Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Alliage en cristal biométrique

Psychose's Avatar

Psychose
03.07.2012 , 01:37 PM | #11
d'une petite idée ça part tj en sucette, maintenant le marketing de swtor, mais stop ...... tous les jeux sont acces sur le pve, vivement un concepteur qui mettra le pvp en avant ....

Sinshera's Avatar

Sinshera
03.08.2012 , 02:50 AM | #12
Quote: Originally Posted by Psychose View Post
d'une petite idée ça part tj en sucette, maintenant le marketing de swtor, mais stop ...... tous les jeux sont axces sur le pve, vivement un concepteur qui mettra le pvp en avant ....
Ca existe faut juste chercher .... ta meme des jeux en FFA et free loot si tu es un extremiste

Apres j'aime bien quand tu nous dis que c'est pas normal qu'avec le pvp on ne puisse pas looter un item pour craft du rataka (pve) ... j'ai toujours pas vu de post demandant du loot BM sur SOA ....

Kryssprolls's Avatar

Kryssprolls
03.08.2012 , 05:35 AM | #13
Je connais pas trop biochem mais en artifice, tout ce qui se craft avec les compos rares trouvés en ZL hm est largement dépassable. Les sabres que je peux crafter sont moins bons que des sabre oranges avec des mods 22 épique dedans, moins bon que les armes Champion. Et idem pour les reliques.

Pour le coup, sil Bioware devait changer les drops de crystal biométrique pour un seul item PvE sur lesquels se focalisent les joueurs de PvP, ce serait vraiment abusé...

Y'a vraiment pas mieux en stuff champion, ou Maitre de combat que ce craft ? o0
Back from the 2011 past

Psychose's Avatar

Psychose
03.08.2012 , 06:28 AM | #14
Mon idée n'était pas savoir quel était le meilleur stuff mais tout simplement laisser le libre choix aux joueurs et lui donner les mêmes avantages.
Je rappel que Bioware avait annoncé une évolution du pvp dans swtor, ce petit geste permettrait aux joueurs pvp de pouvoir crafter.
Et pourquoi pas mettre des boss dans les zones pvp, comme ilum et les pts à prendre , actuellement ce sont que missiles à lancer si les droïdes étaient des boss avec des loots pvp ? dj ça relèverait le niveau du jcj et des joueurs, un peu le système de Rift mais amélioré. J'ai plein d'idée sur le sujet.

azureg's Avatar

azureg
03.08.2012 , 06:41 AM | #15
Donc en gros tu veux les compos pour craft du stuff pve en pvp alors que tu touches pas au pve, mais bien sur ...

Aller, post a enterrer.

Psychose's Avatar

Psychose
03.08.2012 , 07:01 AM | #16
Petit rappel, les compos ne servent pas qu'à ce stuffer, le craft est vaste petit homme du pve donc ça serait plutôt toi qu'on enterrerait. C'est fou comme les joueurs pve veulent garder leur stuff mais venir pourrir des serveurs pvp ça les dérangent pas ...... et faciliter l'acces au stuff pvp non plus d'ailleur car sans ça ils ne seraient même pas foutu d'avoir le 1er set, en même temps shooter un joueur est plus dur qu'un mob, même élite.

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
03.08.2012 , 07:15 AM | #17
C’est bête ce que tu racontes, non au faite, tu lâche des âneries comme pas possible depuis le début de ton poste ^^

Tu ne sais pas à qui tu parles, il y a des gens qui ne font pas que du PvE (peut-être même que je fais du PvP qui sait ?) Mais en plus tu parles sans réfléchir.

On t’explique, hô toi grand dieu de l’orgueil, qu’il n’y a pas que le PvP dans le jeu, si tu veux un meilleur stuff, il faudra bouger tes fesses et sortir de tes BG au lieu de te lamenté sur ton sort et prendre les gens de haut.

Pour le PvP, c’est tellement simple à farme sont équipement, que j’ai l’impression qu’il y a plus de challenge en PvE ^^

Psychose's Avatar

Psychose
03.08.2012 , 08:30 AM | #18
encore toi !!! juste pour te répondre, il facilite l'acces du pvp pour les gens comme toi, bete et discipliné qui farm les instances comme des bourricots et qui souvent, regarde la solution sur le net car ils sont meme pas foutu de trouver la bonne strat tout seul.

Qui a dit que je voulais un meilleur stuff, de surcroit pve ? je ne me lamente pas ..... le début du poste était simplement et seuleument d'inclure un alliage dans les compétences d'équipage, c'est tout.

Et pour en finir, je ne veux pas de stuff pve, j'en ai aucune utilité a part peut etre les bijoux mais ca reste a voir

Donc oui je commence a vous prendre de haut, car dans vos propos il n'y a rien de constructif, rien qui ne vaille la peine de vous répondre en fait....

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
03.08.2012 , 09:12 AM | #19
Évidemment, pour de l’alliage Biommétrique, tu devras faire du PvE ignare

Descend un peu de ton Nuage, on ne sait jamais qui tu à en face de toi

Sachamimililou's Avatar

Sachamimililou
03.08.2012 , 09:15 AM | #20
Je suis un joueur pve et vraiment pas adepte du pvp, mais alors la je suis attristé de la réaction de mes congénères... Faut arrêter de voir du ouin-ouin partout...
Moi j'aime pas le pvp j'en fais pas, mais du coup à part le stuff pvp, j'ai accès à tout.... Il demande juste de pouvoir avoir accès à un objet uniquement lootable en pve... Attention aux mots clés "avoir accès" à ne pas confondre avec "je veux rapidement et très facilement"
Amha il serait pas deconnant que ces cristaux soit lootables en pvp, dans des coffres ou autre à difficulté et fréquence équivalente de celles en pve...