Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le service de mise à jour est temporairement indisponible

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Le service de mise à jour est temporairement indisponible
First BioWare Post First BioWare Post

Laevena's Avatar

Laevena
04.21.2012 , 03:32 PM | #11 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour walbush,

Nous vous confirmons que prendre contact avec notre service téléphonique est la seule solution en la matière.

En effet comme vous l'indiquez votre compte est bloqué car vous avez mal répondu à la question de sécurité. Pour débloquer votre compte vous devez donc impérativement prendre contact avec le service Compte et Facturation or ce service répond exclusivement à ce type de question par téléphone.

En effet, nous vous demandons de nous contacter par téléphone dès qu'il s’agit des problèmes pour lesquels nous devons vous poser des questions afin de vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte ou bien pour parler d’informations sensibles.

Vous retrouverez plus d'informations au sujet des questions de sécurité ici et ici.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

beurly's Avatar

beurly
05.09.2012 , 07:04 AM | #12
Bonjour même problème et réponse du service client complètement à la ramasse, essayez vous même d'appeler votre service téléphonique, ca tourne en rond on ne peut avoir personne, c'est à se taper la tête contre les murs.
Merci de proposer une VRAI solution au plus vite.

Zackmckraken's Avatar

Zackmckraken
05.09.2012 , 07:40 AM | #13
Quand on répond mal à la question de sécurité suffit de changer le mot de passe (mot de passe oublié) et vous pouvez à nouveau tenter de vous connecter (j'ai de l'expérience dans ce domaine, ayant deux enfants qui tapent n'importe quoi...)
Par contre, si vous avez oublié la réponse à une question de sécurité il faut en effet téléphoner au service client.

beurly's Avatar

beurly
05.09.2012 , 07:50 AM | #14
Oui ce qui a été fait mais voila 1h que j'essaye et qu'au service client il est impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil, on a accès à un serveur vocal qui tourne en rond (votre problème est il résolu? Non. et ca nous ramène au sommaire).

sirfabrice's Avatar

sirfabrice
05.16.2012 , 01:17 PM | #15
j ai le meme soucis, si vous avez un probleme envoyez nous un mail ou telephonez nous sur ce numero loooool

boite vocale qui tourne en rond sans pouvoir discuter avec qqun quel est l interet de telephoner ????

fortement decu sur ce point la

Hawath's Avatar

Hawath
05.16.2012 , 01:23 PM | #16 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir sirfabrice,

Si vous avez des difficultés à nous obtenir au téléphone, veuillez utiliser la touche « 2 » qui correspond au service de gestion des comptes.

Puis, appuyez sur la touche « 5 » et vous prendrez contact avec l'un de nos agents.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

MissKate's Avatar

MissKate
06.22.2012 , 10:39 PM | #17
au canada, c'est quel numero qu'il faut appler?

Speire's Avatar

Speire
06.22.2012 , 11:59 PM | #18 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour MissKate,

Depuis le Canada, vous pouvez nous contacter au numéro suivant:
  • Canada 00800 0246 9273
Tous nos numéros sont disponibles dans l'article suivant: http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/5267

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

DarkLucasS's Avatar

DarkLucasS
08.10.2012 , 04:08 AM | #19
Bonjour à tous

j'ai eu le même problème ce matin j'ai simplement réinitialiser mon mot de passe et sa a marché donc essayer d'abord de faire ça avant d’appeler le service client .
La république sera bientôt réorganisé, pour devenir la première puissance galactique impériale pour une société fondée sur l'ordre et la sécurité.

Xhylette's Avatar

Xhylette
08.10.2012 , 04:30 AM | #20
Quote: Originally Posted by sirfabrice View Post
boite vocale qui tourne en rond sans pouvoir discuter avec qqun quel est l interet de telephoner ????
Personnellement, quand je téléphone, c'est pour avoir un humain au bout du fil, pas un ordinateur : pour cela, j'utilise mon clavier, pas mon téléphone.

En général, je raccroche immédiatement, ou alors j'appuie systématiquement sur la touche 1 sans écouter, jusqu'à ce que quelqu'un me réponde et m'oriente au bon endroit. Je suis pas payé pour jouer les téléphonistes, c'est aussi simple que cela.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."