Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Alliage en cristal biométrique

actkiyomur's Avatar

actkiyomur
06.14.2012 , 07:27 AM | #41
Effectivement ça pourrait être intéressant comme fonction. Ça m'aurait aussi évité certaines dépenses inutiles.

Après tu peux toujours aller voir sur ce genre de site : http://db.darthhater.com/recipes/ pour vérifier la recette avant d'acheter le plan. C'est en anglais mais bon c'est pratique quand même.

Et si t'es riche tu peux toujours acheter l'alliage au kiosque du marché galactique x)

kevtaro's Avatar

kevtaro
06.15.2012 , 01:48 AM | #42
ouais maintenant j'evite d'acheter des plans violets mais j'attend surtout que les transferts de serveur se soient bien lancés (rien que sur battle meditation c'est deja bien parti) avant d'aller aux marchés galactiques.

pour le site je te remercie beaucoup ca me permettra de ne plus acheter a l'aveugle ... meme si je ne suis pas un tueur en anglais ^^
Dans l'obscurité menaçante d'un futur lointain, il n'y a que la guerre.

warnant's Avatar

warnant
06.21.2012 , 06:48 PM | #43
Quote: Originally Posted by kevtaro View Post
Salutation les gents

je sais que les derniers post sur le sujet date de mars mais le sujet est toujours d'actualité

moi je voudrais (n'en deplaise a certain) que les composants d'un craft soient affichés avant d'acheter un plan cela eviterai beaucoup de soucis dans ce genre. Bah oui si vous voyez qu'il ne vous faut qu'une unité d'un compo et qu'il est relou a trouver ( genre materiel exotique ou materiel de confection rare) vous pourriez au moins voir, apres une recherche google par exemple, que c'est un compo que vous n'aurez pas parceque ce n'est pas votre genre de jeu ou que vous ne vous en sentez pas capable.

Moi perso j'ai claquer des credits (sans compter les recompenses journalieres) dans des plans qui m'interessaient mais me taper des ZL HM ou des operations ne m'a jamais interessé et cela quelque soit le jeu sur lequel je suis.

c'est une solution comme une autre a ce genre de probleme et ca ne faciliterai pas plus (qu'il ne l'ai deja) ce jeu.

Sur ce bon jeu a vous.
Tu peux les acheter a l'hotel des ventes ^^ --> Matériaux de confection --> Divers