Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le service de mise à jour est temporairement indisponible

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Le service de mise à jour est temporairement indisponible
First BioWare Post First BioWare Post

Mantila's Avatar

Mantila
03.06.2012 , 03:32 PM | #1
Il y a que moi qui ai ce message? Ca me met ça dès que j'essaye de me connecter au jeu
Cercle Infini

Tekepwah's Avatar

Tekepwah
03.06.2012 , 03:39 PM | #2
la même mec =/.
Ca fait 20min que j'essaie de me connecter !!

Tekepwah's Avatar

Tekepwah
03.06.2012 , 03:48 PM | #3
Tu as trouvé une solution ?!

Hodash's Avatar

Hodash
03.06.2012 , 04:50 PM | #4
Même soucis de mon côté

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
03.06.2012 , 04:51 PM | #5
Bonjour à tous,

Voyez-vous ce message d’erreur lorsque vous avez saisi vos identifiants et que vous cliquez sur le bouton "Connexion" du lanceur ?
Si c’est bien le cas, pourriez-vous s’il vous plait vérifier que l’identifiant et le mot de passe soient orthographiés correctement ?

Une faute de frappe peut être à l’origine du problème car vous devriez normalement être en mesure de vous identifier sans soucis.
Merci de bien vouloir nous tenir informés si le problème persiste malgré cette vérification.

Yohann_'s Avatar

Yohann_
03.06.2012 , 04:59 PM | #6
Salut, aucun problèmes pour moi, le lanceur a téléchargé une MAJ puis il a redémarré seul. Après avoir tapé mon code, encore des MAJ. Ensuite j'ai pu jouer.

branqueville's Avatar

branqueville
04.19.2012 , 09:56 AM | #7
Bonjour, personnellement le probleme persiste malgé aucune erreur de frappe. Cependant le souci est intervenu après que je me sois trompé dans les questions de vérification de compte. Plus moyen de rien faire... Cdt

N-Two-one's Avatar

N-Two-one
04.20.2012 , 02:46 PM | #8
j'ai moi même se problème ! c'est insupportable .

Laevena's Avatar

Laevena
04.20.2012 , 04:12 PM | #9 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir branqueville, N-Two-one

Nous vous invitons à prendre contact avec nos services téléphoniques pour débloquer votre compte.

Vous pouvez nous contacter aux numéros suivants (non surtaxés) :
  • États-Unis : 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867)
  • Royaume-Uni, Allemagne, France : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
  • Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong ou à Singapour: +800 0246 9273 (+8000 BIOWARE)
Les appels effectués depuis des lignes fixes ne sont pas surtaxés mais ceux effectués depuis des téléphones portables peuvent être sujet à des frais selon votre fournisseur.

Autres pays : +442035642555

Veuillez remplacer le + situé devant le numéro par le préfixe d'appel international utilisé dans votre pays (par exemple le préfixe des pays Européens est « 00 », le numéro à composer sera donc: 00 44 203 564 2555). Si vous ne connaissez pas le préfixe international utilisé dans votre pays, n'hésitez pas à contacter votre opérateur téléphonique. Enfin veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

walbush's Avatar

walbush
04.21.2012 , 02:53 AM | #10
bonjour votre service téléphonique n offre pas de solution pour le problème qui dit que le service de mise a jour et temporairement indisponible et sur votre site je ne peu me connecter nn plus car je me serai tromper ds mes réponse de question personnel j ai déjà envoyer un mail a se sujet jeudi après midi et je n est toujours rien reçu ny eu aucune nouvel