Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Marre des sorciers et consulaires cheater en PVP

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Marre des sorciers et consulaires cheater en PVP

Sinshera's Avatar

Sinshera
03.08.2012 , 04:25 AM | #21
Bon tu ne vois meme pas ce que tu dis ... l'inquisiteur se heal en 3 fois en hors combat ( ou en combat 3 crit de 4K ca te remplis pas) , rien ne t'empeche d'utiliser ta regen qui te remet full life en 10 sec ( ho mais c'est le temps de cast de 3 gros heal !)

Perso je joue assassin et je trouve ca surper cheat en bg ( et rien a voir avec les petits effets kiki tout dur de l'inqui) : en huttball avec les controls que j'ai je peut aussi bien marquer en 10 sec que empêcher de marquer avec mon grip.
En guerre civile et etoile du neant avec le fufu on est super utile en attaque et en def sans compter les attaques circulaire et autre skills simpas.

Les sentinelles et maraudeur on a peut de chose près les même outils avec un CD bien fumer et un fufu si tout vas mal ....

Le BH et le soldat se passe de commentaire ....

Les AI et contrebandier dps fort en monocible après faut pas leur demander de porter un ballon ...

La grosse différence c'est que tu es sur de rencontrer minimum 1 sorcier en BG

Mais bon rien ne te fera changer d'avis , mais bon joue l'objectif du bg à la place de kill en no brain ... tu vera peut etre les avantage de ta classe .

niclus's Avatar

niclus
03.08.2012 , 04:32 AM | #22
en relisant un peu tous les post ....

je m'aperçois qu'il y a des points intéressants soulevé qui n'ont pas été traité.

Yaelia je suis biensur d'accord avec toi ... on devrait même interdire le speed au sorcier porteur de la balle.

Saigial j'ai adoré ton post .... le coup de la compétence d'héritage ca me fait bien rire ... tu te fais remettre en place dans le post suivant ....

Ton explication sur le passage dans les flammes qui casse ta bulle et t'enlève 3K de pv ... j'aime bien aussi .... en essayant de défendre ta classe tu conforte parfaitement la crédibilité de mon sujet .....
Je te rappelle que les flammes sont la pour nous empêcher de passer .... PERSONNE n'est sensé passer normalement ....tout le monde se faire carboniser en 2 Sec ... normalement.

Mais toi tu passe avec -3K ..... et tout va bien ? c'est normal ?

Pour couronner tu es sorcier T3 .... et sans complexe tu nous dis que tu Crit a 5K sans etre spé heal ....on rappel qu' un mec en T3 a entre 35 ET 40 % de crit sur ses sorts ...

Ils sont ou ceux qui disent que je ne dis que des âneries ???? un SORCIERS DPS a parlé les amis *

aller les Devs au travail svp !

qPok's Avatar

qPok
03.08.2012 , 04:40 AM | #23
j'ai envie de dire que le problème c'est les heal !
Des moyen de fuir et des cc c'est normal il nous faut quand même de quoi éviter de se prendre trop de coup on reste en tissu

mais pouvoir fuir et me claquer un crit heal à 4k5 sans aucun point dans la spé heal c'est un peu de l'abus et les BH aussi ont un gros heal

niclus's Avatar

niclus
03.08.2012 , 04:42 AM | #24
c'es bien l'interêt du post de dire que c'est abusé ....

on est la pour ça ....

maintenant que les joueurs de la classe le reconnaissent ...

Babib's Avatar

Babib
03.08.2012 , 06:52 AM | #25
Puisque je joue consulaire je ne suis pas invité voir clairement exclus du sujet je ne vais pas t'ennuyer mais, sérieusement il y a d'énormes boulettes dans ce que tu dis. Tu as exageré ou mal vu ou bien juste reporté des erreurs que d'autres racontent.
Si tu as le temps et l'envie joue cette classe et tu pourras corriger ce que tu dis et qui malheureusement en attendant sera repris comme vérité par d'autres.

