Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Marre des sorciers et consulaires cheater en PVP

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Marre des sorciers et consulaires cheater en PVP

Aeluthian's Avatar

Aeluthian
03.08.2012 , 01:45 AM | #11
Quote: Originally Posted by Psychoosy View Post
Les Sorciers ayant choisi la voix DPS peuvent se heal ?
Et bien, comme la classe peut être DPS ou Heal, il dispose des sorts des 2 catégories. De même qu'un gardien possède des techniques de provocation/résistaence et des techniques de dégâts.

Quote: Originally Posted by Psychoosy View Post
Et pourquoi mon DPS il a pas de heal / grab / jump / shield / invulnérabilité ?
Ton DPS ? Mais de quelle classe ?

Et puis, j'crois que même les classes avancées "que DPS" ont des trucs (sentinelles/maraudeur : charge(s) et invulnérabilité(s), franc-tireurs/snipers : bouclier/bump de zone, et peut-être plus...)
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.

Saigial's Avatar

Saigial
03.08.2012 , 01:47 AM | #12
Salut,

Étant sorcier dps je me permet de relativiser tes propos qui ont apparemment été écrit sous l'effet de la rage x)

Quote: Originally Posted by niclus View Post
Trouvez vous normal qu'il puissent passer dans les flammes du hutball avec sont speed et sa bulle sans prendre de dégat ?
Lorsqu'on on traverse les flammes en mode boubou speed on subis 2 dégats de flammes ce qui nous fait perdre le bouclier et environ 3000 pdv

Trouvez vous normal qu'il fasse des heals entre 4 et 6 K, selon sont équipement, sans meme avoir 1 point dans l'arbre de heal ?
Le seul sort qui nous permet de placer de gros heal sans être spé heal est infusion obscure qui a un cast de 3 sec (sans alacrité), et en étant full stuff T3 je peux soigner à 2900 sans crit jusqu’à 5000 avec crit environ, sans buff et hors combat.

En plein combat on a le buff traumatisme -30% de soins, rajouter a ça le recul causé par les dégâts on cast un heal entre 2100 et 3500 en 3 sec (4-5 sec avec le recul) ce qui est loins de frôler l'abus.

Parlons de cette fameuse bulle .... Elle dure 30 sec et est utlilisable toutes les 5 sec ... autrement dis, un bon joueur la porte en permanence.... Elle encaisse un nombre de dégat juste abusif a mon sens. Elle rend le sorcier ( je compte aussi bien sur le jédi consulaire) aussi solide qu'un soldat en armure lourde.
Même si le cd est de 5 sec la cible qui bénéficie du boubou est déionisée ce qui ne lui permet plus d'en bénéficier pendant 20 sec.

En plus elle absorbe entre 3000 et 3500 de dégâts et c'est a la porté de n'importe quel dps de l'enlever en 1-2 coups, sans oublier que c'est le seul sort qui nous permet de réduire les dégâts subis. Une fois retirer on redevient une classe tissu avec 2500 d'index d'armure max.

Le speed ? en voila une belle invention .... soit disant pour s'écater des CAC ....et le mettre à bonne distance pour dps ..? oui ok mais bon ca commence à faire avec le bump le Stun le cyclone , le grapple et la bulle et les heals, non ?
En fait il faudrait peu etre l'interdire au porteur de la balle au hutball qui donc, met ca bulle, traverse les flammes avec le speed et la balle sur le dos et va marquer.
Ce qui n'est pas prévu normalement je pense au départ dans la zone de guerre.
http://www.millenium.org/swtor/accue...e-62461?page=1

Chaque joueur aura accès a un speed via l'héritage à la 1.2, ce qui rendra les parties de huttball bien courte xD

xAstyan's Avatar

xAstyan
03.08.2012 , 01:54 AM | #13
Quote: Originally Posted by Saigial View Post
http://www.millenium.org/swtor/accue...e-62461?page=1

Chaque joueur aura accès a un speed via l'héritage à la 1.2, ce qui rendra les parties de huttball bien courte xD
Les comp d'heritage ne marchent qu'avec le partenaire donc pas en WZ.
☆ Stasia ☆
Sorcier Sith Hrakert Rift
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Psychoosy's Avatar

Psychoosy
03.08.2012 , 02:01 AM | #14
Quote:
Ton DPS ? Mais de quelle classe ?

Et puis, j'crois que même les classes avancées "que DPS" ont des trucs (sentinelles/maraudeur : charge(s) et invulnérabilité(s), franc-tireurs/snipers : bouclier/bump de zone, et peut-être plus...)
Ombre Spé infiltration.
Au final j'ai (hors dps)
1 bump circulaire (Je sais déja qu'on ma me dire qu'il est OP... Mais heu...comment dire...)
1 Fufu + 1 nettoyage des dots
1 sprint 1 slow
1 escape (libére des controles, 1.30 de CD)

Alors mon DPS j'en suis content, pas de pb, mais le truc c'est surtout sur la map du Hutball, j'ai l'impression de servir de chair à canon. J'ai mon bump, c'est vrai, mais c'est pas de la folie furieuse au niveau de la portée... Sinon, pour le reste, bah je passe mon temps à essayer de rattraper l'action de jeu, en courant d'une passerelle à l'autre... Et c'est relou.

