Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Question secrète solution

First BioWare Post First BioWare Post

Cocoyote's Avatar

Cocoyote
12.16.2011 , 08:16 AM | #1
Bon pour ceux qui suivent les problèmes lié aux questions secrète je suis la personne qui a post sous le nom Bebito. Bref mon soucis vien de se régler grâce à mon iPhone me demander pas pourquoi j'ai réussi à me connecter sur mon compte car l iPhone passe au travers de la question secrète. En allant dans la section des questions secrète tout mes champs de réponse était vide d'où l'impossibilité de me co alors que j'avais bien tout rempli et note. Je vous invite donc à vous connecte via votre iPhone et BlackBerry sa a marche pour moi merci de pas m insulte si sa ne marche pas pour vous. Marque si sa marche les modérateurs lepinglerons.

Cocoyote's Avatar

Cocoyote
12.16.2011 , 08:47 AM | #2
Up je fait remonter le post si sa peut aider des gens

Laevena's Avatar

Laevena
12.16.2011 , 09:12 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Merci Cocoyote pour ces précisions.
Maintenant que les champs de saisie de vos questions de sécurité sont vierges, nous vous invitons à les remplir à nouveau.

Nous en profitons pour rappeler à tous quelques trucs et astuces pour sécuriser votre compte
  • Déconnectez-vous de votre compte lorsque vous quittez swtor.com
  • Ne communiquez votre mot de passe ou les réponses à vos questions de sécurité à personne
  • Notez les réponses à vos questions de sécurité sur un morceau de papier, et conservez-le à l’abri des regards indiscrets.
    Rappelez-vous que les questions de sécurité sont sensibles à la casse : notez-les telles que vous les avez enregistrées (Maman et maman sont 2 mots différents pour le système de sécurité)
  • Assurez-vous que votre système d’exploitation et vos logiciels anti-virus sont à jour en permanence
Si vous rencontrez à nouveau un souci avec vos questions de sécurité, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Nobushua's Avatar

Nobushua
12.16.2011 , 10:01 AM | #4
J'aimerai savoir si lorsque tu à fait ca ton compte était bloqué? et si tu a just essaye de te connecter via ton iphone ou tu a réenit ton mdp avant?

jejemomo's Avatar

jejemomo
12.16.2011 , 10:10 AM | #5
mon iphone ne passe pas au travers de la question de sécurité, il me pose toujours la meme et sur mes 2 pc sur mon galaxy note : quelle est votre restauré préféré? avec une faute en plus!!!! j'en suis a bout aujourd'hui ca m'ennerve à un point la 1ere que j'ai au téléphone va se faire insulter.

farinou's Avatar

farinou
12.16.2011 , 11:05 AM | #6
même soucis que toi mais perso je suis bloqué sur votre acteur préféré et je suis sur d'avoir essayer toutes les orthographes possibles et imaginables et toujours pas de plus il me propose que cette question secrète es ce normal ?

Eloadia's Avatar

Eloadia
12.16.2011 , 11:14 AM | #7
E8-PO > Au lieu de modérer le forum, peut être pourriez vous donner un coup de main à vos collaborateur pour résoudre ce PUTAIN de problème lié aux questions de sécurité !!!

On va arriver en Prime Time FR et impossible de ce connecter depuis 14h cette après midi c'est à péter les plombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jejemomo's Avatar

jejemomo
12.16.2011 , 11:15 AM | #8
Quote: Originally Posted by farinou View Post
même soucis que toi mais perso je suis bloqué sur votre acteur préféré et je suis sur d'avoir essayer toutes les orthographes possibles et imaginables et toujours pas de plus il me propose que cette question secrète es ce normal ?
pareil toujours la meme question est aucune réponse de bonne.

Ethernall's Avatar

Ethernall
12.16.2011 , 11:38 AM | #9
Petit message pour calmer un peu les humeurs.

Moi aussi ca me fou les boules de pas pouvoir jouer, mais n'oubliez pas que c'est un accé anticipé, que l'on joue encore gratuitement (certes on a réservé etc.... etc.... mais bon). Oui Bioware aurait pu faire ci ou ca mais il aurait encore pu reponcer le jeu ou PIRE ne pas le faire du tout.

Oui j'ai envi de jouer, oui j'ai les boules que mes potes joue et pas moi, oui je mets les bonne réponce et ca marche pas et pour finir j'ai plus vraiment de patience ... mais bon si la Force est avec vous, canalisez votre haine, elle fera votre puissance.
Le meilleur moyen pour toi de ne pas dire de connerie, c'est encore de fermer ta gueule !!!!
La mort est le meilleur moment de la vie, c'est pour ca qu'il est préférable de la garder pour la fin !!!

Cocoyote's Avatar

Cocoyote
12.16.2011 , 11:40 AM | #10
Désolé de la réponse un peut tard, je viens seulement de rentrer j'ai fait ça au boulot.

Alors oui j'avais bien réinitialisé mon passe avant de me co avec mon Iphone.
Maintenant comme je disais j'ai aucune idée de ce qui c'est passé, comme vous sa fait depuis le 13 que rien ne marche et aujourd’hui j'ai réussi a me co et dans la gestion de mon compte il y avais bien toutes les questions que j'avais mise mais avec les champ de réponse vide. J'ai donc tout refait et tout a l'air de marcher.

Après ce qui peut aider c'est de savoir pourquoi mon Iphone a passé la question secrète et pas le votre.

Pour ma part c est la première fois que j'allais sur le site avec mon téléphone, je m'étais jamais log a partir de mon I phone.