Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Alliage en cristal biométrique

Champszewonder's Avatar

Champszewonder
03.08.2012 , 09:30 AM | #21
bon j'ai fini mon popcorn ....

tu joue sur un serveur Pvp, tout comme moi et pourtant je m'eclate avec mes amis IRl et ceux de ma guilde en ZL et operation, cela n'est pas incompatible .
des alliages, j'en ai pleins les sacs .. c'est tellement facile a avoir, 15 min en speed rush de la serre noire en mode difficile, le meme temps que un huttball ...

la seule difference, ben c'est que en Pvp tu peux jouer solo ...
en pvp ,tu peux vanish dans un coin et rester AFK et leecher tes points .. trop dur le pvp !
j'en vois des masses dans ce cas ...
et pourtant tu monte easy des pts de bravoure ... ya pas besoin d'etre skill pour faire du pvp ... et c'est encore plus facile avec le dernier patch. c'est tellement abusé le pvp, et j'en fais un max et je suis sur un serveur pvp.
tiens quelle classe joue tu ?? cela tu ne nous l'a pas encore dis .

tu veux un alliage pour faire un medpack ?? pourtant ya des masse de medpacks dedié au pvp pas cher ...
ah oui, il est vrai que en pvp tu n'a aucune reparation a payer, contrairement a une instance ... trop dur !

donc tu peux te payer des medpacks vu la quantité de credits que tu te fais en pvp.

donc le choix de mettre un alliage pour un medpack infini avec un cd dessus pour le pve et quand tu sort d'operation avec 90 000 credits de repa par try , et , le pvp ou tu n'a aucune reparation de stuff mais tu dois acheter tes medpacks special pvp ..
je trouve tres bonne cette balance ...

donc effectivement aucun besoin de mettre en free un alliage , ou attends la 1.3 ou 1.4 que la restriction lié quand ramassé soit levée , peut etre ...

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
03.08.2012 , 07:40 PM | #22
Descent de ton nuage

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
03.08.2012 , 08:49 PM | #23
[...]

Ma foi, si tu veut ma présentation. Je suis un joueur principalement PVE ayant clean le contenu Nightmare, et j'aime aussi faire du pvp de temps en temps(D'ailleurs, assez souvent en ce moment) Actuellement Rang 53, c'est pas énorme mais bon.

[...]

Si tu veut vraiment un alliage, force toi à aller en ZL HM pour l'avoir, ou en raid, tu verra, au final c'est comme joueur contre d'autres joueurs, c'est tout aussi facile.(Toujours des crétins ces pvpboy a croire qu'ils détiennent le skill et la vérité ultime -_-)

Enfin pour revenir a l'alliage, la plupart des items qui le necessitent sont des items pve, donc.. c'est assez logique non?
Ils auraient peut être du prévoir quelque chose pour le pvp aussi sans doute, comme des alliage, très cher a l'achat, mais bon, au final, ça rendra juste l'item encore plus facile a avoir pour n'importe quel pécore qui refuse de s'investir un minimum.

Et pour info, comme les autres l'ont dit, les set pvp peuvent très bien aller en pve, comme l'inverse.J'ai d'ailleurs toujours trouver ça étrange qu'un Full rakata puisse rouler tranquillement en Pvp sur les mecs qui eux sont stuff pvp.

Quote:
j'avais raison, il a des alliages plein les sacs comme quoi le pve est ultra easy ( dans swtor) et il faut farm comme un bourricot.
Logique je pense non? c'est le genre de truc qui finit par s'entasser, comme les insignes une fois qu'on en a plus besoin...

Mais j'adore particulièrement le fait que tu parle de farmer comme un âne, c'est quoi le pvp a ton avis? Un truc toujours changeant, toujours en pleine évolution ?

[...]

Edité par Corentin

Champszewonder's Avatar

Champszewonder
03.09.2012 , 01:03 AM | #24
popcorn, chocolat glacé !!!!

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=349621

il persiste et signe ...

il demande rien de moins que de mettre des boss PVE dans les zone PVP pour son alliage ..

Babib's Avatar

Babib
03.09.2012 , 03:37 AM | #25
Bonjour,

y aura peut-être des bêtises dans mon post car je me suis arrêté de lire lorsque c'est parti en insulte.
J'ai bien vu et compris ta demande au début mais lorsque tu as mis que tu avais pleins d'idées à proposer genre mettre un boss sur Ilum qui looterait des trucs là franchement je n'ai plus du tout suivi. Non pas que je suis contre cette idée mais tu veux une zone ou il faut à plusieurs tomber un boss pour looter un truc par contre tu te refuses à faire une ZL car c'est une zone ou on va en groupe tomber un boss et qu'à la fin on loot un truc...
Tu parles à plusieurs moments que tu devrais avoir le droit de toi aussi obtenir comme les autres ton alliage mais ce droit tu l'as il te suffit de faire une ZL en HM. C'est toi qui ne veut pas y aller. Après effectivement si le PvP te file des allergies je comprend que cela t'ennuie mais je ne vois pas où est l'injustice puisqu'un joueur PvP avec son équipement peut parfaitement et sans la moindre difficulté faire une ZL (j'ai commencé comme ça).
Ma non compréhension de ton cas vient certainement que lorsque je fais du PvP (Ilum ou BG) je le fais aussi dans un esprit de groupe et pas pour faire du 1v1 alors que tu sembles plutôt t'orienter sur du 1v1. Du coup je ne vois guere de difference entre atteindre un objectif en groupe contre des vrais joueurs ou contre une IA. C'est la strat de groupe et d'avoir au mieux joué mon rôle qui me procure la joie même lors de grosse branlée.

