Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Chambre d'eternité : Pylone

Cylc's Avatar

Cylc
03.06.2012 , 03:46 PM | #1
C'est toujours aussi buggé, c'est même pire qu'avant, les commandes ne s'activent plus en plein milieu, on sort de l'instance, le combat ne reset pas --> Réinitialisation ...

Y'en a un peu marre
"Use the Becherelle, user"

Spityfire's Avatar

Spityfire
03.06.2012 , 04:58 PM | #2
pourtant nous rien et on n'a fait aucun ordre

Mildioux's Avatar

Mildioux
03.06.2012 , 05:18 PM | #3
pas un bug sur les pylones pour la premiere fois, en ce qui nous concerne

jerdar's Avatar

jerdar
03.06.2012 , 05:22 PM | #4
Fais ce soir après avoir lu le patch note : "ouais le bug et corrigé" !!

1er try :
1er rang : Nord -> Sud
2e rang : Nord -> Sud
3e rang : rien, les consoles sont inactives (en faisant le nombre minimum de clic, merci de garder cette excuse)

Bien entendu on doit reset l'instance, pour reset l'event.

2e try :
tous les rangs : Sud -> Nord (à l'ancienne)

Ca fonctionne,donc oui, un bug a surement été corrigé (ils sont pas mauvais à ce point) mais il reste ce truc.
Et pour ceux qui oseront dire que c'est le fonctionnement normal, apportez moi la preuve de ce que vous dites, car pour moi il est anormal de devoir reset une instance pour une erreur de clic, surtout quand rien n'est là pour l'indiquer.

Hydden's Avatar

Hydden
03.06.2012 , 05:30 PM | #5
Bon, je sais que chacun va y aller de son astuce de grand mère mais, pour les avoir toutes test, je peux t'affirmer que celle qui fonctionne le mieux c'est de toujours valider la roue sud de chaque étape en premier.
Roue1 S
Roue1 N
Roue2 S
Roue2 N
...
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

Fumolol's Avatar

Fumolol
03.06.2012 , 05:48 PM | #6
Je vous le donne cadeau.

Il faut se synchro pour valider les différentes étapes en même temps.

C'est aussi simple que ça.

Surtout qu'en tapant "Stratégie pylones nightmare" vous trouvez directement mon guide !
Amazing Gaming - Empire - Star Map - PveHL / PvP - Recrutement Ouvert !

Quote: Originally Posted by l-alchimiste View Post
Sérieusement je comprends pas la logique des dev's , un lvl 15 se fait violé par un lvl 43 par exemple. Ou est l'équilibre ?

Thorfrid's Avatar

Thorfrid
03.07.2012 , 06:08 AM | #7
Les pylônes sont aussi bugés pour nous (en HM). Impossible de les passer même en resetant 5 fois l'instance. Le même bug survient quel que soit l'ordre dans lequel on les fait. Les commandes se désactivent sur les 2 piliers après la 2 eme roue (validée sur les 2 piliers).

C'est fatiguant cette histoire de pilier...

Une solution chers amis de l'équipe Bioware ?

Guerrier Sith Ravageur
Dark Univers

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
03.07.2012 , 08:55 AM | #8
Nous on avais complètement oublié le patch, on a fait comme d'hab, nord sud sud nord et c'est passé first try en nightmare
Faites un tour sur ma chaîne pour les guides des raids en cliquant ici !

Korzeam's Avatar

Korzeam
03.07.2012 , 10:43 AM | #9
Aucun changement avec le dernier patch, les piliers sont toujours buggués.
Faire la strat habituelle : Nord - Sud - Sud - Nord.

jerdar's Avatar

jerdar
03.07.2012 , 10:51 AM | #10
Quote: Originally Posted by Fumolol View Post
Je vous le donne cadeau.

Il faut se synchro pour valider les différentes étapes en même temps.

C'est aussi simple que ça.

Surtout qu'en tapant "Stratégie pylones nightmare" vous trouvez directement mon guide !
En Nightmare je veux bien te croire sur parole, mais en normal/HM ce n'est visiblement pas le cas, l'event peut se finir sans valider en même temps. Quel que soit la technique, un event qui oblige à reset l'instance pour 1 clic raté, il y a forcément un bug quelque part.
Si quelqu'un de chez Bioware veut bien se donner la peine d'expliquer le problème clairement, ou au moins ce qui est vraiment attendu, ça faciliterait le report des bug.