Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le déséquilibrage du tank ravageur en pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
le déséquilibrage du tank ravageur en pvp

krimak's Avatar

krimak
03.09.2012 , 10:51 AM | #1
bonjour a tous

je suis tank ravageur et comme tous je fait aussi du pvp , ne pouvant changer de spé mon équipement est full index 226 et je remarque que le pvp est juste bon pour les dps étant tank on perd déjà sur le dps ,je pensait avoir en contre parti une très bonne résistance avec mon armure lourde, mais non rien! je résiste moin que les classes dps en armure léger. je comprend pas? quand je suis stun par un dps il a tous le temps de me tuer sans pouvoir faire quoi que soit , sa devient pénible de constaté que la classe tank ravageur est totalement dépourvu en combat pvp on manque de résistance, nos coup ses juste pour chatouillé on sert a rien en faite le déséquilibre est énorme.bioware n'a en rien pensée sur l'équilibrage . pouvoir jouer simplement de façon équitable et ce faire aussi plaisir en spé tank
Qui pisse face au vent se rince les dents !

kenrio's Avatar

kenrio
03.09.2012 , 10:54 AM | #2
tank pvp c'est full T2 pas avant. il te faut de l'expertise.

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
03.09.2012 , 10:56 AM | #3
Ravageur c'est over cheaté ça résiste et en plus ça tape for comme dit plus haut go t2 tu verras :d
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

avatank's Avatar

avatank
03.09.2012 , 11:09 AM | #4
Les mobs n'ont pas de pénétration d'armure, les joueurs si.

Levmo's Avatar

Levmo
03.09.2012 , 01:40 PM | #5
"Booouuuhoouuuouiiinn....

J'ai ding 50, j'ai fait 2 zones de guerres et je le clame haut et fort du haut de ma super experience, que ma classe est nulle à chier en pvp"

....

Rejouis-toi, Bob! Les ravageur/gardien font partis des classes les plus faciles et efficaces à jouer en pvp.
Faut juste que tu te sortes les doigts du fondement...
Ouais c'est l'hiver, je sais....Mais c'est sale de les garder là!

Loonbalro's Avatar

Loonbalro
03.09.2012 , 01:52 PM | #6
Quote:
Rejouis-toi, Bob! Les ravageur/gardien font partis des classes les plus faciles et efficaces à jouer en pvp.
Faut juste que tu te sortes les doigts du fondement...

Faut arreter de dire n'imp... : faut etre stuffé presque comme un porc pour pouvoir faire quelque chose, et je persiste que meme stuff, niveau dps, on est loin derrière par rapport à d'autres pour une survivabilité qui frise la rigolade parfois...

(ravageur 50, 5 pieces centurion, le reste champion)
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser....

Levmo's Avatar

Levmo
03.09.2012 , 02:17 PM | #7
Quote: Originally Posted by Loonbalro View Post
Faut arreter de dire n'imp... : faut etre stuffé presque comme un porc pour pouvoir faire quelque chose, et je persiste que meme stuff, niveau dps, on est loin derrière par rapport à d'autres pour une survivabilité qui frise la rigolade parfois...

(ravageur 50, 5 pieces centurion, le reste champion)
Oui, ben donc tu reviendras en parler quand tu te seras vraiment mis au pvp avec cette classe là, ok?
Le centurion, tout le monde en a...

Et puis fallait pas attendre le 50 pour la jouer! Mon gardien 38 est presque r60....Et franchement j'ai un assassin mdc, mais quand je vois le potentiel du gardien/rava (marau/senti bien joué ça pique fort aussi), ça deviendra rapidement mon main une fois 50 et un minimum stuffé.

zeibacher's Avatar

zeibacher
03.09.2012 , 03:16 PM | #8
Meme reponse que pour les autres bobbi :

OUI OUIN je c pas jouer OUIN OUIN je c meme pas de quoi je parle.

Si t a pas de cerveau fais un proces a tes parents

Loonbalro's Avatar

Loonbalro
03.09.2012 , 03:35 PM | #9
Quote: Originally Posted by Levmo View Post
Oui, ben donc tu reviendras en parler quand tu te seras vraiment mis au pvp avec cette classe là, ok?
Le centurion, tout le monde en a...

Et puis fallait pas attendre le 50 pour la jouer! Mon gardien 38 est presque r60....Et franchement j'ai un assassin mdc, mais quand je vois le potentiel du gardien/rava (marau/senti bien joué ça pique fort aussi), ça deviendra rapidement mon main une fois 50 et un minimum stuffé.
1/ j ai jamais attendu le 50 pour pvp

2/ le centurion tout le monde en a, c'est sur depuis les récentes MAJ, c'est easy d'en avoir, plus facile que pour ceux qui ont commencé à la release...

2/ tu es lvl38 presque R60 avec ton gardien ? faudra m'expliquer comment tu fais, car les rangs de bravoure sont capés en fonction de ton lvl, (j'ai également un assa en reroll lvl 31 et ca fait depuis le lvl16 que je remarque qu'il est impossible d'etre par exemple rang 17 avec un perso lvl16^^), je me permet d'émettre des doutes donc sur tes dires.
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser....

Talloon's Avatar

Talloon
03.09.2012 , 05:45 PM | #10
Bonsoir,
Personnellement je joue un jedi gardien, rang 42 (donc pas énorme énorme)
J'ai que quelques pièces en T2, et je m'amuse beaucoup en bg.
Effectivement je fais pas très mal, mais par contre quand je vois 3 imp sur un mec, que je le shield + provoc et qu'après ils lui font plus rien comme dommage, ça me fait beaucoup rire .
Je joue souvent en duo avec un soldat heal, on peut tenir une porte ou un point à 2 contre 6, et si il me heal tout le long sur le huttball, je suis in-tuable.
Bon après si tu essaye de le jouer en DPS, c'est sur que ça marche pas...