J'espère que je ne me ferais pas insulter car il n'y a, sauf énorme maladresse de ma part, aucune attaque juste une sincère incompréhension.

PS : Si un jour l'alliage devient lootable en PvP en faisant quelque chose de particulier genre au bout de 9 victoires (ce n'est qu'un exemple au pif) ça ne me poserait perso aucun pb

Asthaga's Avatar

Asthaga
03.09.2012 , 04:01 AM | #26
Tu es venu passer X temps ici à essayez de convaincre du monde de rendre encore plus accessible quelque chose considérés comme une récompense PVE, certes c'est ton point de vue, mais si on regarde bien tu n'as pas utilisés ton temps de manière optimale puisque quand tu vois qu'en 1h30 environ tu peux te permettre de faire serre noire ( 15-20min) / équipe d'abordage / fonderie donc 3 loots de ton cristal, et admettons que tu le fasses avec des amis PVP en 3 / 4 jours, vous avez chacun tous vos alliages et finis on n'en parle plus, plus besoin d'y mettre les pieds. C'est ce que des amis PVP ont fait.

Si cela avait été fait dès le départ, tu en aurais donc été tranquille pour des semaines

Psychose's Avatar

Psychose
03.09.2012 , 04:04 AM | #27
Quote: Originally Posted by Babib View Post
Bonjour,

y aura peut-être des bêtises dans mon post car je me suis arrêté de lire lorsque c'est parti en insulte.

?

J'ai bien vu et compris ta demande au début mais lorsque tu as mis que tu avais pleins d'idées à proposer genre mettre un boss sur Ilum qui looterait des trucs là franchement je n'ai plus du tout suivi.

Comment rendre le pvp plus attractifs , en lui mettant des difficultées supplépentaire, vous pouvez d'autres idées .....

Non pas que je suis contre cette idée mais tu veux une zone ou il faut à plusieurs tomber un boss pour looter un truc par contre tu te refuses à faire une ZL car c'est une zone ou on va en groupe tomber un boss et qu'à la fin on loot un truc...
Tu parles à plusieurs moments que tu devrais avoir le droit de toi aussi obtenir comme les autres ton alliage mais ce droit tu l'as il te suffit de faire une ZL en HM. C'est toi qui ne veut pas y aller.

Je confirme tes dires, me battre contre un robot qui fait tout le temps la meme chose na m'intéresse pas.

Après effectivement si le PvP te file des allergies je comprend que cela t'ennuie mais je ne vois pas où est l'injustice puisqu'un joueur PvP avec son équipement peut parfaitement et sans la moindre difficulté faire une ZL (j'ai commencé comme ça).

Moi aussi à la beta de wow donc tu peux voir ça remonte a quelques temps ....

Ma non compréhension de ton cas vient certainement que lorsque je fais du PvP (Ilum ou BG) je le fais aussi dans un esprit de groupe et pas pour faire du 1v1 alors que tu sembles plutôt t'orienter sur du 1v1. Du coup je ne vois guere de difference entre atteindre un objectif en groupe contre des vrais joueurs ou contre une IA. C'est la strat de groupe et d'avoir au mieux joué mon rôle qui me procure la joie même lors de grosse branlée.

Par choix personnel et irl je ne fais pas parti de guilde pourtant j'aurai pu .... horaires etc .... j'aime le pvp de masse, mais actuellement, sur ilum justement, quand on dit aux joueurs de reculer pour laisez sortir les repu le 3/4 camp leur base ... on ne peut rien faire avec des joueurs comme ça, guilde ou pas.

J'espère que je ne me ferais pas insulter car il n'y a, sauf énorme maladresse de ma part, aucune attaque juste une sincère incompréhension.

Je n'insulte personne ...... et je trouve même que ta réponse rehausse la discussion.

PS : Si un jour l'alliage devient lootable en PvP en faisant quelque chose de particulier genre au bout de 9 victoires (ce n'est qu'un exemple au pif) ça ne me poserait perso aucun pb

Merci, enfin on commence à comprendre ma démarche.

Comme tu peux le constater je ne suis pas fermer dans mes propos.

Sinshera's Avatar

Sinshera
03.09.2012 , 04:08 AM | #28
Bha en fait on comprend pas ce que veux le garcon .....

Il veut l'objet de craft pour avoir .... bha rien , vu que ca ne sert que pour craft le rataka (pve ,ya beaucoup mieux pour pvp) et pour craft les patrons lootable en OP (encore heureux qu'il en fasse pas sinon il saurait qu'il y a encore un niveau de composant au dessus de l'alliage en cristal biometrique).

Apres si il veut du craft pvp c'est un autre sujet a ce moment la je verrais plus une autre ressource a looter dans un sac peut etre ,mais une autre resource pour bien diferencier le pvp et le pve. Et surtout avec des item craftable utile pour le pvp.

Enfin pour l'instant sa demande ressemble plus a un caprice de petit garcon qu'a une reflexion sur un manque .....

Asthaga's Avatar

Asthaga
03.09.2012 , 04:12 AM | #29
Quote:
Enfin pour l'instant sa demande ressemble plus a un caprice de petit garcon qu'a une reflexion sur un manque .....

Je commences à penser que s'il voulait vraiment son dopant / medipack / buff, qui apportes un plus non négligeable en BG, il serait occupé de faire des ZL basique ( qui demande des heures de préparation et de trash, c'est vrai), au lieu de cela il vient perdre son temps ici à y répondre. Il aurait déjà depuis fait 2 craft avec ces loot d'alliage

Sinshera's Avatar

Sinshera
03.09.2012 , 04:18 AM | #30
Oui mais c'est valable avant le patch 1.1 ca depuis le stim rataka et le stim de base (up en violet) on la meme puissance , et le medipac est meme mieux en non rataka ....