Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Relation amoureuse

MiseryDream's Avatar

MiseryDream
12.16.2011 , 09:53 AM | #1
Une question m'est venu lorsque mon personnage commençait à développer une relation avec mon compagnon. J'ai cherché, mais n'ait rien trouvé a ce sujet. Est-ce que les filles ou les hommes peuvent avoir des relation amoureuse avec un compagnon de même sexe ?

Wegan's Avatar

Wegan
12.16.2011 , 11:19 AM | #2
Il n'est pas prévu d'avoir une relation amoureuse avec un compagnon ou une compagne de même sexe. Cela avait été indiqué mais je n'ai plus accès à la source.

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
12.16.2011 , 12:29 PM | #3
Il m'avait semblé que si, que ça devait être autorisé, mais pas dessuite non ?

oioioiio's Avatar

oioioiio
12.16.2011 , 12:31 PM | #4
en faite oui cela sera possible mais pas a la sortie du jeux. Ils avaient annoncer l'ajouter plus tard.
pour le moment seule les romance hétéro sont possible.

MiseryDream's Avatar

MiseryDream
12.16.2011 , 02:01 PM | #5
C'est ce que je me disais. Merci beaucoup pour vos réponses ! Cela est très apprécié

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
12.17.2011 , 07:42 AM | #6
Bromance <3
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

Davcall's Avatar

Davcall
12.17.2011 , 07:58 AM | #7
Moi jveux faire une romance avec mon droïde!!! (nn jdéconne^^)
Appliquer l'adage "oeil pour oeil" c'est risquer de rendre tout le monde aveugle.

ebir's Avatar

ebir
12.17.2011 , 11:24 AM | #8
Tout de même, une romance avec un droïde pourrait plus intense et plus intellectuelle qu'une autre, j'ai par exemple lu un conte de Mos Esley sur une histoire d'amour entre un homme coincé dans l'espace et son droïde.

Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
Moi j'attends l'adaptation : "JE ME BARRE DE SWTOR" en 3D par James Cameron même si une belle histoire fait pas forcement un bon film ='(
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
j'adore ta signature

lafilas's Avatar

lafilas
12.17.2011 , 11:42 AM | #9
Prévoir une burette d'huile...

ebir's Avatar

ebir
12.18.2011 , 03:02 AM | #10
Enfin pour ma part j'ai hâte de pouvoir tomber amoureux de l'ingénieur de Nar Shaddaa ( j'ai oublié son nom ) il est vraiment à croquer.

Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
Moi j'attends l'adaptation : "JE ME BARRE DE SWTOR" en 3D par James Cameron même si une belle histoire fait pas forcement un bon film ='(
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
j'adore ta signature