Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Artifice métier mort

Faerithil's Avatar

Faerithil
03.19.2012 , 12:51 PM | #21
Il semblerait qu'avec la 1.2, on pourra concevoir des sabres laser avec l'artifice. Je viens d'avoir un plan pour un double sabre laser "orange" (avec seulement le cristal) sur le PTS
[Kessel Run] Minara, Consulaire Jedi Erudite niv. 50
[Kessel Run] Tanok, Chevalier Jedi Sentinelle niv. 50
[Kessel Run] Tanak'tra, Guerrier Sith Ravageur niv. 50
[Kessel Run] Kelt'an, Agent Secret Impérial niv. 50

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
03.19.2012 , 12:55 PM | #22
Oui, on pourra en concevoir en effet, que du orange à priori, et je crois, si ma mémoire est bonne, qu'avec Piratage on pourra récupérer des plans de ce type.

Assaj's Avatar

Assaj
03.19.2012 , 02:08 PM | #23
Le constat que vous faites est uniquement valable pour les hauts niveaux. Vous semblez oublier que tout le monde n'est pas niveau 50. La boutique dont vous parlez (que j'ai "visitée") est pour moi inabordable en niveau et en prix, ce qui m'empêche d'acheter pour plus tard.

Si l'artifice meurt c'est parce que, comme d'autres métiers, il n'est pas utilisé. Je m'explique :

Je suis niveau 25 et je consulte très régulièrement la marché galactique pour acheter un cristal en remplacement de mon +3 endurance. Mais il n'y a rien ! Entre le niveau 15 et 40 environ, il est quasi impossible de trouver un bon choix de cristaux.

C'est peut être l'effet pervers de la rétro-confection: on détruit les objets fabriqués pour récupérer des composants plutôt que de les mettre en vente. Une fois arrivé à un bon niveau, quand on pense à se faire quelques crédits, on ne fabrique plus que les items les plus avancés.

Je vous fais donc cette requête : inondez le marché galactique de vos productions pour les niveaux intermédiaires ! Ca ne vous rapportera que "quelques" milliers de crédits par objet, mais les petites rivières font les grands fleuves !

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
03.19.2012 , 02:22 PM | #24
Quote: Originally Posted by Assaj View Post
Le constat que vous faites est uniquement valable pour les hauts niveaux. Vous semblez oublier que tout le monde n'est pas niveau 50. La boutique dont vous parlez (que j'ai "visitée") est pour moi inabordable en niveau et en prix, ce qui m'empêche d'acheter pour plus tard.

Si l'artifice meurt c'est parce que, comme d'autres métiers, il n'est pas utilisé. Je m'explique :

Je suis niveau 25 et je consulte très régulièrement la marché galactique pour acheter un cristal en remplacement de mon +3 endurance. Mais il n'y a rien ! Entre le niveau 15 et 40 environ, il est quasi impossible de trouver un bon choix de cristaux.

C'est peut être l'effet pervers de la rétro-confection: on détruit les objets fabriqués pour récupérer des composants plutôt que de les mettre en vente. Une fois arrivé à un bon niveau, quand on pense à se faire quelques crédits, on ne fabrique plus que les items les plus avancés.

Je vous fais donc cette requête : inondez le marché galactique de vos productions pour les niveaux intermédiaires ! Ca ne vous rapportera que "quelques" milliers de crédits par objet, mais les petites rivières font les grands fleuves !
Tu as absolument raison et je le fais d'ailleurs régulièrement mais ça part à une vitesse effrayante, j'arrive pas à fournir.
Alors le problème comme tu dis, c'est que ça rapporte peu et ce n'est pas la seule raison pour laquelle les HL ne craft plus pour ces niveaux là: en fait on n'a plus l'occasion de ramasser les compos de level inférieur... CQFD

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
03.20.2012 , 10:36 AM | #25
Et puis surtout quel est l'intérêt de passer du temps à chercher les composants, obtenir les recettes, fabriquer les objets pour obtenir en échange quelque chose de totalement inutile ? (Ben oui les crédits sont à haut niveau quasiment inutile et d'une facilité d'obtention déconcertante, rien que les quêtes d'Ilum qui prennent moins d'une heure rapportent en tout avec la revente d'objets et les drop entre 80 et 90 000 crédits.)

