Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

E la spé Rage dans tout ça????

cricampe's Avatar


cricampe
Old 03.09.2012 , 09:21 AM | #1
Je trouve très étonnant de ne pas voir plus de ravageurs spé rage ou de post à ce sujet .
je conçois que la spé rage ne soit pas opti pour pve mais je trouve très agréable en pvp.

Alors niveau stuff là j'aimerai votre avis. Etant au début du jeu spé immo, je m'étai stuff full champion tank. Actuellement ravageur 50 bravoure 61 respé rage arbre de talent 0/10/31., j'ai tjr stuff tank et commence à me stuffer maitre de guerre J'ai quand meme changé les implants et oreille stuff dps maitre de guerre.

En bg je trouve très interessant d'avoir un dps correct être tjr aussi chiant pour les ennemis et d'avoir une résistance suffisante. Je tourne entre 8 et 10 médailles par bg 150/200k dps et entre 30/50k de protect. Il est vrai que je ne suis pas le meilleur dps ok ni le top protect mais je trouve ce mix tès agréable à jouer.

Alors j'aimerai avoir votre avis n'étant pas un pgm, si cela vous semble correct ou si je devrai me concentrer sur une spé exclusivement . A savoir tres résistant mais dps pourri ou gros dps mais kill sur patte .

Ah oui je ne parlerai pas de la spé vengeance me convient pas a jouer.

Espérant avoir été assez clair merci de vos réponses

LameAesir's Avatar


LameAesir
Old 03.09.2012 , 09:57 AM | #2
Vu que tu parles de la spé vengeance, je suppose que tu fais référence au ravageur. Je joue actuellement rage (après avoir testé vengeance et hybride immortel/vengeance).

C'est clairement la spé la plus offensive en PvP. Tu joues sur ta capacité à burst avec le choc pour tuer avant qu'on ne te tue. Pour moi, la spé se joue en embuscade et en fonçant dans la mélée déjà engagée, en essayant de ne pas casser les mezzs. C'est une spé capable de mettre une assez grosse pression en multicible.
Partant de là, je trouve un peu curieux de porter un stuff tank pour cette spé

A savoir que tu vas te priver de beaucoup de caractéristiques utiles sur le stuff dps, pour remplacer ça par des carac peu intéressantes en pvp (défense, et surtout bouclier). Le gros intérêt du stuff tank, ce sont les bonus de set qui sont imba pour un immortel ou un hybride immortel/vengeance. Et encore, c'est mieux c'est de remplacer les amélio dedans par celles du stuff dps. Par contre, ces bonus sont plutôt inutiles pour un dps (car jouer avec la garde et donc la forme soresu en dps...).

Au contraire du stuff dps qui lui t'apporte un gros bonus dps après la charge (10% sur le choc, moi je prend ).

Le seul intérêt au final du stuff tank, c'est l'endu. Mais ça me parait plus utile "à la limite" pour un vengeance qui possède un burst moindre (mais je prend quand même le stuff dps en vengeance). Baisser sa vigueur pour prendre de l'endu à la place, ne me semble pas un mauvais calcul en rage, mais porter des objets def et bouclier si.

My 2 cents

cricampe's Avatar


cricampe
Old 03.09.2012 , 11:48 AM | #3
je suis daccord dans l'ensemble avec tes commentaires et jesuis conscient que je perds du dps avec ce stuff.

Par contre l'interet que je porte au stuff tank c'est surtout pour le hutt et on sait que c 80% des bg . Je joue la forme soresu que lorsque je veux protéger le porteur de balle et vu que l'on encaisse 50% de ses dégats une endu + élevé et boubou te permette d'etre plus résistant et donc plus longtemps en vie donc tjr plus utile que mort .Par la suite je swift ché plus si c comme ca qu'on dit^^ et je suis en forme shicoo. Je ne maitrise peut etre pas à fond mon perso mais je reste bocoup plus en combat avec ce stuff déf que lorsque je porte un stuff full dps ou je me trouve très fragile.

Mon analyse est que de toute facon nous ne sommes pas la super classe dps donc j'essaie tout en ayant un dps moyen d'etre un emmerdeur pour la faction adverse et un asssist pour mes partenaires .

