Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problèmes d'instance en opérations

siscoss's Avatar

siscoss
03.30.2012 , 02:27 AM | #11
On a rencontré le même souci avec la guilde silent agony hier soir sur le serveur star map à cde...

Adwanna's Avatar

Adwanna
03.30.2012 , 02:48 AM | #12
Pareil ici, cela arrive assez fréquemment quand il y a beaucoup de personnes qui raident (notamment le dimanche soir).

Parfois nous perdons presque 1/2 heure de jeu !

Et comme dit plus haut en fin de soirée cela peut finir en raid over prématuré

C'est bien dommage de galérer de cette façon.

Y'a t'il quelque chose de prévu pour corriger cela ?
Je traque et j'étripe sans remords tous les chevaliers Jedi

corne's Avatar

corne
04.02.2012 , 01:51 AM | #13
Bonjour je post pour remonter la discutions car nous aussi nous avons souvent ce problème a la chambre ont commence dans la une wipe ont se retrouve dans l instance 2 avec tous les trashs repops + bug de boss. et bien souvent c est raid over ont remet a plus tard .

Horowitz's Avatar

Horowitz
04.02.2012 , 03:26 AM | #14
Juste comme ça hein....

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=362890
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=368502

Ils s'en foutent royalement, il faut savoir que le sur lendemain de la création de ce post, suite à la maintenance, la limite est passée de 100 à 108, nous remercions donc les devs qui ne connaissent toujours pas la table de 8... Merci de nous prendre un peu plus pour des cons

pikanoob's Avatar

pikanoob
04.02.2012 , 04:51 PM | #15
y'en a plus que marre des bug un hero qui corrige tous sa au lieu de faire des jeux de lavage de vitre c'est pas mon genre de ralé mais la sa fait un moment

Hayewepa's Avatar

Hayewepa
04.13.2012 , 01:02 AM | #16
Manifestement pas corrigé à la 1.2 : De retour d'un wipe sur un boss de la nouvelle opération, on retrouve les trashs alors qu'on les a tué moins de 20 min avant ... le basculement inopiné d'instance est toujours de la partie

Chère équipe de développement de swtor, avez-vous vraiment le sens des priorités ?

Korzeam's Avatar

Korzeam
04.29.2012 , 12:26 PM | #17
Je re-up ce sujet.
Ce bug n'en finit pas de nous pourrir nos soirées de raid.
Nous avons du clean deux fois les trashs (20 minutes +) lors de nos deux dernières soirées.

S'il vous plait Bioware, mettez ce problème en haut de vos priorités.
Ce n'est surement pas un des plus simples à régler, mais c'est un des plus pénibles !

Hayewepa's Avatar

Hayewepa
05.03.2012 , 03:11 AM | #18
UP

De plus en plus pénible ce bug !

- Quand on meurt on est obligé de garder un joueur dans l'instance pour pas risquer de la perdre (et de refaire les même trashs 2 fois en 15 mins) ...
- Quand on commence une instance on est obligé d'ouvrir tous les coffres la première fois qu'on y vient (plus aucun coffre ne sera accessible les jours suivants) ...

C'est un bug à la limite du BUG BLOQUANT, c'est clairement pas une fonctionnalité voulue.
Et un bug bloquant ça se corrige en priorité.

Pyragor's Avatar

Pyragor
05.03.2012 , 03:49 AM | #19
Quote: Originally Posted by Hayewepa View Post
UP

- Quand on commence une instance on est obligé d'ouvrir tous les coffres la première fois qu'on y vient (plus aucun coffre ne sera accessible les jours suivants) ...
Nop. Il faut juste ramasser le coffre qui suit le boss qu'on vient de tuer.
Et ne pas réinitialiser l'instance (ou malheureusement, en changer).
En gardant toujours quelqu'un dedans, ça ne pose aucun souci.
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

Hayewepa's Avatar

Hayewepa
05.03.2012 , 04:04 AM | #20
Quote: Originally Posted by Pyragor View Post
Nop. Il faut juste ramasser le coffre qui suit le boss qu'on vient de tuer.
Et ne pas réinitialiser l'instance (ou malheureusement, en changer).
En gardant toujours quelqu'un dedans, ça ne pose aucun souci.
C'est une question de changement d'instance uniquement, pas une histoire de coffre après le dernier boss tué.

Dans une même soirée on garde en effet un joueur dedans à chaque fois (ce que j'ai décrit plus haut), c'est pénible mais on peut le faire.
Mais d'un jour à l'autre on perd forcément notre instance d'origine et les coffres restants sont donc considérés comme non accessibles les jours suivants.