Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Les bg only Tank - heal


alukirin's Avatar


alukirin
03.09.2012 , 07:31 AM | #1
ça commence a devenir vraiment casse bonbon de voir only en bg des Tanks en masses, la plupard des tank ne tank pas en pve mais sont all tank car kikoo grappin dans les flammes kikoo kikoo kikoo Je sort d'un huttball 3 sorcier heal 1 dps normal et 4 tank en face sérieu y a pas un probleme quelque par la ??? faudrai revoir un peut tous ça.

Astranox's Avatar


Astranox
03.09.2012 , 07:53 AM | #2
salut, je suis un kikou ouinouin qui s'est fait démonté 2-3 fois...tu peux être spécialiste tank et te faire ouvrir si tu joues pas en groupe...ah mais attend tu fais du pvp solo à vh au milieu ou tu joues objectif au moins?
Tanking is mathematics, Healing is art...

alukirin's Avatar


alukirin
03.09.2012 , 08:02 AM | #3
Only objectif je ne cherche pas les medailles si c'est celà ta question et oui aussi toujour en groupe mais voir H 24 XX Tank devient lourd.

Astranox's Avatar


Astranox
03.09.2012 , 08:09 AM | #4
ouais..voir un type vanish qd tu le frappes c lourd...voir un mec placer son foutu sprint c lourd...mais bon, hier soir, plusieurs bg, 1ou2 tank max par bg, c raisonnable qd meme..
Tanking is mathematics, Healing is art...

Semaden's Avatar


Semaden
03.09.2012 , 07:34 PM | #5
Je suis tank et voir plus de 2 tanks dans la meme team c est super rare , et les heals plus de 2 c est noel par contre des kikoodps qui servent a rien et qui savent pas placer un cc ca j en croise a tous les BG .

Morioka's Avatar


Morioka
03.09.2012 , 07:58 PM | #6
Ah ouais c'est drôle car chez nous des heal par BG il y en a toujours un minimum de 2 , voir 3 et des fois 4 par BG.
A moins que le jeu ne regroupe les heals tous sur le même BG je sais pas

Virako's Avatar


Virako
03.09.2012 , 08:53 PM | #7
Salut,

Quote:
all tank car kikoo grappin dans les flammes
Pour commencer seul les assassins tank et le spécialiste ont un grappin. Et en spécialiste il n'y a pas besoin de jouer tank pour l'avoir donc le grappin=tank n'est pas à 100% exact.
Ensuite il est vraiment qu'on commence à voir plus de tank dans les bg avant on était 2 tank maxi et c'était rare alors que maintenant 3-4 tank dans une même team ça arrive.
Pour le moment je suis en bg 10-49 à voir pour les bg 50.
Par contre c'est vrai que je croise plus de heal côté république ou alors j'ai pas de chance les team que j'affronte ont souvent 3 voir 4 heal surtout des érudits et des commando.

jipux's Avatar


jipux
03.10.2012 , 07:43 AM | #8
sur hssiss quand on a un heal on fait peter le champagne quand on en a deux on va poser un cierge et quand y'en a plus que deux on eteint l'ordi de peur qu'il nous pete a la gueule par manque d'habitude ^^

sinon effectivement que ce soit coté rep ou empire on voit de plus en plus de tank arriver

perso c'est ce que j'ai fait, j'ai respé tank : moralité je sors a peine moins de dps mais avec toutes les protec que je colle et bah je me dis (a tort pitet) que je sers plus a quelque chose

bon par contre avant de me traiter d'opportuniste je tanke aussi en pve hein? et j'arrive a finir les donjons ^^

mais c'est pas une vue de l'esprit et je aprle pas qu'au hutball

une fois sur deux maintenant je vois le meme schema sur l'etoile du neant : un tank a chaque porte, et les six autres qui font la navette entre les deux

y'a que sur alderande ou au final je vois pas les tanks garder plus souvent les tours que les autres, par contre pour empecher les gens de tag ca je les vois bien en debut de bg

dernier alderande en date : on est descendu a 480/480 avant qu'un camp ne reussisse a tag la tour du milieu...pourquoi? bah quand t'as 4 tanks/2 heals de chaque coté je vous laisse imagnier la longueur des combats ^^

Krholam's Avatar


Krholam
03.10.2012 , 12:19 PM | #9
Pour les Personnes de Hssiss j'ai une screen qui traine qui devrait vous faire peur


5 heal / 2 tanks et 1 seul petit dps sur Void star. Autant dire que c'était assez rigolo.
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

Chamalak's Avatar


Chamalak
03.10.2012 , 05:59 PM | #10
Serveur Mantle of the force, même constat.
Un bg sur 2 on voit 4 à 5 tanks, accompagnés de 2 à 3 heals, donc un dps de temps à autre (systématiquement un commando spé spam, tant qu'à faire).

Et ce n'est pas le seul souci sur le jeu. Entre ça et les bg déséquilibrés, ça devient injouable. Par déséquilibré, j'entends par là du huttball en pagaille avec tous les fraîchement 50 dans la même équipe et tous les BM dans l'autre (l'équipe full tank/heal évidemment).

Et comme si ça ne suffisait pas, les fraîchement 50 stuff de la chouette s'obstinent à prendre la balle, frag mid ou afk distinctions. Et si on a le malheur de demander de jouer la balle on se prend un "****" ou "tg". Vraiment le coté empire est complètement pourri par les kikookevin du week end.