Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Objets version Digital Deluxe !!!

Taitoitepabo's Avatar

Taitoitepabo
12.16.2011 , 08:42 AM | #1
Je m'étonne de ne pas encore avoir reçu mes objets liés à l'achat d'une version Digital Deluxe ...

Suis-je le seul à ne pas les avoir reçu ?

A-t-on une idée de quand ces objets arriveront ?

Je trouverais cela un peu limite d'avoir commandé une édition DELUXE et de ne recevoir que les items au level 20 +...
Loo

Boubba's Avatar

Boubba
12.16.2011 , 08:43 AM | #2
Ces objets ne seront disponibles qu'une fois que vous aurez entré le code de jeu (attention, pas le code de pré-commande) qui vous sera fourni par Origin très bientôt. Vous les trouverez alors dans la boîte aux lettres dans le jeu, pour chaque personnage que vous créerez.

Taitoitepabo's Avatar

Taitoitepabo
12.16.2011 , 09:01 AM | #3
Quote: Originally Posted by Boubba View Post
Ces objets ne seront disponibles qu'une fois que vous aurez entré le code de jeu (attention, pas le code de pré-commande) qui vous sera fourni par Origin très bientôt. Vous les trouverez alors dans la boîte aux lettres dans le jeu, pour chaque personnage que vous créerez.
Ou as-tu trouvé cette information ? Merci.
Loo

UhkNounours's Avatar

UhkNounours
12.16.2011 , 09:07 AM | #4
Apparament il devrait etre fournis aujourd'hui. vérifie tes email. Origin devrait t'envoyer la clé produit du jeu + le code de dévérouillage des objets.

Boubba's Avatar

Boubba
12.16.2011 , 09:07 AM | #5
C'est une question à laquelle j'ai répondu de nombreuses fois, tant en français qu'en anglais, depuis les premiers jours de l'accès anticipé, en m'appuyant sur les déclarations des Community Managers. Si la fonction recherche m'était disponible, je me ferais un plaisir de te communiquer le message exact. De plus j'ai bêtement fermé l'onglet où je gardais le dit sujet.
En tout cas, je puis y apporter mon expérience personnelle : c'est ce qui c’est produit pour moi avec mon édition collector "physique"