Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Chambre d'eternité : Pylone

jayinside's Avatar

jayinside
03.11.2012 , 08:31 AM | #21
@ Mon voisin du dessus

Je persiste et je signe qu'en validant TOUJOURS la roue sur en premier et en résolvant les pylones avec le moins de click possible cela fonctionne TOUT LE TEMPS (Ou alors j'ai la guilde la plus chanceuse du jeu depuis début janvier et qui chaque semaine le fait avec 2 ou 3 groupe en HM ou NHM en first try à chaque fois.)

Petit manuel des pylones :

Voici l'ordre des icones sur la roue :

Violet - Rouge - Vert - Bleu- Jaune - blanc

Pour aller chercher une couleur sur la gauche vous devez cliquer sur la droite.
Pour aller chercher une couleur sur la droite vous devez cliquer que la gauche.

exemple :

Roue 1 : Vert - Violet - Vert

Il vous faut donc Vert au milieu, vert étant 2 à droite de violet il faut tourner 2 fois à gauche.

Roue 2 : Blanc - rouge - Blanc
C'est une roue, donc après blanc on recommence à violet. Ainsi rouge et 2 a droite de blanc donc il faut2 click à gauche pour y arriver.

enfin bien sur si une couleur se trouve à 3 click de la votre, cliker à gauche ou à droite sera la même.

Comment optimiser son temps en "pratique" :

Il faut que la roue nord avance dans ses rotations mais attende TOUJOURS que la sud soit validé en premier.

Exemple:

Pour valider la roue 1 sud vous devez faire 2 click
Pour la roue nord : 3 click

Le RL donne le top, les 2 groupes tourne leur roue 1 fois, puis une 2eme fois chacun dès que possible. Là la roue sud se valide et la roue nord n'est plus qu'à 1 click de valider.

Roue 2 Sud : 3 click
Roue 2 nord : 2 click

Une fois que la premiere roue est validé on peut de suite refaire tourner la roue, alors on fonce et on continue. Les 2 groupes font leur click. Mais cette fois ci, la roue Nord étant plus qu'à 1 click de valider, doit attendre que la roue Sud termine ses rotations. Une fois la roue sud validé, la roue nord click une fois, valide et enchaine direct sur la roue 4

Etc etc etc

Si les consoles s’éteignent c'est que vous avez été trop long à clicker. Une fois l'event commencé vous devez TOUJOURS cliker dès que cela est possible. Pas de "je finis le mob et je click". Bien sur le tout en attendant que la roue sud soit validé avant la nord.

Ps : si vous ne pouvez plus cliquer ou que les roue ne tourne plus c"'est que soit vous n'avez pas validé toujours la roue sud en premier ou que vous avez mis beaucoup trop de temps. (la roue nord doit TOUJOURS être à UN seul click de valider après la roue sud !)

Maintenant, avec se "guide" si sérieusement vous y arrivez pas ... "on" ne peut plus rien faire pour vous ^^
Battle Meditation / Empire / http://lotus-noir.fr/

Hayewepa's Avatar

Hayewepa
03.11.2012 , 09:28 AM | #22
Quote: Originally Posted by jayinside View Post
Je persiste et je signe qu'en validant TOUJOURS la roue sur en premier et en résolvant les pylones avec le moins de click possible cela fonctionne TOUT LE TEMPS (Ou alors j'ai la guilde la plus chanceuse du jeu depuis début janvier et qui chaque semaine le fait avec 2 ou 3 groupe en HM ou NHM en first try à chaque fois.)
Gros +1

La seule fois où on eu un souci on avait fait des clics en trop, depuis qu'on fait le moins de clics possible on a plus jamais eu aucun soucis quelque soit le mode (Sud/Nord n'a pas d'importance, faut juste respecter l'ordre de validation des roues choisi au départ).

SofianFr's Avatar

SofianFr
03.11.2012 , 06:33 PM | #23
Quote: Originally Posted by jayinside View Post
@ Mon voisin du dessus

Et je rajoute un gros +1

C'est exactement ça. On a juste qu'a valider le sud en premier et pas se tromper dans les clics. Boss Free loto ^^

Bon perso j'utilise l'appli Iphone et comme ça pas d'erreur.

Hayewepa's Avatar

Hayewepa
03.12.2012 , 03:30 AM | #24
Même en commençant par le nord ça marche à tous les coups, faut juste respecter l'ordre que tu choisis au début : Le groupe qui valide sa roue en premier doit valider ses autres roues en premier, ça semble assez logique après tout ...

Linu's Avatar

Linu
03.12.2012 , 04:49 AM | #25
Ben... non.