pikachoute's Avatar

pikachoute
03.08.2012 , 02:05 AM | #15
LOL LE shield a un cd de 5 sec ? tu sais qui y'a un debuff de 10*15 seconde de une avant de whine joue la classe
et 6k heal c'est hors combat hein en combat je monte pour 2.8 de cast en crit a 4k

Le seul truc vrai c'est le speed sur les flammes et encore je trouve un ravageur / maradeur 10 FOIS PLUS op qu'un sorcier ( j'ai un rava et un erudit ) et j'ai plus de facilité a marqué avec mon rava > interv > charge > anti cc = but!

et erudit ca tank rien du tout un focus sur lui a deux avec un cc il tombe stop whine pour rien

Sinshera's Avatar

Sinshera
03.08.2012 , 02:31 AM | #16
Oui enfin tu sais c'est encore un post d'un gas qui ne connais pas les autres classes ....
Quand l'OP dit qu'un Inqui encaisse aussi bien qu'un tank , bha il a pas vu le tank a coter ... et encore moins le taunt sur sa tete......

Je pense que l'OP est tout simplement un ancien rogue de wow qui se plain que Inquisiteur =/= mage

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
03.08.2012 , 02:32 AM | #17
Je ne peux que soutenir la réponse de Saigial qui remet les choses en place. enfin ça me confirme que les pleureurs sont souvent de maivaise foi et se plaignent sans vérifier 1/4 de leurs dires...
Mirkwood, Inquisiteur sorcier

Yaelia's Avatar

Yaelia
03.08.2012 , 03:47 AM | #18
Pour moi on a rater le point a soulever.

Le sprint devrait ce voir accorder le pourcentage de malus vitesse quand l'inqui/erudit est porteur de la balle.

Pour le reste j'ai jouer la classe pour mieux la connaitre et en 1vs1 avec mon sentinelle ... comment dire sans vexer,

Cordialement Yaélia "l'inquistalker"

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
03.08.2012 , 04:04 AM | #19
Le sorcier est de toute façon surtout redoutable en groupe, beaucoup moins en un contre un. Et encore moins face aux guerriers sith/chevaliers jedi
Mirkwood, Inquisiteur sorcier

niclus's Avatar

niclus
03.08.2012 , 04:05 AM | #20
Pour répondre au militants sorciers, et comme l'a très justement dis Sinaii
Le sorcier DPS ce met tranquillement des heals A 4 K ..... en plus, trop bon il rajoute .... les 6 k c'est hors combat .... Vous me faites vraiment rires ....les mecs sérieux soyez objectif un peu .....

La plupart des mecs on en 14 et 17 K de Pv .... ca fait 3 heals full barre .... cela vous parrait normal pour un DPS ....?

Pour ceux qui me prenne pour un débile frustré sans skill qui n'a jamais joué la classe, svp messieurs .... N 'essayez pas de faire croire au gens que votre sorcier n'est pas abusé ....j'ai un sorcier ....je sais donc de quoi je parle ....

Même s'il effectivement il y a un cool down avec la bulle une fois celle ci cassé, vous avez Tjrs un CD d'actif possible et surtout quelques secondes précieuse pour pouvoir réagir et controler votre attaquant de manière abusive a mon sens ....notamment .... un cycle de défense du genre ..... Bump ( CD 20 sec).... éclair de force ( snare 50%) aucun CD si spé folie .... Stunt ( cd 1mn) ....DOT obscurité écrasante ... re éclair .... en générale a ce stade le soit disant attaquant est a 30% de pv avec le dot sur la gueule .... et le sorcier fais des ronds en courant par tout en attendant que l’attaquant meurt avec le dot .....

ALLER ME DIRE QUE CE N'EST PAS VRAI ???

Pour le petit Malin qui prend WOW comme référence, sache que justement cela n'en n'est pas une car il y a le même genre d'abérations dans le jeu.

Les autre gros malins qui disent que leur sorciers est en carton et bien C'EST NORMAL ALLO .... VOUS ETES DPS !!! enfin cela devrait l'etre mais cela n'est justement pas vraiment le cas.

Je rappel que bien sur on parle de PVP a stuff équivalent, et non pas de mecs full T3 contre un mecs avec 2 pièces T1 .... Soyez logique aussi....

Et pour ceux qui disent que le soldat est encore plus abusé .... je confirme .... peu etre pas plus ... mais au moins autant abusé ... car c'est exactement le même dossier ....
un gros DPS avec une survabilité énorme qui se heal aussi sans être spé heal.

Pour aller dans le sens de la personne qui joue assassin .... je confirme pour avoir monté cette classe au début du jeu .... l'assassin n'assassine personne en BG .... le burst DPS intervient après un minimum de 3 coups .... autant dire que vous avez le temps de vous prendre un Sorcier ( ou jedi ) perché en hauteur avant de pouvoir finir votre adversaire ... et donc mourrir en permanence sans jamais tuer personne .....

Bref les Devs au travail Svp !