Bawan's Avatar

Bawan
03.08.2012 , 06:53 AM | #26
Etant sorcier spe heal je ne me reconnais pas du tout dans ta description :
- Quand je claque un heal a 4k c'est la fete du slip
- Je me fais ouvrir en 1 vs 1 car :
- ma bulle saute en 2s
- mon hot ne compense pas les degats que je me prends
- grace au pli de force je peux caster 1 gros heal en moins de 2s, apres c est plutot de l ordre de 5s a cause du recul, qd je ne suis pas tout simplement interrompu ds mon cast.
- impossible de cyclone le mec, cf explication du dessus
- je le stun, il purge ou il est immune
- je le snare, il purge ou il est immune
- je speed pour fuir, il me grapin ou il me snare et me retombe dessus

maintenant concernant le coté le plus poilant du post, comment tuer un mec avec un sorcier heal a coup de dot et d'eclair de force....
- il doit me falloir 5 bonnes minutes pour descendre un mec a 50% de vie grace a mes sorts de degats. Les mecs je les chatouille, a part peut etre les fufu pas trop stuff, mais le reste est intuable pour moi.

Certes je ne suis qu'un modeste heal en stuff centurion/champion avec a peine 14k de pv.... mais faut arreter de raconter n'importe quoi. Le heal dps ki soigne a 6k il doit pas le faire a chaque heal hein....

Solyo's Avatar

Solyo
03.08.2012 , 07:11 AM | #27
Stuff MdC + Champion je me reconnais exactement dans le post du dessus. Stop dire qu'on est cheat, face à un merco ou un soldat on tombe en 5 sec à tout casser, face à un dps cac c'est pas beaucoup plus glorieux mais deja plus equilibré, face à un malfrat / agent ça me parait assez equilibré si on exclu la spé cac de ces deux classes miroir.

On souffre nous aussi de certains soucis entre les perma cc, les cs, les roots, les dégats complètement fumés parfois, et on se lamentent pas en permanence, on fait avec et on tente de se sortir les doigts du c.. !

Hydden's Avatar

Hydden
03.08.2012 , 07:45 AM | #28
Alors moi j'adhère aux fait que le sorcier est cheat.

Pour les heals, je trouve pas que ce soit cheaté mais jste très bon: bubulle sprint bump et multi stun/snare très utile pour se débarraser des dps gênant donc si vous vous faites ouvrir c'est que vous jouez mal dsl...

Ce sont les sorcier dps les plus cheaté:
Gros heal
Bubulle cheaté!!!!!
sprint cheaté en huttball et même de manière générale pour fuir...
Gros dps!!
Des contrôles à volontés!

Bref, en plus vous jouez tous cette kikoo classe pour les kikoo éclair lolXDMDR.
Là franchement je rage, ce n'est pas que je me fasse os par tous les sorcier mais ils sont juste insuportable, en plus vous êtes tous de mauvaise fois et êtes une part tellement grande de la communauté qu'ils n'y aura aucun nerf...

Soit c'est chain stun, soit quand ils sont en train de crever c'est un refresh bubulle, un bump qui nous clou au sol puis un sprint et on les revoit plus.

J'en ai juste marre de cette classe de kevin, y'en a toujours 10000 par bg...
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

Bawan's Avatar

Bawan
03.08.2012 , 07:56 AM | #29
Quote: Originally Posted by Hydden View Post
Alors moi j'adhère aux fait que le sorcier est cheat.

Pour les heals, je trouve pas que ce soit cheaté mais jste très bon: bubulle sprint bump et multi stun/snare très utile pour se débarraser des dps gênant donc si vous vous faites ouvrir c'est que vous jouez mal dsl....
Si t arrives pas a tuer un sorcier c'est que tu joues mal dsl ....

Rien d'autre a ajouter, joue sorcier et on en reparle

Solyo's Avatar

Solyo
03.08.2012 , 07:58 AM | #30
Quote:
Pour les heals, je trouve pas que ce soit cheaté mais jste très bon: bubulle sprint bump et multi stun/snare très utile pour se débarraser des dps gênant donc si vous vous faites ouvrir c'est que vous jouez mal dsl...
Ou pas, multi snare/stun, ouais un stun qui dure 6 sec, un root qui se dispell et qui peux être viré avec un sprint, le dernier stun etant le cyclone en incant qu'on a jamais le temps de cast et qui se révèle généralement inutile car comme le sheep du mage sur wow les degats sortent le joueur du cyclone sans compter que pdt ce temps là on peut gentiment se faire dégommer et que ça remonte aussi la vie du joueur ciblé ^^

Puis bon le bump c'est bien mignon pour tempérer 2 sec, après ben t'es à poil ou presque parce qu'il est rare d'avoir tout ses cd up pour compenser !

Non réellement il est aisé de se faire ouvrir en deux, joue donc un sorcier soin et on en reparle