ! *sort en courant*
Non ça ne serait peut-être pas ridi...

Bon en fait, en tout cas de mon point de vue, si. ^^

En tout cas si de nouvelles races sont implémentées il faudra penser à toutes ces problématiques là (en accord avec le scénario, les cinématiques, les possibilités du système d'héritage, etc...)

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.30.2012 , 05:19 AM | #22
C'est vrai que j'imagine bien l'arbre généalogique.

Coucou moi j'suis un Sith au sang pur, mais mon papa c'est un Ewok
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

RadaROL's Avatar

RadaROL
03.31.2012 , 04:10 PM | #23
En parlant des togrutas j'ai toujours pensé qu'il était disponible et c'est quand j'ai voulu en créer un que... je le suis rendu compte qu'il n'y était pas

Je pense de plus que c'est une des races assez appréciés de SW, le top 10 du site link dans le 1er post prouve la curiosité des lecteurs :P

En espérant qu'elle puisse sortir un jour (coté impérial aussi sinon je l'achète sans problème) !

Galvane's Avatar

Galvane
04.12.2012 , 08:11 PM | #24
je propose une fete genre carnaval ou halloween ou enfin bref ou on se deguise sauf que la le theme c est les divers peuple / races de SW. donc en gros on peut acheter, trouver, echanger, gagner, des changements de formes / apparence.
on se retrouve donc a pouvoir prendre l apparence d aliens divers pour une duree X.
ayant pour but de pouvoir selectionner les races preferer des joueurs pour les Developeurs.
du coup les joueurs sont content parce qu il peuvent pendant un certain temps avoir l apparence alien prefere, et bioware vois quels races valent le coup d etre implanter comme race jouable dans l avenir hehe
a+

zonaduun's Avatar

zonaduun
05.21.2012 , 10:52 AM | #25
je veux un togruta moi+1^^
Mon code est tuer ou être tuer ha ha ha ha
Mon on sabre est generalement un double lames ou un gun^^

marionkiko's Avatar

marionkiko
05.22.2012 , 07:00 AM | #26
moi personnellement j'aimerais beaucoup jouer un selkath

hellofdevil's Avatar

hellofdevil
05.23.2012 , 04:27 AM | #27
Quote: Originally Posted by Galvane View Post
je propose une fete genre carnaval ou halloween ou enfin bref ou on se deguise sauf que la le theme c est les divers peuple / races de SW. donc en gros on peut acheter, trouver, echanger, gagner, des changements de formes / apparence.
on se retrouve donc a pouvoir prendre l apparence d aliens divers pour une duree X.
ayant pour but de pouvoir selectionner les races preferer des joueurs pour les Developeurs.
du coup les joueurs sont content parce qu il peuvent pendant un certain temps avoir l apparence alien prefere, et bioware vois quels races valent le coup d etre implanter comme race jouable dans l avenir hehe
a+
bonne idée surtout que les miralukas, mirialans sont pas parmis les plus connus et fun des races hein ! perso j'ai été déçus de pas voir un trandoshan en chasseur de prime ou un wookie en contrebandier... en plus on vois pas mal de togruta mais on peut pas en jouer

Il faudrait au moins permettre de rendre jouable des races déjà existantes dans le jeu

Akus's Avatar

Akus
05.24.2012 , 11:58 PM | #28
Merci pour ce post super-cool.

Dommage qu'il y ait des problème de taille car j'aurais bien vu :
Wookie pour classe contrebandier mais ses carac sont plus accessible au vanguard CAC...
La race des Yodas pour jedi knight et jedi consulaire.

Le problème est posé avec l'empire dont l'aversion anti-alien est peu crédible pour un perso empire extra-terrestre...

Pour moi ce serit donc droid assassin pour chasseur de prime. ca serait fun.
Rattaki pour agent impérial.

Un gamoréen avec des fonctions CAC, une vibro hache et armure lourde....? Mais quelle classe pourrait l'accueillir coté empire ?

Narkam's Avatar

Narkam
05.26.2012 , 07:14 AM | #29
C'est une idée assez sympa.
Je précise juste pour la race Kaleesh. Celle-ci à été placée côté Empire par l'éditeur, mais il semblerait que celui-ci n'a pas fait de Jedi Consulaire. En effet un des maitres jedis dont on doit sauver les miches est un Kaleesh (secouru sur Taris).

Clemibou's Avatar

Clemibou
05.29.2012 , 05:15 AM | #30
J'ai une question par rapport aux races emblématique de star wars.... Yoda c'est un?

Jouer un membre de son espèce reviendrai a être... Rigolo.