Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le déséquilibrage du tank ravageur en pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
le déséquilibrage du tank ravageur en pvp

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
03.12.2012 , 07:00 PM | #21
Quote: Originally Posted by Levmo View Post
Et puis fallait pas attendre le 50 pour la jouer! Mon gardien 38 est presque r60...
Heu... Tu t'es relu ? Tu sais compter ? Parce que là, il y a un problème dans ta phrase... Le rang PvP ne peux pas dépasser le niveau du perso... Je le sais très bien vu que j'ai souvent stacké Rank Valor pendant ma phase de leveling avec mon Ombre... Il n'y a qu'à partir du lvl 50 où on n'est plus du tout limité par le lvl pour pouvoir up la bravoure.

Il est clairement impossible que tu sois quasiment R60 PvP en étant lvl 38... Si c'est le cas, c'est que tu cheat

Chub-Akin's Avatar

Chub-Akin
03.13.2012 , 08:29 AM | #22
Quote: Originally Posted by Tytaniom View Post
Plop all,
...
Une seule chose a rajouter. Vivement le lvl 50!
N'en soit pas si impatient, car une fois ding 50, tu vas pleurer quelques temps, le temps que tu te stuff plus qu'un minimum.
J'espère pour toi que tu es une personne zen et patiente

Par la suite Enjoy ^^
-C'est en faisant scintiller notre lumière, qu'on offre aux autres la possibilité d'en faire autant ... -A table comme en amour, le changement donne du goût ... sur ce, je m'en vais bouffer du républicain =========>Sith Sorcier lvl 50 (0/13/28)<=========

Samlucky's Avatar

Samlucky
03.13.2012 , 09:46 AM | #23
Pour ma part, je sors de ma phase 50 nooby, mais je sentais déjà la différence à chaque pièce centurion que j'ajoutais à mon set.

Aujourd'hui, il doit encore me rester 4 pièces centurion et n'étant certainement pas seul dans ce cas dans les BG, je ne me sens pas inutile du tout, sauf lorsque je tombe contre un VRAI monstre full maitre... c'est là que j'implose normalement, mais bon ils y a des monstres des 2 cotés, et pour rappel, le PVP se pratique rarement solo

Ma map préférée reste largement le hut, être gardien est un vrai plaisir lorsqu'on passe de passerelle en passerelle. Éjecté? Pas de problème, un ptit saut et j’éjecte à mon tour Niveau mobilité, nous sommes au top
Sam - Gardien - Mantle of the Force

krimak's Avatar

krimak
03.13.2012 , 10:48 AM | #24
le faite de pas dps c'est une chose mais que la résistance soit nul sa! c'est pas normal on peut kasi rien faire, deja que frappe du pommeau suprimé en bg appel a la force idem.oui je fait du ouin ouin sa me saoul de voir autant de déséquilibrage quand on voit les sprints des sorcier +leur boubou les classe qui g****** , les classe non spé heal qui ce heal en combat , les multi control du cac agent impérial (ou equivalent coté republique) les dps on d'enorme possibilité qui leur facilite le pvp dps/résistance/controle. Ouaii sa me gave de pas pouvoir play mon perso avec un minimun d'équilibre contre les autres classe . il serait juste de donné plus de résistance au ravageur tank. Bioware à mal pensé cette classe avec cette spé ..voila fini mon ouin ouin.
Qui pisse face au vent se rince les dents !

tristou's Avatar

tristou
03.13.2012 , 11:00 AM | #25
Quote: Originally Posted by Levmo View Post

Mon gardien 38 est presque r60....

Et franchement j'ai un assassin mdc,

M-Y-T-H-O

ton grade pvp ne peut pas dépasser ton lvl de pex ! Donc t'es qu'un grooOooOOooOOs

----> M-Y-T-H-O

ikairerra's Avatar

ikairerra
03.13.2012 , 11:00 AM | #26
Étant ravageur rang 63 je me suis stuff full T2 en spé tank , de une tu encaisses rien et de plus tu as un dps de moule , c'est normal dans l'immédiat car le stuff tank est usseless pour l'instant et c'est reconnu par les dev , mais ça devrait changer à la prochaine grosse mise a jour normalement .Voila pkoi je me suis refait un stuff dps , j'encaisse autant et niveau dps bin ça a rien de comparable ^^

avatank's Avatar

avatank
03.13.2012 , 11:12 AM | #27
En attendant un vrai Ravageur prenez en de la graine !

http://www.youtube.com/watch?v=MMpCC...ture=endscreen

Aemy's Avatar

Aemy
03.13.2012 , 11:23 AM | #28
Rang 73 full maitre de combat,j appuie l op,en tank le ravageur ne sert a rien et meme en full T2 tank c est pas les boubou qui ameliore enormement la resistance.

Tank: tu dps que dalle,tu meurt un peut moin vite,ta l impression de servir a rien
Dps: je colle des 6K,tue les gens en solo,je meurt plus vite,je rigole bien plus

a toi de choisir
Kauri:Star force
Chimaera:VAYGR

Allégeance au coté obscure !!

Ouiponnx's Avatar

Ouiponnx
03.13.2012 , 11:32 AM | #29
Voilà un lien d'un gardien spé dps soit le coté miroir du ravageur :

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=294914

Alors après si vous dites toujours que c'est aussi ridicule que ça je pense qu'il est temps de se remettre en question et d essayer de réfléchir à sa façon de jouer.

Saph-Ina's Avatar

Saph-Ina
03.13.2012 , 12:00 PM | #30
C'est vrai que si on se focus uniquement sur la résistance du guerrier, on peut noter certains détails assez stressant quand on commence le jeu et qu'on le compare à d'autres mmo

La résistance pure du guerrier est toujours meilleur que les autres classes, mais elle n'est pas exceptionnel, surtout avec un stuff moindre (le stuff champion est un minimum pour s'amuser en pvp) !

Par contre il faut relativiser, si la résistance n'est pas énorme, le dps n'est pas non plus completement à la ramasse ! Du coup ça permet toujours d'etre un bon assist, et meme de mettre des ennemis dans un mauvais état ! On reste la hantise des healers toujours aussi

Autre point genant, sous pretexte qu'on a une résistance un peu plus élevée que les autres classes on se retrouve avec des skills de defenses moins ultime que certaines classes qui peuvent devenir invincible pendant un cours laps de temps

Dernier point troublant, dans beaucoup de mmo l'avantage du war se trouve etre sa masse de PV, plus élevé que les autres classes en moyenne ! Mais dans swtor les PV sont normalisé, et on trouve meme plutot facilement des tissus avec plus de PV qu'un war ! Bien sur ici encore le fait d'avoir un certain dps meme en tank est censé compensé !

Personnelement la situation actuel me convient et je m'amuse autant en ravageur tank qu'en ravageur dps (meme si la résistance en dps devient risible ^^) ! Le war a plein d'outils et suffit juste de savoir le jouer un minimum (et savoir jouer en équipe surtout......pas vouloir faire du kikou 1vs1 à tout prix) mais je serais pas contre de tres legers équilibrages, ce qui viendra de toute façon avec le temps