Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Alliage en cristal biométrique

Psychose's Avatar

Psychose
03.07.2012 , 05:09 AM | #1
slt tlm,

Il serait judiceux d'inclure cet alliage dans les compétences d'équipage .... Etant sur un serveur PVP et ne faisant que du PVP " c'est un peu le but, sinon j'irai sur un serv mixt ou pve" il m'est impossible de craft des objets ( il serait bien d'inclure des items pvp en crafting)

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
03.07.2012 , 05:43 AM | #2
Juste par curiosité, je pourrais voir la fiche de ton personnage ?

Quand je la verrai je te dirais quoi pour le cristal biométrique.

Zimbza's Avatar

Zimbza
03.07.2012 , 06:16 AM | #3
Salut,

alors là je rigole doucement...arrêtez avec je veux ci je veux ca... il y a un minimum de difficultés dans ce jeu et faut qu on vous servent tout sur un plateau !

Si tu fait beaucoup de PVP tu doit au minimum être full centurion ce qui est amplement suffisant pour faire quelques ZL en hard mode et trouver ton composant !

donc sans mauvais intention sort toi les sabre du ... et va perdre une petite heure en ZL

Psychose's Avatar

Psychose
03.07.2012 , 07:57 AM | #4
non mais pourquoi faire du ZL sur un serveur PVP ? je fais 100% pvp, je laisse le pve à d'autre .... et je n'ai pas dis " je veux" mais " il serait judicieux" si tu ne sais pas lire ce n'est pas ma faute .....

ensuite pourquoi ne pas l'inclure dans le système d'équipage, là je ne comprends pas ta remarque , qu'il y soit ou non, apparemment c'est pas ton problème à moins que tu sois un défenseur du pve ......

Bref chui Rang 64 et j'ai 5 pièces mdc.

Dwarfinou's Avatar

Dwarfinou
03.07.2012 , 08:32 AM | #5
Alors de un, il y a pas de stuff pvp pour le moment au craft donc pas besoin d'alliage biométrique
De 2 , je suis d'accord avec les autres si tu en veux un va en ZL sa prend 40 min à tous casser si tu fais la serre noir/ ou l'equivalent république.

De plus, le stuff pvp est relativement simple à avoir, pourquoi le simplifier encore plus

Derriere's Avatar

Derriere
03.07.2012 , 09:01 AM | #6
Quote:
Alors de un, il y a pas de stuff pvp pour le moment au craft donc pas besoin d'alliage biométrique
Tout simplement parce que tu en a besoin en Biochimie pour le dopant, le stim et le medipack donc 3 ..

Zimbza's Avatar

Zimbza
03.07.2012 , 09:49 AM | #7
Si tu expose l idée c'est que tu en as besoin non ?! (donc ne joue pas sur les mots )

Je ne suis pas un ardent défenseur du PVE, et je comprend que tu veuille encore améliorer tes performances en PVP avec tes stims ou tes grenades.

Simplement ça me révolte de voir des poste comme sa ou tous le monde souhaite changer les mécaniques du jeu afin de se simplifier la tache...

Le parfait exemple du moment est le PVP quand j y allais je voyais les maitre de combat je me disais :" le mec est efficace et c'est donner du mal pour atteindre cette élite là, respect "
maintenant quand je vois que je gagne 1 a 2 rangs par soir au delà du rang 45 en faisant juste 3-4 PVP de 15minutes soit même pas une heure ou se trouve le mérite la dedans ?!

on seras bientôt tous full maitre de combat, les match seront équilibrer a ce niveau la et c'est peut être une bonne chose mais j estime qu une personne se donnant a fond dans une des facette du jeu doit garder un minimum d'avantage ! (et pourtant je suis un casual qui joue pour se détendre...)

donc voici le résultat des rageurs qui disent "Put... j en ai marre de me faire rouler dessus en BG contre un Maitre de combat c'est pas juste ! donnez moi son stuff sinon que quitte ce jeu pourris"

Donc a cause de vos post a "ouin- ouin" vous ne faites que mener ce jeu vers une facilitée déconcertantes qu on adopter ses ainés et qui fait perdre tout son intérêt au Challenge du haut niveau !

Donc tu ne veux pas prendre le temps de te réunir avec 3 amis 2 petites heures pour avoir tes dopant et tous le tralala... alors tu ne mérite pas de les avoir tout comme un mec qui ne veux pas se faire chier a farmer le PVP ne devrai pas atteindre aussi facilement l équipement maximum PVP du jeu

Bienvenu dans un monde juste... qui commence déjà a se dépérir !

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
03.07.2012 , 10:17 AM | #8
Le pauvre, il est sur un serveur PvP ou il y a du PvE … Les serveur PvP ne veut pas dire 100% PvP, sa veut juste dire que le coter PvE est plus dangereux, car il faut constamment être sur la défensive, qu’il y a du challenge, et qu’il ne faut pas faire une demande de duel pour taper son ennemis.