Je te remercie pour ta réponse, je vais kan meme y réfléchir^^

Chub-Akin's Avatar


Chub-Akin
Old 03.10.2012 , 08:49 AM | #4
M'est avis que vis a vis de ce que tu dis, c'est quand même beaucoup plus le rôle de l'emmerdeur/tank que tu joues, du coup je pense que la spé immortel te convient mieux.
Si tu veux jouer avec le gameplay rage, je pense qu'il est quand même préférable de jouer en stuff dps.
Sinon fais toi une hybride def/rage pour pouvoir resister plus correctement et ameliorer le dps de certaines techniques.
Enfin c'est l'impréssion qui m'en dégage.
-C'est en faisant scintiller notre lumière, qu'on offre aux autres la possibilité d'en faire autant ... -A table comme en amour, le changement donne du goût ... sur ce, je m'en vais bouffer du républicain =========>Sith Sorcier lvl 50 (0/13/28)<=========

Sishioo's Avatar


Sishioo
Old 03.10.2012 , 12:03 PM | #5
Quote: Originally Posted by cricampe View Post
Mon analyse est que de toute facon nous ne sommes pas la super classe dps

Je te remercie pour ta réponse, je vais kan meme y réfléchir^^
Je ne suis pas d' accord la dessus ! En stuff dps et en spé rage, tu dps pas, tu ARRACHES le focus !

Te concernant, je penses qu' une spé hybride 25/16 te conviendrais parfaitement. Dps honorable, charge amelio, choc gratuit, et de bons cds défensifs.

Eloadia's Avatar


Eloadia
Old 03.12.2012 , 10:34 AM | #6
Quote: Originally Posted by Sishioo View Post
Je ne suis pas d' accord la dessus ! En stuff dps et en spé rage, tu dps pas, tu ARRACHES le focus !
Je +ois ! en stuff DPS champion en 1vs 1 ca donne :

Lancé de sabre > Charge > étranglement > Stun > Choc > Ecrasement > Poussé > Charge > Choc et si le mec est encore debout > tu cri ou tu fais le finish him.

Le mec n'a pas le temps de bouger / cast et à 99% du temps la libération est utilisé soit sur la charge, soit sur l'étranglement...

Enjoy

greatsilence's Avatar


greatsilence
Old 03.30.2012 , 11:26 AM | #7
Je ne suis qu'au lvl 44 avec mon ravageur mais je suis déjà passer en spé rage.
Étant plutôt fan de PvP et de BG j'avoue qu'en spé immortal je m'ennuyait lourdement. C'est sur je résistait super bien mais je chatouillait mes adversaires avec mon sabre.
J'ai changé de manière radicale ; je suis passé en spé rage et j'ai favoriser un stuff 'vigueur'. Du coup je résiste toujours pas mal mais je fait aussi beaucoup de dégât.
Pour dire je fini toujours les BG dans le top 3 en dps et 2 fois sur 3 je reste invaincu. Je suis donc ravi de la spé rage pour ma part mais après c'est un peu à chacun sa façon de jouer.

Silence

Aftertouch's Avatar


Aftertouch
Old 04.09.2012 , 10:58 AM | #8
Vu le nerf qu'on prend en spé rage...

Je suis vraiment déçu de cette 1.2, certes nous sommes up au niveau du dps PVE mais en pvp on perd quand même :

10% de dmg sur le choc (qui est le skill principal)

3s sur tous les skill de force merci de nous descendre d'office le force crush à 18s mais concernant le choc et le cri de force? rien du tout...
choc à 12s au lieu de 9s avant
cri de force 12s à 9s également avant

l'étrangement de force avec lequel nous avions 47s de cd maintenant on remonte à la minute c'est énorme comme perte de pvp et du CC

L'animation de la feinte vicieuse qui met toujours 2s avant de s'activé...

Ok nous avons un skill qui nous octroie jusqu'à 4 onde de choc d'un coup en plus de la rage et aussi la feinte vicieuse qui nous redonne de la rage si crit mais cela ne compensera pas la pertes énorme de dps que nous perdons

Faudra-il respé vengeance ?
Surement parce qu'en bg classé notre burst sera beaucoup plus difficile à sortir
Fanatic Légion
http://fanatique-legion.swtornow.com/forum
La paix est un mensonge, il n'y a que la Passion...

LameAesir's Avatar


LameAesir
Old 04.10.2012 , 06:06 AM | #9
Quote: Originally Posted by Aftertouch View Post
Vu le nerf qu'on prend en spé rage...

[...]

Ok nous avons un skill qui nous octroie jusqu'à 4 onde de choc d'un coup en plus de la rage
Qui ne sert pas à grand chose en PvP d'ailleurs, vu qu'on attend le choc désormais. Je suppose que ça permet de rendre la spé rage un peu plus jouable en PvE (je n'ai testé qu'en PvP).

En zg, c'est clair que le nerf fait très très mal.

Orouko's Avatar


Orouko
Old 04.22.2012 , 12:52 AM | #10
Je joue en spé vengeance et j'avoue que dans le genre emmerdeur de premier c est pas mal.
Entre les saignement et surtout le taux de survie bien plus élevé que la spé rage je m'amuse bien plus.
Bien sur qu'il faut pas s attendre a faire des 6K sur un choc.
Je vois quand fin de bg je fais plus de dégâts qu auparavant en étant spé rage.
Voila c'est mon avis.
En ce qui concerne la spé immortal j'ai pas d'avis j'ai jamais test