Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Questions sur le commando heal!

Stragezerd's Avatar


Stragezerd
03.07.2012 , 03:02 PM | #1
Bonjour à tous, j'ai quelques questions à poser à la GRANDE communauté des commando!
Voilà, j'ai un commando lvl 15 et je souhaite le respe heal , mais voilà, j'hesite!
Et deux questions me viennent à l'esprit :
- en PVE , le commando heal n'est il pas BEAUCOUP plus lent qu'un DPS?

-est ce que faire du pvp vaut le coup , au niveau des médailles ?

J'attend vos réponses impatiament

Arckano sur Kissai caste

Ps; si le sujet existe déjà , je veu bien le lien , parce que moi je n'ai pas trouvé^^

Chacon's Avatar


Chacon
03.08.2012 , 03:25 AM | #2
Hello,

En principe, la montée d'une classe spécialisée dans les soins est nécessairement plus longue qu'une classe spécialisée dans les dégâts, d'autant qu'en commando dps tu peux aussi choisir de prendre un partenaire faisant des dégâts et ne soignant pas (tu fais le choix de battre tes ennemis encore plus rapidement grâce à l'ajout du dps de ton partenaire, au détriment des soins qu'un autre aurait pu te prodiguer).

Maintenant, est-ce que la montée de niveaux est "beaucoup" plus longue, de mon expérience je ne pense pas. Il y a peut-être un peu plus de gestion des ennemis à faire (utilisation de la charge assommante pour s'occuper d'abord des ennemis faibles) qu'un commando artillerie ou assaut qui va directement rentrer dans le lard (à distance !).

Par ailleurs, même si c'est un peu marginal, tu trouveras plus facilement des groupes pour les missions héroïques et les zones litigieuses (les soigneurs sont demandés).

Enfin, si tu apprécies d'être médecin, il n'y a pas de raison pour que la durée un peu plus longue du leveling te rebute au point de te faire renoncer à cette spécialisation.

Je laisse d'autres joueurs te répondre sur le JcJ, car je n'en fais pas encore beaucoup.

Stragezerd's Avatar


Stragezerd
03.08.2012 , 09:47 AM | #3
Merci de ta réponse ! C'est vrai que le fait d'être facilement pris dans les ZL ou héroïque est un aspect qui me tente bien , et c'est cela qui me boost à être un heal (en plus du fait simple de soigner^^)

Mais bon , à ce que l'on m'a dit, c'est en pvp qu'on trouve les meilleurs armures, est ce vrai? Même si j'ai choisis fabriquant d'armure?

Rofle's Avatar


Rofle
03.08.2012 , 10:09 AM | #4
Quote: Originally Posted by Stragezerd View Post
Merci de ta réponse ! C'est vrai que le fait d'être facilement pris dans les ZL ou héroïque est un aspect qui me tente bien , et c'est cela qui me boost à être un heal (en plus du fait simple de soigner^^)

Mais bon , à ce que l'on m'a dit, c'est en pvp qu'on trouve les meilleurs armures, est ce vrai? Même si j'ai choisis fabriquant d'armure?
Salut a toi ! Comme dit plus haut, la montée en niveau des heals est généralement plus lente. Cependant, grace a tes compagnons de ToR tu découvrira qu'en choisissant le bon partenaire ( je ne vais pas te spoil, tu le découvrira bien assez tôt ) tu peux sans AUCUN probleme faire ta phase de leveling en heal. Non seulement tu pourra heal ton partenaire pendant qu'il tape a ta place, mais tu a également de trés bon sort de dps en heal, et tu n'aura aucun probleme a faire tes quetes en heal, crois moi.

Au niveau des médaille ne t'inquiete pas, maintenant l'important étant d'avoir au moins 4 médaille, tu les fera assez facilement en heal passé un cap. Ensuite évidemment, mieux vaut faire ton leveling en heal et te familiariser avec la spé heal plutot que le faire en dps pour ensuite découvrir la spé heal au lvl 50.

MAis ne t'inquiete pas, si la spé heal te plait, lance toi, tes partenaires seront la pour toi !
Iwicélavie
Commando Tourelle God Mod => Star Map Palm Beach
GRAV ROUND GRAV ROUND GRAV ROUND GRAV ROUND

Stragezerd's Avatar


Stragezerd
03.08.2012 , 12:23 PM | #5
Merci beaucoup rofle, ton post me rassure et me motive !! Je vais passer heal dès la fin de corruscant grâce à tes conseil encore merci à vous deux pour vos réponses et bonne continuation dans le jeux!