Les joueurs PvP sont tous les même, focus sur un seul objectif sans en faire d’autre, et quand ils ouvrent leur bouche pour commenté …. Ça pique les yeux, ça casse même le mythe de certain ^^

Psychose's Avatar

Psychose
03.07.2012 , 12:27 PM | #9
Quote: Originally Posted by Ellthyr View Post
Le pauvre, il est sur un serveur PvP ou il y a du PvE … Les serveur PvP ne veut pas dire 100% PvP, sa veut juste dire que le coter PvE est plus dangereux, car il faut constamment être sur la défensive, qu’il y a du challenge, et qu’il ne faut pas faire une demande de duel pour taper son ennemis.

Les joueurs PvP sont tous les même, focus sur un seul objectif sans en faire d’autre, et quand ils ouvrent leur bouche pour commenté …. Ça pique les yeux, ça casse même le mythe de certain ^^
bon voici un exemple même du joueur pve, imbu de sa pauvre personne et ne comprends pas qu'on veuille faire autre chose, perso les gars comme toi je me fais un plaisir de les écraser ^^ donc tu ne vaux même pas la peine que je te réponde .... à mes yeux tu es une plaie pour tous les mmo.

Quote: Originally Posted by Zimbza View Post

Le parfait exemple du moment est le PVP quand j y allais je voyais les maitre de combat je me disais :" le mec est efficace et c'est donner du mal pour atteindre cette élite là, respect "
maintenant quand je vois que je gagne 1 a 2 rangs par soir au delà du rang 45 en faisant juste 3-4 PVP de 15minutes soit même pas une heure ou se trouve le mérite la dedans ?!

on seras bientôt tous full maitre de combat, les match seront équilibrer a ce niveau la et c'est peut être une bonne chose mais j estime qu une personne se donnant a fond dans une des facette du jeu doit garder un minimum d'avantage ! (et pourtant je suis un casual qui joue pour se détendre...)

Bienvenu dans un monde juste... qui commence déjà a se dépérir !
Il faudra que tu me montres comment en 1h de bg tu gagnes 1 voir 2 barres .... que ilum permet de faire un max de points quand bien sur les républicains veuillent jouer le jeu et arreter de se cacher dans leur base, et de 2 ........... De plus je viens de le voir, pourquoi avec la nouvelle mise à jour on gagne plus de Bravoure, c'est une abération, faciliter l'axces du pvp à des personnes qui crachent dessus à longueur de temps me sidère.

Quote: Originally Posted by Dwarfinou View Post
De 2 , je suis d'accord avec les autres si tu en veux un va en ZL sa prend 40 min à tous casser si tu fais la serre noir/ ou l'equivalent république.

De plus, le stuff pvp est relativement simple à avoir, pourquoi le simplifier encore plus
On peut aimer faire du craft meme si MAINTENANT je préfère jouer le côté pvp des mmo.

Ce post est juste une proposition donc les 2 boulets sortaient, vos remarques ne servent à rien par contre si d'autres personnes veulent venir pour en débattre, améliorer la chose ou me montrer que j'ai tord , il n'y a pas de soucis.

merci derriere pour tes infos ^^

en attendant un jeu quasi 100% pvp des idées pour améliorer celui de SWTOR ne fait pas de mal.

jipux's Avatar

jipux
03.07.2012 , 12:47 PM | #10
au sujet du gain de niveau de bravoure je confrime tant qu'on a pas atteint le level 52 (c'est a ce niveau que la bravoure necessaire devient exponentielle) oui il est tout a fait possible de gagner 1 ou deux level en une heure

et ce grace a la 1.1.5 qui fait que si tu gagne ton bg en ayant fait 4 medailles bah t'es deja a 3000 de bravoure...or entre le niveau 45 et le niveau 52 on a besoin d'environ 8k de bravoure en moyenne

sinon pour le "pur" pvp j'utiliserais mon analogie habituelle

si tu viens pour faire du hand ball sur un terrain de foot ok pas de soucis...si tu commence a demander a ce qu'on revoie la taille des cages et les limites du terrain la y'a abus

etant donné que swtor est vendu comme un mmo PVE (c'est aps moi qui le dit ce sont leurs commerciaux) et bien les regles du pve priment

cela dit je comprends que cela puisse etre embetant pour un pur pvp d'aller chercher les alliages...
m'nfin honnetement c'est quoi trois alliages franchement? trois zl...voir une seule operation si t'as de la chance...ca va pas te tuer d'aller faire trois zl non?
surtout qu'effectivement le stuff pvp est loin d'etre compliqué a attraper par rapport a son equivalent pve
et franchement partir en zl en stuff centurion/champion ca passe plus que largement

les alliages sont des compos rares qui recompensent ceux qui se donnent al peine d'aller les chercher...en ce sens les obtenir via les missions de compagnon pour moi c'est n'importe quoi...
les alliages permettent d'avoir le meilleur stuff du jeu ou presque (conso illimitées en bio, relique rakata en artifice...je parle meme aps du craft d'objets modifiables qui va devenir LE stuff a avoir a la 1.2)...si tout le monde peut en faire des caisses parce que la compo peut s'obtenir via les missions je vois pas l'interet