Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Artifice] Cristaux de couleur à la 1.2

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
[Artifice] Cristaux de couleur à la 1.2

Arkanger's Avatar

Arkanger
03.07.2012 , 03:19 PM | #1
Bonjour, quelqu'un saurait-il quels seront les moyens d'obtention des plans des cristaux de couleurs qui seront disponible pour les artificiers à la maj 1.2 (achat via pnj, entraineur de compétence, world boss ou autres) ? J'ai fouillé un peu partout et je n'ai pas trouvé. Je me demande aussi, pourquoi mettre un pnj qui vend ces cristaux (qui plus est déjà artefact à leur plus haut niveau semble-t-il) jusqu'à la 1.2 ? Comme les artificiers pourront normalement les crafter après la grosse maj, cela fait perdre en partie l'intérêt économique de vendre ces cristaux par la suite car la plupart des joueurs non artificier l'auront déjà acheté au pnj qui le vend en ce moment.

Dikays's Avatar

Dikays
03.08.2012 , 04:32 PM | #2
Bonjour,
J'ai lue (je sais plus ou) que tu pourrais drop des plans sur des opérations et les WB

Mais tous cela et a confirmé bien-sur car beaucoup de bêtise il y a sur les forums.

Que la force soit avec toi

Arkanger's Avatar

Arkanger
03.09.2012 , 05:59 AM | #3
Merci, je pense que je vais au moins me prendre un plan magenta avant la 1.2 car 250K ça se fait en 2 jour de journalières alors que c'est plus compliqué de l'obtenir par le WB.