Ca ne fonctionne pas à tous les coups.
La fois précédente, on a recommencé (toujours le sud en premier, pas de miss click), et ça a bug à la 2nde roue.

Dorénavant, on suit les indications de l'appli smartphone (qui n'indique pas tout le temps full sud - on a eu droit par exemple à un S S S N, qui a fonctionné).
On se demande si la règle n'est pas plutôt de valider en 1er lorsque le nombre de rotations minimum est plus élevé.
Ex : il faut 3 clics au sud, 2 clics au nord, donc c'est au sud qu'il faudra terminer en premier.
En cas d'ex-aequo c'est le nord qui l'emporterait.
Linu Eholia - Chiss fan de primes - Incarna sur PHoK

itsmyrabbit's Avatar

itsmyrabbit
03.12.2012 , 06:18 AM | #26
Quote: Originally Posted by Linu View Post
Ben... non.

Ca ne fonctionne pas à tous les coups.
La fois précédente, on a recommencé (toujours le sud en premier, pas de miss click), et ça a bug à la 2nde roue.

Dorénavant, on suit les indications de l'appli smartphone (qui n'indique pas tout le temps full sud - on a eu droit par exemple à un S S S N, qui a fonctionné).
On se demande si la règle n'est pas plutôt de valider en 1er lorsque le nombre de rotations minimum est plus élevé.
Ex : il faut 3 clics au sud, 2 clics au nord, donc c'est au sud qu'il faudra terminer en premier.
En cas d'ex-aequo c'est le nord qui l'emporterait.
+1, même si on arrive à les faire les pylones des moments ça bug et pas de miss clic et on valide le sud en premier aussi... donc je persiste désolé
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer

Hayewepa's Avatar

Hayewepa
03.12.2012 , 09:36 AM | #27
On va retester cette semaine mais honnêtement on a jamais eu de soucis jusque là quand on évite les miss-clics. Ca doit être de la chance ...

jayinside's Avatar

jayinside
03.12.2012 , 09:45 AM | #28
J'ai donc la guilde la plus chanceuse depuis mi janvier XD

A raison de 2 rosters par semaine minimum on à donc fait 16 fois minimum les pylones en HM et en commençant / validant le sud toujours en premier nous n'avons jamais eu de soucis.

J'ai toujours fais l'ordre sur mon "cachier" (j'ai donc l'historique) et je peux donc vous affirmer qu'il n'y à pas de "logique" de nombre de click.

Cad que parfois le Sud avait moins de click, Parfois le nord
Parfois le sud commençait par 2 click, parfois par 3
Même chose pour le nord
Parfois le chemin le plus rapide était a gauche, parfois à droite.

Je vais vous croire quand vous nous dite que vous validez exactement selon le modèle que j'ai écris plus haut et que cela ne fonctionne pas pour vous. Mais sur plus de 16 down cela à toujours fonctionné pour nous !

ps: Fonctionne aussi avec tous les rosters de nos guildes alliées :/
Battle Meditation / Empire / http://lotus-noir.fr/

Linu's Avatar

Linu
03.12.2012 , 10:14 AM | #29
1) étant donné que ça survient de façon irrégulière
2) étant donné qu'aucune tactique ne permet de se débarrasser à 100% du problème ...

C'est un bug, et... ben ya plus qu'à faire de jolis tickets quoi
En tous cas, je continuerai à en faire pour ma part. Histoire de continuer à alerter sur la chose (même si à mon avis ils commencent à être au courant !).

Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est que je me demande sur quoi repose l'appli smartphone pour nous donner les indications de pylones. Parce que le SSSN, elle nous l'a pas sorti d'un chapeau de magicien quand même...
Linu Eholia - Chiss fan de primes - Incarna sur PHoK

Babib's Avatar

Babib
03.14.2012 , 02:57 AM | #30
Pour l'ordre, pour les sorties que l'on a fait on a toujours fait sud d'abord et on n'a jamais rencontré de soucis à part la 1ere fois ou on ne connaissait pas la combine et du coup ça avait merdé. Après c'est peut-être juste une question de chance.
Par contre hier soir on a eut une nouvelle connerie et si vous aviez une solution je prend de suite. Hier on a un peu cafouillé et donc on est mort. Lorsque l'on est revenu les consoles du pylone sud n'étaient plus cliquable. On a tenté de réinitialiser la zone, changé de lead, fait une deco/reco, un degroup/regroup et y a rien eut à faire. Le pylone sud était toujours non cliquable.
Si vous avez eut le problème et surtout si vous avez une astuce est-ce que vous voudriez bien me la donner ?