D'autant qu'on passe déjà énormément de temps à chercher les composants pour rétroconfectionner des objets dans le but d'avoir un objet qui nous sera utile à haut niveau.

C'est un problème paradoxal du craft sur TOR il est trop simple, mais trop long ... (temps de craft/mission et tout est basé sur la chance), en plus de générer pour le vendeur une ressource qui ne lui sert à rien.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

Dikays's Avatar

Dikays
03.20.2012 , 04:03 PM | #26
Bonjour,
Je vous invites a allez voir le poste sur les compétence d'équipages 1.2 et sur celle qui concerne l'artifice, on en a enfin l’espoir de voir tiré un peux de bénéfice de ce métier.
En plus on va avoir l'exclusivité de pouvoir craft des cristal pour les joueur *PVP (obligation de faire du pvp pour avoir les ingrédients)
Ils peuvent bien faire sa après nous avoir ruiné avec leur vendeur de cristal

Voila le lien
Shadusa Erudit Heal

Huntmaster

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.20.2012 , 04:30 PM | #27
Moi qui pensait supprimer artifice pour prendre biochimie, je vais peut-être garder finalement.

Bon à voir la qualité de ces cristaux par contre.

Sebnek's Avatar

Sebnek
03.20.2012 , 10:35 PM | #28
Pour info, testant actuellement la 1.2, le géologue disparaîtra bien à la 1.2.

Il me semble avoir lu quelque part que les cristaux blancs font parti des couleurs qui seront occasionnelles, collector, et donc rare.

et en effet, la nouvelle actualité sur le craft prouve que certains s'emportent encore un peu vite, et annonce que du bon !

evangeliane's Avatar

evangeliane
03.21.2012 , 02:40 AM | #29
Par contre, pour quelqu'un ne faisant pas de jcj, artifice ne gagne que peux d’intérêt (ou alors j'ai mal compris le patchnote ce qui est aussi possible, je l'ai lu entre 2 biberon de mon bébé la nuit) et il est donc plus bénéfique d'en changer.

Dikays's Avatar

Dikays
03.21.2012 , 05:07 AM | #30
Comme indiqué dans un article précédent http://www.swtor.com/fr/blog/changem...ise-jour-1.1.5, les cristaux de couleur font l'objet de quelques changements dans la mise à jour 1.2. Nous voulons que les joueurs puissent choisir la couleur de leur arme sans avoir à s'inquiéter des statistiques. Dans ce but, nous allons proposer des cristaux de haut niveau pour toutes les couleurs disponibles dans le jeu.

Le manque de plans est, d'après ce que nous avons entendu, l'une des principales préoccupations de la communauté. Pour y remédier, nous avons ajouté un grand nombre de plans, parmi lesquels ceux de cristaux de jeu anciens aussi puissants que ceux que vous pouvez actuellement trouver au plus haut niveau des opérations, ainsi que des cristaux Puissance + de différentes couleurs.

De plus, nous avons ajouté des plans de niveau intermédiaire et de haut niveau pour confectionner le prestigieux cristal magenta ainsi qu'une nouvelle chaîne d'activité d'exploration pour les obtenir. Tous les plans du cristal magenta ont été modifiés pour pouvoir être échangés gratuitement sur le réseau d'échange galactique.

L'artifice est la première profession à bénéficier d'une confection JcJ dédiée. Les joueurs peuvent gagner des plans de cristaux de différentes couleurs en JcJ, ce qui en fait, pour l'instant, la seule profession qui permette de créer des objets conférant un bonus d'expertise permanent. Les matériaux nécessaires pour la confection de ces cristaux sont également obtenus en JcJ, créant ainsi un circuit fermé pour les joueurs se concentrant uniquement sur les combats Joueur contre Joueur.

Enfin, les fabricants d'artefacts peuvent maintenant créer des boucliers de volonté pour les tanks Assassin Sith et Ombre Jedi. De plus, si une amélioration est confectionnée avec un succès critique, elle rapporte un objet bonus.

Comme il est dis ci dessus nous avons plein de choses a apprendre mais bon j'attend vraiment de voir ce que sa donne avant de m'avancer plus que sa sur ceux métier
Si des gens qui teste la 1.2 pouvais nous donner plus d'indication sa serai gentil de leurs parts
Shadusa Erudit Heal

Huntmaster